Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: ( PAULO) REMORQUAGE DU 332 jagdpanther ( LE DIORAMA Terminé) Lun 17 Mai - 10:44
bonjour a tous voici mon nouveau projet , le remorquage du 332. pourquoi ce titre , revenons au moment des faits . nous sommes a la fin août 1944 et les troupes allemandes asseyent de sortir de la poche de falaise , se replient vers l est pour franchir la seine . la scene que je vais representer ces deux jagdpanther appartenant a la schwere panzerjager abteilung 654 .
voici la photo prise au peril de sa vie par Mr watteeuw pendant la retraite des troupes allemandes .
coté projet , j ai deux jafgdpanther early a monter de chez dragon et j ai acheter la zimmerit pour les deux .j ai commander un canon kwk 43/3 L 71 pour un early voici la maquette
voila une presentation sommaire pour le reste sa sera au fur et a mesure de l avancement du projet la peinture des jagdpanthers , les figurines et le decors . a bientot pour la suite
Dernière édition par PAULO le Ven 2 Oct - 21:06, édité 21 fois (Raison : changement du titre)
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: ( PAULO) REMORQUAGE DU 332 jagdpanther ( LE DIORAMA Terminé) Lun 17 Mai - 10:48
je sens que sa va etre tres symphatique comme projet!!!!!!!!
jean-marie (huski) Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : nord Pays : Kits en cours : M 1117,hummer gun truck/1070 et AAVP 7a 1/land rover RSOV/merkavaIII lic
Sujet: Re: ( PAULO) REMORQUAGE DU 332 jagdpanther ( LE DIORAMA Terminé) Lun 17 Mai - 12:14
pareil
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: ( PAULO) REMORQUAGE DU 332 jagdpanther ( LE DIORAMA Terminé) Lun 17 Mai - 17:32
un projet qui j espere va etre réussit
mais c est le quel qui tracte le quelle
val33 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: ( PAULO) REMORQUAGE DU 332 jagdpanther ( LE DIORAMA Terminé) Lun 17 Mai - 18:03
paulo sympa comme projet j'ai la meme idée mais avec 2 stug IV a+ avl
gondard philippe Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : bourgogne Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: ( PAULO) REMORQUAGE DU 332 jagdpanther ( LE DIORAMA Terminé) Lun 17 Mai - 18:26
c'est un beau projet et il y a du travail car cette photo est tres connue,les puriste vont observer tout ça
c'est celui de gauche qui tracte car on voit bien la tension des chenilles
l'idéal c'est de trouver ou de modifier des figurines pour coller au plus pres de la scène
bon courrage
phil
sephiros Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : haute vienne Pays : Kits en cours : Tiger Afrika Korps et E-75
Sujet: Re: ( PAULO) REMORQUAGE DU 332 jagdpanther ( LE DIORAMA Terminé) Lun 17 Mai - 18:44
c'est un bien sympathique projet que voilà...la zimmerit m'intéresse à tout point, parait que c'est mieux que le set Eduard ou Aber...des photos avant peinture svp
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Obernai Pays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35
Sujet: Re: ( PAULO) REMORQUAGE DU 332 jagdpanther ( LE DIORAMA Terminé) Lun 17 Mai - 18:50
Salut Paulo !
Sujet fort intéressant !
Bonne continuation , Franz A+
TASSIN Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Campagne française.
Sujet: Re: ( PAULO) REMORQUAGE DU 332 jagdpanther ( LE DIORAMA Terminé) Lun 17 Mai - 19:11
Super projet!!!!
Bon courage pour la réalisation.
GHOST Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : puy de dome Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! super frelon sa321 1/35, cockpit f104g 1/12, f15 au 1/32 de tamiya , R4F phantom 1/32 ,Mig 15 bis trumpeter 1/32 ,Mig17 trumpeter 1/32
Sujet: Re: ( PAULO) REMORQUAGE DU 332 jagdpanther ( LE DIORAMA Terminé) Lun 17 Mai - 19:17
ça va etre un sujet très interessant a suivre car il va y avoir un gros chantier a la fois pour les char et pour le dio vivement la suite @+
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: ( PAULO) REMORQUAGE DU 332 jagdpanther ( LE DIORAMA Terminé) Lun 17 Mai - 21:04
C'est la folie des Jagdpanther chez toi ou bien...!??
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: ( PAULO) REMORQUAGE DU 332 jagdpanther ( LE DIORAMA Terminé) Lun 17 Mai - 21:18
Martial a écrit:
C'est la folie des Jagdpanther chez toi ou bien...!??
non pas specialement martial , cette année je me fais une collection de panther et de jagdpanther et j ai eu l occase de pouvoir en reunir deux et cette photo je voulais la faire en dio depuis quelques années et j ai maintenant l occasion de le faire . a+ martial
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: ( PAULO) REMORQUAGE DU 332 jagdpanther ( LE DIORAMA Terminé) Mer 26 Mai - 6:41
Cool tu as attaqué le projet!!! j'ai hâte pour la suite!!!
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: ( PAULO) REMORQUAGE DU 332 jagdpanther ( LE DIORAMA Terminé) Sam 29 Mai - 17:56
bonjour a tous he bien voila saumur et terminer et j ai pu reunir ce que j avais besoin pour ce projet . je vais vous expliquer un peu les modeles que je vais realiser en comparaison de la photo du premier post. le jagdpanther qui tracte sera un early avec une zimmerit atak et le canon sera le celle de la boite dont un 8,8cm pak 43/3 doté d un tube monobloc .
le deuxieme , celui decheniller sera aussi un jagdpanther early avec la zimmerit atak et un canon en deux sections designé 8,8cmpak 43/3 composé en deux parties depuis mai 1944
voila un peu le debut du projet , je commence le premier aujourd hui a bientot pour les premiere photos. a+
Dernière édition par PAULO le Lun 24 Sep - 21:39, édité 3 fois
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: ( PAULO) REMORQUAGE DU 332 jagdpanther ( LE DIORAMA Terminé) Sam 29 Mai - 19:46
aller la suite
lais sur la photos je fait pas la différence entre le tracteur et le tracter mais tu as dit que l' un serait décheniller alors je pense le reconaitre sur la maquette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ( PAULO) REMORQUAGE DU 332 jagdpanther ( LE DIORAMA Terminé)
( PAULO) REMORQUAGE DU 332 jagdpanther ( LE DIORAMA Terminé)