pat01 Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Lyon Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1. Mar 24 Déc - 16:53
Salut voila j ai enfin reussi a terminer ces 2 ptits kits de chez italeri montes direct de boite, ma compagne m a achete un tres beau livre sur les combat en france et je pense que le livre m a un ptit peu pousse a termine mes 2 kits, maintenant j attend la ptite commande que j ai fait a fafa concernant des peintures de chez AK le set de modulation gris panzer.
Voici les 2 montages.
" />
" />
" />
" />
" />
Voila maintenant il n y a plus qu a attendre le set de modulation. Passer de bonne fetes et un joyeux noel a vous tous! A plus.
Dernière édition par pat01 le Ven 27 Déc - 18:07, édité 1 fois
patriote Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Versailles Pays : Kits en cours : SdKfz 234/3 (1/35)
Sujet: Re: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1. Mar 24 Déc - 17:15
Superbe! Et très bon le coup des deux ptites mains qui ouvrent la trappe sur le deuxième! Bravo
diablus Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : ht normandie Pays : Kits en cours : US diamond T969 Wrecker
Sujet: di Mar 24 Déc - 17:19
trés bien fait ce bébé Panzer,le coup des mains ,le détail qui tue diablus
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Lyon Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1. Mer 25 Déc - 9:27
Salut merci a vous deux!
cricri d'amour Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : strasbourg Pays : Kits en cours : horch ,falk 43,mercedes-benz
Sujet: Re: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1. Mer 25 Déc - 9:53
Salut ,un superbe montage .A suivre
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1. Mer 25 Déc - 9:55
Salut et merci a toi cricri!
auv63 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Pays : Kits en cours :
Sujet: Re: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1. Mer 25 Déc - 15:44
le montage est sympa +1 avec patriote pour les deux mains. Cela rend vraiment bien
auv63 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Pays : Kits en cours :
Sujet: Re: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1. Mer 25 Déc - 15:44
le montage est sympa +1 avec patriote pour les deux mains. Cela rend vraiment bien
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1. Mer 25 Déc - 21:30
Salut et merci auv63, content que les ptites mains plaisent.
Andre21 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Nuits ST Georges Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1. Jeu 26 Déc - 10:21
Bonjour,
Vraiment tres sympas ces petites mains , ont s'attend a ce que le chef de char sorte de sa tourelle
J'ai un dilem ! ! !.
J'ai en ma possession 2 boites de tigre aucun des 2 n'est recouvert de zimmerit
1)tigre 1 : numéro 131 tunisie 1943: peut t'on le retrouver en Normandie en juin 1944 et sous quel camouflage
non pour la normandie
2) tigre royal : numéro 332 france1944 tourelle Henschel quel camouflage aussi ?
pour le tigre II en france 44 , zimmerit obligatoire + trois tons en couleur
Et ma 3° question : peut on peindre en couleur de base le gris panzer pour ces véhicules car je voudrais m’essayer a l'usure avec la méthode du vernis .
helas non pour le gris panzer
Je vous remercie et vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année
André
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1. Jeu 26 Déc - 10:43
salut
voir réponse en rouge dans ton poste André .
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1. Jeu 26 Déc - 11:41
Salut et merci andre21.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Nuits ST Georges Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1. Jeu 26 Déc - 14:17
merci pour la réponse ! ! ! alors vraiment pas de bol pour moi ! ! ! hi hi hi, hi hi hi hi ! ! ! quand je parlais de gris panzer , je pensais en sous couche
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1. Ven 27 Déc - 18:39
Salut a tous voila j ai rajoute un kit que j ai termine hier a savoir le panzer IV ausf f1 egalement de marque italeri. J ai fait un seul poste pour ces 3 chars car ils auront tous la meme teinte a savoir le gris panzer. Etant donne que j ai recu le set de modulation j ai decide de faire chauffer l aero et de m essayer pour la premiere fois a la marque AK concernant la peinture, depuis que je peind a l aero je ne me sers que de la tamiya et a ma grande surprise la peinture de chez AK est nickel prete a servir donc ya plus qu a!
Le kit du panzer.
" />
Le set de modulation.
" />
Et voila la peinture de base, assez fonce d ailleurs!
" />
Et voila le resultat final, je n ai pas cherche a faire la technique de modulation car je n accroche pas sur ce style mais j ai realise mes differents eclairci avec les teintes du set.
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Voila pour le moment. A plus.
dominique93 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : seine saint denis Pays : Kits en cours : t34 t28 stz-5 etc...
Sujet: Re: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1. Ven 27 Déc - 19:47
beau boulot j aime bien ta peinture
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1. Ven 27 Déc - 20:39
He bien voila, superbe peinture
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1. Ven 27 Déc - 20:53
Merci, merci a vous deux!
seb Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : spa Pays : Kits en cours : un paquet d'avions belges entre 1910 et 1941
Sujet: Re: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1. Ven 27 Déc - 22:11
salut,
ils sont très convaincant comme résultat ces sets.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1. Sam 28 Déc - 12:58
Salut merci seb!
Christophe_Jacquemont Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Vienne, Autriche Pays : Kits en cours : Trippel Das Werk - T-34T scratch sur RFM - IS3M(T) Trumpeter/scratch
Sujet: Re: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1. Sam 28 Déc - 14:00
Très bel ensemble.
Comme quoi avec un peu de soin et une bonne dose de talent on peut faire des choses superbes avec de très vieux kits.
A+
Christophe
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1. Sam 28 Déc - 14:13
Salut merci beaucoup christophe!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1. Sam 28 Déc - 21:42
La suite avec les decos qui sont totalement imaginaire.
" />
" />
" />
" />
" />
Maintenant la prochaine etape sera la peinture des outils et autres petits details. A plus.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1. Dim 29 Déc - 16:29
Salut la suite avec peinture des outils, pot d echappement, train de roulement. Pour le moment tout est brut de peinture donc les lavis et autres se feront plus tard.
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
A plus.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1. Dim 29 Déc - 17:54
Vraiment du beau travail
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1. Dim 29 Déc - 18:13
Merci andre21!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1.
Panzer I et panzer I befehlswagen et un ptit rajout le panzer IV ausf f1.