diablus Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : ht normandie Pays : Kits en cours : US diamond T969 Wrecker
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Mer 22 Juil - 7:18
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Mer 22 Juil - 8:20
prend ton temps Pierre nous sommes patients
joachim P Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : carros Pays : Kits en cours : hummel (initial version)
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Mer 22 Juil - 11:58
HA PIERRE de retour aux affaires ,on va encore prendre pleins les yeux
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Mer 22 Juil - 13:33
pedrolemac Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Toulouse Pays : Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Sam 25 Juil - 21:55
salut à tous
merci à tous pour vous encouragements c'est très gentil alors pour vous remercier voici les photos de la patine du panzer II, j'ai fait ça cet après midi j'ai remarqué que c'est comme le vélo ça s'oublie pas semble t'il à vos claviers, n'hésitez pas
@+
Pierre
bat Colle toutes les pièces... et ses doigts !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
panther G early
panzer IV
tigre I
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Sam 25 Juil - 22:12
en une apres midi j aimerai bien pouvoir faire de meme en une journée
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Dim 26 Juil - 8:39
On sent bien qu'il a du vécu ce petit Pz II
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Dim 26 Juil - 9:33
sa commence bien, je constate que tu n'as pas perdu la main
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Dim 26 Juil - 12:44
super la peinture et l'usine que tu avais commencé tu l'as fini ?
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Toulouse Pays : Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Dim 26 Juil - 19:03
Salut à tous
merci pour vos coms et vos visites ! Aalin pour répondre à ta question, malheureusement l'usine a été détruite lors de mes multiples déménagements, mais les véhicules et touts les accessoires sont intacts,... dommage, mais de toute façon je doute que j'aurais eu la place de le stocker ici
quelques avancées cet aprèm, avec le début des jus (prenez pas peur, l'effet brun va descendre d'un ton avec l'empoussiérage
@++
Pierre
Dernière édition par pedrolemac le Dim 26 Juil - 20:30, édité 1 fois
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Dim 26 Juil - 20:27
Tant mieux parce que j'ai eu un peu peur...
C'est cool de te revoir à la peinture
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Dim 26 Juil - 20:40
[ Aalin pour répondre à ta question, malheureusement l'usine a été détruite lors de mes multiples déménagements, mais les véhicules et touts les accessoires sont intacts,... dommage, mais de toute façon je doute que j'aurais eu la place de le stocker ici
RIP
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Mar 28 Juil - 19:08
pour vos coms
ben12 Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : AVEYRON Pays : Kits en cours : lrdg tamiya + jeep sas tamiya
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Jeu 30 Juil - 20:11
cool peut être un peu plus de rouille sur les grilles arriere du char vivement la suite
blackhawk Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : pas-de-calais (62) Pays : Kits en cours : Diorama démineurs en Irak ( M1114 bronco, fig's black dog... )
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Dim 2 Aoû - 15:24
waaaah ça c'est du taff de malade j'adore ce que tu fais !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Mar 4 Aoû - 21:32
blackhawk a écrit:
waaaah ça c'est du taff de malade j'adore ce que tu fais !!!
merci beaucoup Blackhawk
quelques avancées ce soir, avec le train de roulement installé (pas collé) mais galets caoutchouc et jus effectués voici ce que ça donne pour le moment j'ai aussi passé un coup sur la mitrailleuse et sur le canon
à vos claviers
@+
Pierre
petit zoom sur les galets
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
panther G early
panzer IV
tigre I
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Mar 4 Aoû - 22:01
bien éprouvé ce char
lostiznaos Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Isère Pays : Kits en cours : AB41 Italeri : terminée
T50 : terminé
MarkIV femelle : Terminé
St Chamond M1 terminé
En cours :
CV29
8 Inch
Matilda I
280TR
Voie de 60
etc etc
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Mar 4 Aoû - 22:16
C'est bien fait, mais c'est beaucoup trop de rouille pour moi. A+ Gilles(lostiznaos)
pouillard Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Mar 4 Aoû - 22:18
Superbe patine , très beau travail de micro peinture , j'adore , si je peux faire une petite remarque , pense a vieillir un peu les chiffres , ils font trop propres sur cette belle patine, amitié Chris.
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Mar 4 Aoû - 23:46
lostiznaos a écrit:
C'est bien fait, mais c'est beaucoup trop de rouille pour moi. A+ Gilles(lostiznaos)
merci Gilles, pas de panique, ça va s'estomper avec l'empoussiérage normalement pour le moment les ombres sont encore un peu trop franches tu as raison
pouillard a écrit:
Superbe patine , très beau travail de micro peinture , j'adore , si je peux faire une petite remarque , pense a vieillir un peu les chiffres , ils font trop propres sur cette belle patine, amitié Chris.
merci beaucoup Chris , c'est prévu au programme pour les chiffres (c'est clair qu'ils flashent les chiffres là )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Ven 14 Aoû - 20:59
Salut à tous
4 jours de weekend pour moi cette semaine et chérie au travail = du temps pour peindre un peu
voici la suite du panzer II, j'ai presque terminé le train de roulement et bas de caisse j'ai également fait des jus sur tout le char afin de lier la patine, les écaillures et les décalcos jeme suis attaqué aussi au pot d'échappement, outillage de bord mais c'est pas encore fini
voilà pour ce soir
qu'en pensez vous ?
@+
Pierre
pouillard Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Ven 14 Aoû - 21:35
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Ven 14 Aoû - 21:52
Beau travail
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
panther G early
panzer IV
tigre I
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Sam 15 Aoû - 7:36
j adore
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Sam 15 Aoû - 7:46
Quand on regarde la différence entre tes photos du 26 juillet et celles ci on voit bien l’évolution
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II
[Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II