Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Ven 12 Avr - 15:41
bonjour
je vous presente mon nouveau projet que j ai commencer dernièrement , tous est dans le titre , ce que je peux dire a cette instant , il y a un batiment miniart , avec un char et des figurines .
voici les premières photos du bâtiment en construction , vous pouvez remarquer que beaucoup de mastic est nécessaire pour les joints .
a+
Dernière édition par PAULO le Ven 4 Oct - 14:44, édité 3 fois
seb Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : spa Pays : Kits en cours : un paquet d'avions belges entre 1910 et 1941
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Ven 12 Avr - 16:28
salut,
ça augure encore quelque chose de terrible. le sol est compris dans le kit?
Seb
duc59660 Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Merville 59660 Pays : Kits en cours : sdkfz 7 tamiya
jagdpanther revell
sfH18 trumpeter
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Ven 12 Avr - 17:14
beau montage! quel genre de blindé vas tu mettre ? je verrai bien un jagdpanzer IV
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Ven 12 Avr - 17:55
sa promet du lourd!
tof Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : finistere Pays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Ven 12 Avr - 18:40
sujet a suivre
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Ven 12 Avr - 19:03
seb a écrit:
salut,
ça augure encore quelque chose de terrible. le sol est compris dans le kit?
Seb
seb oui le sol est compris sauf l encadrement en bois fait maison .
duc59660 a écrit:
beau montage! quel genre de blindé vas tu mettre ? je verrai bien un jagdpanzer IV
duc , pour le blindé , on verra ça au moment voulue .
fafa13 a écrit:
sa promet du lourd!
fafa
tof a écrit:
sujet a suivre
tof
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Sam 10 Aoû - 19:49
bonsoir ,
voici la suite de ce projet , j ai refait un panther , il lui reste le coté patine a faire . le bâtiment et monté maintenant il faut installer les accessoires ( fenêtre , porte , barrière ) . j ai egalement pu enfin trouver les figurines qui iront avec ce projet .
alors le panther ,c est la version F pour sa tourelle avec une caisse de G avec son trois ton ( sable , brun , vert ) et les deux figurant installer pour la photo sur la tourelle sont les figurines definitif pour ce panther.
voici les photos
a+ pour la suite
Maquet-Hist Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Sam 10 Aoû - 21:26
tres joli
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Sam 10 Aoû - 21:52
salut Paulo super début du projet, tu vas devoir rajouter du mastic sur les joints de collage des deux moitiés du bâtiment
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Sam 10 Aoû - 22:15
faure alain a écrit:
salut Paulo super début du projet, tu vas devoir rajouter du mastic sur les joints de collage des deux moitiés du bâtiment
ou ça ??
bat Colle toutes les pièces... et ses doigts !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
panther G early
panzer IV
tigre I
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Sam 10 Aoû - 22:53
le panther et magnifique...... le batiment n et pas en reste
je m installe
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Dim 11 Aoû - 9:22
bat a écrit:
le panther et magnifique...... le batiment n et pas en reste
je m installe
bat
duc59660 Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Merville 59660 Pays : Kits en cours : sdkfz 7 tamiya
jagdpanther revell
sfH18 trumpeter
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Dim 11 Aoû - 10:13
j'aime bien, a suivre..
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Dim 11 Aoû - 18:17
le gros défaut des bâtiment de miniarts mais ils restent un bon produit pour les dio et le prix est raisonnable
ayrtsen Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Marche en Famenne Pays : Kits en cours : E-50, Loyd CV, AMX 10 RCR, Nachem, Rafale M et B et beaucoup trop d'autres
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Dim 11 Aoû - 19:21
C'est sur ....c'est du PAULO en devenir
Même sans patine le Panther décoiffe
Je vais suivre..
raph 350 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Belgique Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Dim 11 Aoû - 19:31
il va être supère ce dio! ce qui serai intéressant pour un bleu comme moi c'est que tu explique les différente étape de peinture pour ce genre de dio par ce que moi je suis complètement à l'ouest avec c'est truc la!
bat Colle toutes les pièces... et ses doigts !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
panther G early
panzer IV
tigre I
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Dim 11 Aoû - 20:36
bienvenu dans mon monde..... pose des questions beaucoup de presonnes te reponderont
tentillier Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Dim 11 Aoû - 20:45
salut paulo magnifique ce panther tu utilise kel vert et brun pour ton camouflage ?
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Dim 11 Aoû - 22:40
duc59660 a écrit:
j'aime bien, a suivre..
duc
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Dim 11 Aoû - 22:41
faure alain a écrit:
le gros défaut des bâtiment de miniarts mais ils restent un bon produit pour les dio et le prix est raisonnable
a ok alain , sa va être cacher par les chambrant de fenêtre ( contour ) que je suis entrain de monter .
dominique93 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : seine saint denis Pays : Kits en cours : t34 t28 stz-5 etc...
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Dim 11 Aoû - 22:48
trop top
cricri d'amour Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : strasbourg Pays : Kits en cours : horch ,falk 43,mercedes-benz
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Dim 11 Aoû - 22:50
Salut Paulo,la peinture du char est superbe.
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Dim 11 Aoû - 22:51
ayrtsen a écrit:
C'est sur ....c'est du PAULO en devenir
Même sans patine le Panther décoiffe
Je vais suivre..
rené
raph 350 a écrit:
il va être supère ce dio! ce qui serai intéressant pour un bleu comme moi c'est que tu explique les différente étape de peinture pour ce genre de dio par ce que moi je suis complètement à l'ouest avec c'est truc la!
raph , et bien je te propose un dil , ok pas de souci , pose moi une question et je t explique , pas de soucis
bat a écrit:
bienvenu dans mon monde..... pose des questions beaucoup de presonnes te reponderont
bat si je sais la réponse a ta question pourquoi pas .
tentillier a écrit:
salut paulo magnifique ce panther tu utilise kel vert et brun pour ton camouflage ?
tintillier , pour le trois ton , sable : xf60 tamiya + un peu de xf4 tamiya pour donner ce coté jaune , le vert du hobby color H312 , pour le marron xf 64 tamiya avec un peu de blanc xf2 pour atténuer le marron , et le tout diluer au diluant tamiya , évidement passage à l aero .
a+
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Dim 11 Aoû - 22:54
dominique93 a écrit:
trop top
dominique , attendez la patine du panther avant d applaudir
cricri d'amour a écrit:
Salut Paulo,la peinture du char est superbe.
cricri , voila les photos du panther patine terminé sur le post qui suit a+
tentillier Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945 Dim 11 Aoû - 22:56
ok merci paulo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945
wehrmacht , armé allemande en retraite , mars 1945