Localisation : DONCOURT LES CONFLANS (PRES LABRY) Pays : Kits en cours : 1/35 : AMM8, AMM20, M32, STUG IV Late,
TIGRE I E, PANTHER D, DEMAG D 7, ALLIS CHALMERS, SHILKA, SAM6, PAK 40, STURER EMIL, JAGDPANTHER, HETZER ...
1/48 :GMC, JEEP, T.34 ...
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Ven 5 Mar - 17:38
gondard philippe a écrit:
tu as du mal tomber pour ta maquette,cela arrive parfois chez DRAGON
T'es généreux avec eux ou alors on est queques uns à avoir une sacrée scoumoune : pour ma part 4 sur 5 merdiques (pas de bol ...)
gondard philippe Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : bourgogne Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Ven 5 Mar - 18:17
j'ai du monter une trentaine de kit Dragon et je n'ai jamais eu de probleme
ou alors j'ai eu beaucoup de chance,certe ce n'est pas du Tamya mais les assemblages sont assez précis et ce qui est bien c'est quand vous avez terminé la maquette,la boite est encore pleine
phil
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Obernai Pays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Ven 5 Mar - 18:46
Salut Paulo !
Si tu as le Steelmaster HS thématique n° 2 , sur le Panther , il y a un article de G. Kwan sur un Jagdpanther du 654° Abteilung en Alsace .
Il y a 2 pots simples ? , range-écouvillon sur la plage moteur , extincteur sur la face AR de la casemate et suppression des racks porte-outils sur les flancs ! Si tu veux des scans , n'hésites pas , envoie un MP !
Franz A+
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Ven 5 Mar - 18:49
PAULO
val33 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Ven 5 Mar - 21:15
salut paulo le montage prend une bonne tournure(desole pour la qualite du kit ,etonnant quand meme ) une serie de photos recuperes sur la toile pour t'aider ds ton projet
voila j'espere que ca t'aidera a+ val
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Ven 5 Mar - 22:12
salut val un grand merçi pour tes photos , sa me donne des idées , . pour la qualité du kit , tu n ais pour rien .non le kit et de qualité le probleme avec cette ref et que tu as des pieces a ne plus quoi en faire pour une autre version plus tardif et tu as un petit morçeau de plastique qui manque et tu ais obliger de revenir en arriere pour refaire une version late mais totif . ce soir lot de bord monter sur le jadg , les photos demain a+
GHOST Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : puy de dome Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! super frelon sa321 1/35, cockpit f104g 1/12, f15 au 1/32 de tamiya , R4F phantom 1/32 ,Mig 15 bis trumpeter 1/32 ,Mig17 trumpeter 1/32
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Sam 6 Mar - 8:52
vraiment chapeau pour ce char et pour les technique de moindre frais pas mal je m'en souviendrai
Voilà pourquoi les vaches habitent à la campagne
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Sam 6 Mar - 10:44
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Sam 6 Mar - 17:44
PAULO a écrit:
sur la deuxieme photo le camo et plus clair que celui du steel 41 de frederic , tu ne trouve pas martial .
C'est vrai et je préfère celui du Steel.
Si tu fais le camo avec le canon "rouge" tu peux toujours le faire gris ça devrait bien donner aussi !
mat Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ????? Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Sam 6 Mar - 21:20
bonsoir, et bien que de galéres sur le montage. J'ai monté le reboitage de gunze par dragon (c'est un totif normand pur jus de pomme) et c'est sur, il n'y a pas trops de piéces en rab à la fin (sauf celles qu'il faut refaire!) mais le résultat semble moins aléatoire... si tu reste sur ton jdée du 654é, tu peux laisser le lot de bord à l'arriére car c'est un des principales critéres de reconnaissance de cette unité (avec la boite de rangement des effets des membres d'équipages). Pour le reste, pas facile de s'y retrouver sur les totifs, les tardifs, les entre deux, les masques boulonnés ou pas, les canons en une ou deux parties etc... pour la version que tu as choisi en tout cas, les deux pots de refroidissement ne sont jamais oxydés et le canon ne devait pas être d'une seule couleur mais camouflé car une tel envergure d'une seule couleur devient un poteau indicateur pour l'aviation allié.
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Sam 6 Mar - 22:53
mat de ton intervention sur le jagdpanther . pour le lot de bord j ai tous instaler sur les deux coté avec le range ecoutillon . pour le camo j ai ma petite idée mais surement pas un canon gris ou autre couleur il sera camouflé comme le reste du jagd . a+
PAT.LATORRE Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : FERRIERES Pays : Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Dim 7 Mar - 0:43
Salut.
Malgrès les problèmes sur cette maquette ton montage est trsè bien.
Patrick
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Lun 8 Mar - 11:38
patrick du compliment
voici la suite du montage du jagdpanther .l outillages et le tube de l ecoutillon installer sur le coté . il me reste a rajouter des elements de chenilles sur le coté et les chenille sur le jagd . voici les photos
Dernière édition par PAULO le Lun 23 Jan - 11:16, édité 1 fois
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Lun 8 Mar - 11:53
J'aime beaucoup cet engin, va falloir que je me décide un jour. t'as pas rencontré de difficulté particulière sur le kit ?
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Lun 8 Mar - 11:59
non pas de probleme point de vue montage , c est surtout la version que tu veux faire , faire attention . tu as des pieces pour faire un tardif et au bout du compte sa te manque de pieces . a+