Localisation : Toulouse Pays : Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Dim 16 Aoû - 1:27
pour vos commentaires les copains
je vais essayer de faire d'autres photos avec une meilleure lumière je me suis attaqué à l'intérieur cet aprem
lostiznaos Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Isère Pays : Kits en cours : AB41 Italeri : terminée
T50 : terminé
MarkIV femelle : Terminé
St Chamond M1 terminé
En cours :
CV29
8 Inch
Matilda I
280TR
Voie de 60
etc etc
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Dim 16 Aoû - 10:56
Tu avais raison, la patine fond bien les éraillures et rend l'ensemble beaucoup plus harmonieux. A+ Gilles(lostiznaos)
Dai Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Lun 17 Aoû - 12:51
Salut
Une sacrée belle patine
pedrolemac Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Toulouse Pays : Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Mer 2 Sep - 9:35
merci les copains
la suite bientôt, j'ai attaqué le batiment
@+
Pierre
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Mer 2 Sep - 16:55
J'avais loupé la suite de la patine, je serais plus assidu sur le bâtiment
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Lun 7 Sep - 21:18
Salut à tous
en vacances depuis 1 semaines, et je n'ai trouvé le temps de maquetter qu'aujourd'hui voici où j'en suis aujourd'hui, j'ai commencé la construction et la gravure puis la peinture du batiment après avoir longuement hésité et d'ailleurs merci à Philou pour son aide sur les couleurs, je suis finalement parti sur :
le haut du batiment en gris clair le reste en vert URSS les contours des fenetres blanc/beige
j'ai fait comme le char, j'ai peint le batiment avec la technique de modulation
--> qu'en pensez vous ?
@+
Pierre
Martial a écrit:
J'avais loupé la suite de la patine, je serais plus assidu sur le bâtiment
hi hi voici pour toi alors Martial
dominique93 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : seine saint denis Pays : Kits en cours : t34 t28 stz-5 etc...
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Lun 7 Sep - 21:51
sympa tes couleurs
joachim P Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : carros Pays : Kits en cours : hummel (initial version)
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Mar 8 Sep - 11:58
Voila qui prend tournure
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Mar 8 Sep - 17:42
Joli début !!!
Tu vas bien t'amuser pour combler tout ça
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Mar 8 Sep - 21:18
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Mer 9 Sep - 13:35
à tous les 4 y a du taf encore, j'avance doucement ...
pouillard Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Mer 9 Sep - 13:52
Hello , si au final le dio a la beauté du kit ca va nous faire une magnifique pièce !!! bonne continuation sur la facade et sur les décombres !!! je vais suivre cela avec plaisir . Amitié Chris.
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Mar 20 Oct - 11:11
Salut à tous
allez quelques nouvelles de l'avancée du dio. J'ai passé un jus partout sur le dio pour commencer à faire des ombres (bonjour l'odeur d'ailleurs ça a empesté pendant 2 jours! ) ça donne une bonne idée maintenant de l'ensemble. prochaine étape: confectionner les débris bois, briques, tuyaux etc... plus le reste de la peinture. Autant dire qu'il y a du Taf encore
pour les figurines: voici celles que j'ai trouvé à l'exposition de Muret avec un ami du Club. Merci à GéGé du Grenadier pour son aide précieuse sur le sujet!
merci pour vos coms )
@+
Pierre
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Mar 20 Oct - 12:27
Bonjour
bien
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Mar 20 Oct - 17:45
Sympa les figurines
ben12 Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : AVEYRON Pays : Kits en cours : lrdg tamiya + jeep sas tamiya
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Mar 20 Oct - 20:55
sympa tout ça et....vive le sud !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Jeu 22 Oct - 0:13
les gars !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Ven 23 Oct - 20:28
Salut les amis
je viens de me rendre compte que la partie basse est un peu vide, je voulais mettre le Sig 33 mais honnetement ça rend pas très bien en vrai, trop chargé, du coup je me posais la question de quoi mettre ...
soit faire les égoûts, avec des tuyaux d'eau etc, soit mettre une jeep, voiture accidentée, mais quelque chose de petit...
qu'en pensez vous ?
merci à tous d'avance !
@+
Pierre
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Ven 23 Oct - 20:30
c'est vrai que des tuyaux d'égouts ou canalisation diverses seraient les bienvenus.
Dernière édition par Laurent le Sam 24 Oct - 13:11, édité 1 fois
Dai Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Ven 23 Oct - 20:50
Laurent a écrit:
c'est vrai que des tuyau d'égouts ou canalisation diverses seraient les bienvenues.
+1 ,et aussi, quelques décris urbains...
Un beau diorama Bonne suite
Daï
pascal Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Ven 23 Oct - 22:47
salut le quotidien c est effondre ,pense a ce qu il y avait (paves,rembarres panneaux ect et l égout c est un bon plan! en tout ca vas etre sympa
papy78 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : yvelines Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! 3 diorama/scénette et 1 GMC CCKW 353 STUART M3/M24 CHAFFEE/ SHERMAN A4 A1/
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Ven 23 Oct - 23:36
très beau dio
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Sam 24 Oct - 7:50
Pas mal l'idée des tuyaux ,gravas voir poutrelles
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Mer 28 Oct - 21:20
Salut les copains
pour vos conseils et idées, pas mal de changements dans le dio, j'ai effectivement prévu de mettre des tuyaux, poutres et autres morceaux de bois etc. J'ai prévu de faire une sortie d'égouts, peut être avec une porte grillagée, à voir
les photos à venir très vite, vous allez voir ça change pas mal la partie basse du dio
@+
Pierre
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Jeu 29 Oct - 15:02
Salut à tous
comme promis dans mon précédent post, voici les photos, et l'avancement du dio
à vos claviers, n'hésitez pas !
merci à tous d'avance
@+
Pierre
Avant modif :
Après modif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II
[Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II