pascal Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Sam 19 Déc - 14:55
c est tres beau pierre , pour ta tapisserie attend , j en ai un peu a te passer normalement tiens un truc, achete par la suite une tapisserie verlinden ou ci tu as une imprimante surf sur les boutiques de tapisserie et edite ce qui te plait , vas dans un point espace copie et demande la couleur que tu veux moi la verlinden je l avais en 4 a 5 couleur differente en plus de l original
pedrolemac Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Toulouse Pays : Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Dim 27 Mar - 20:12
Salut à tous
un peu d'absence pendant quelques semaines, changement de boulot, j'ai enfin atteint le poste que je convoitait tant du coup peu de temps pour maquetter et pinturlurer,.. néanmoins voici les quelques avancées sur ce dio. j'ai ajouté pas mal de briques ici et là, du bois, des accessoires, mais il en manque beaucoup. faut que j'investisse dans certains accessoires plus civils, rappelant qu'avant l'arrivée des allemands il y avait une vie dans Stalingrad.
qu'en pensez vous ? merci d'avance pour vos coms les copains @+
Pierre
pouillard Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Dim 27 Mar - 21:56
C'est beau!!!!!!
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Lun 28 Mar - 8:05
sherman Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Lun 28 Mar - 10:21
J'suis toujours aussi fan de ton boulot..................
rico Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : SARREGUEMINES MOSELLE 57 Pays : Kits en cours : NASHORN DRAGON 1/35
FLAK 36/37 88mm DRAGON 1/35
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Lun 28 Mar - 20:31
Très beau travail!! Bravo
patriote Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Versailles Pays : Kits en cours : SdKfz 234/3 (1/35)
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Lun 28 Mar - 20:47
C'est très beau. Entre toi et Thibault on est gâté!
maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Broussard MH1521 au 1/48.
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Mar 29 Mar - 8:45
Salut Pierre, Ce qu'on en pense ? Devine !!! Content pour ton boulot. Toujours dans l'aviation et les moteurs ?? A+
ayrtsen Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Marche en Famenne Pays : Kits en cours : E-50, Loyd CV, AMX 10 RCR, Nachem, Rafale M et B et beaucoup trop d'autres
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Mar 29 Mar - 16:39
Félicitation pour ton nouveau job
En tout cas ne change pas en modélisme, ton job est toujours SUPER
pedrolemac Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Toulouse Pays : Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Dim 3 Avr - 11:16
salut les copains !
beaucoup !!! c'est sympa ! j'espère pouvoir vous poster des nouvelles choses prochainement
@+
Pierre
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II Dim 3 Avr - 12:13
J'adore,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II
[Pedrolemac] Stalingrad - le tombeau de la Wehrmacht - panzer II