Biffin Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Châlons en Champagne Pays : Kits en cours : Dio sur le moulin de Laffaux avec 2 Schneider et 1 St Chamond ( n'avance pas.........)
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Mer 26 Mai - 19:33
Bluffant........super dio........l'engin, les personnages , les arbres , bref ce dio est superbe........
chris33 Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Sam 21 Aoû - 18:51
merci paulo je vais pomper............................... christian
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Sam 21 Aoû - 21:23
superbe saynette !!! je ne vois pas quoi dire d'autre car a chaque fois tu fais de mieux en mieux !
manitou13 Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Istres Pays : Kits en cours : Dio M151A1 + M113 ACAV, M109 "DOHER", T59, M551 sheridan + M49, figurines vietnam, M2A2 Bradley,
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Sam 2 Juil - 18:45
Vraiment superbe ton dio ! Franchement, parfois et surtout en ce moment je délaisse ce hobbie, je peine a faire mon 3ème blindé, mais quand je vois le trés bon travail que tu as fait, cela m'encourage !
A +
Manitou13
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Sam 2 Juil - 19:24
manitou13 a écrit:
Vraiment superbe ton dio ! Franchement, parfois et surtout en ce moment je délaisse ce hobbie, je peine a faire mon 3ème blindé, mais quand je vois le trés bon travail que tu as fait, cela m'encourage !
Localisation : RHÔNE Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Dim 3 Juil - 12:04
très beau
gondard philippe Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : bourgogne Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Dim 3 Juil - 12:14
jolie diorama,avec une bonne mise en situation,les figurines sont bien réussies
cependant (tu vas dire que je suis chiant lol) le char est abandonné et généralement les Allemands sabordaient leur char pour que l'adversaire n'en profite pas
et la il est en tres bonne état vue de l'extérieur ou alors peut etre l'intérieur est il detruit mais ils y allaient pas de main morte quand meme
mais l'ensemble est jolie a regarder quand meme
phil
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Mar 7 Fév - 12:09
bonjour a tous je vous vois tous venir avec la meme question , pourquoi ressortir ce vieux post sur le jagdpanther ? et bien tous simplement pour un renouvellement de l ensemble , j ai refait le camo de ce jagdpanther en trois ton , je suis au stade de la patine du fauve qui apres terminé sera a nouveau dans la meme configuration que l ancien dio mais avec un nouveau reloockage peinture et presentation .