Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Mer 3 Mar - 20:26
gondard philippe a écrit:
surprenant le probleme d'assemblage ,je n'ai pas ce probleme sur le mien
bonne peinture
phil
j ai remarquer quand j ai coller la caisse sur le chassis un leger jour et je pense que la piece casemat as du etre legerement voiler . pas grave sous la peinture sa ne ce verra plus . a+
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Mer 3 Mar - 20:31
beau début vivement la suite
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Jeu 4 Mar - 8:33
Martial a écrit:
C'est vrai que tes déboires sont décevants par rapports au prix que peut coûter un kit comme ça.
Sinon question camouflage, il y a un beau camo dans le steel masters n°41. Si besoin, je peux te faire un scan pour voir à quoi il ressemble.
salut martial je viens de voir le camo dans le steel , non il me branche pas .je cherche plus un camo delaver par la penurie de peinture .
par contre j ai une question a vous soumettre : le lot de bord sur un late et sur le coté ou derriere le jagd . j ai lue pas mal de chose a ce sujet . sur les photos ils ont le lots de bord sur le coté et quand je regade les montages sur un tardif ils ont le lot de bord derriere le jagd au niveau des pots d echappement . voila pourquoi j ai besoin de vos lumieres . a+
maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Broussard MH1521 au 1/48.
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Jeu 4 Mar - 8:49
Salut Paulo. Bon des problèmes mais ça ne se passe pas trop mal quand même je te fais confiance
JEANRY Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : DONCOURT LES CONFLANS (PRES LABRY) Pays : Kits en cours : 1/35 : AMM8, AMM20, M32, STUG IV Late,
TIGRE I E, PANTHER D, DEMAG D 7, ALLIS CHALMERS, SHILKA, SAM6, PAK 40, STURER EMIL, JAGDPANTHER, HETZER ...
1/48 :GMC, JEEP, T.34 ...
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Jeu 4 Mar - 10:59
Ca démarre pluôt bien, mais fais gaffe : à force de faire du soviet, va pas nous le peindre en vert russe ... C'est bon, je sors ...
gondard philippe Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : bourgogne Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Jeu 4 Mar - 11:04
si tu veux le faire délavé a cause de la pénurie de peinture ,ce sera un engin de fin de conflit début 45 et encore car ils étaient peint en usine sur ce type d'engin le lot de bord devrais se trouver sur la plage arrière mais fais des recherches quand meme
phil
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Jeu 4 Mar - 11:09
gondard philippe Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : bourgogne Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Jeu 4 Mar - 11:35
le premier ast bien mais le canon en rouge minium est completement faux,les canons étaient peint soit en jaune ou en gris foncé,ensuite ils pouvaient etre camouflé les 2 peintures jaune et gris étaient des peinture spéciales résistant a la chaleur donc pas de rouge minium voila pour l'info
phil
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Jeu 4 Mar - 18:59
voici la suite jagdpanther la plage moteur terminer , jai encore un decalage au niveau de la caisse et la plage de 3mm , bonjour le masticage . super comme modele , deuxieme probleme le ventilo de droite si on veut un late manque une partie du moteur dont je me suis contenter de ceux qui avait trois modele quand meme .
Dernière édition par PAULO le Lun 23 Jan - 11:14, édité 1 fois
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Jeu 4 Mar - 20:53
il avance bien continue comme sa
Jérémy91200 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : athis mons(essonne) Pays : Kits en cours : beaucoup trop!
mais toujours au 1/72!
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Jeu 4 Mar - 21:08
IL est toujours aussi bien fait. Bonne continuation.
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Jeu 4 Mar - 21:24
Il m'impressionne toujours ce bestiaux, j'ai hâte de le voir sortie des ton usine de peinture
JEANRY Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : DONCOURT LES CONFLANS (PRES LABRY) Pays : Kits en cours : 1/35 : AMM8, AMM20, M32, STUG IV Late,
TIGRE I E, PANTHER D, DEMAG D 7, ALLIS CHALMERS, SHILKA, SAM6, PAK 40, STURER EMIL, JAGDPANTHER, HETZER ...
1/48 :GMC, JEEP, T.34 ...
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Jeu 4 Mar - 22:07
Ce que disait Coluche à propos des artichauts pourrait en partie s'appliquer à Dragon ...
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Jeu 4 Mar - 23:12
Salut Paulo, je confirme vos dires sur la position du lot de bord sur les late, c'est bien à l'arrière sur la plage moteur qu'il se situe.
J'ai en mémoire un vieux Tamiya magazine avec un article sur un jagd late, il faut que je le retrouve.
Le montage se précise, bonne continuation ...
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Ven 5 Mar - 8:30
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Ven 5 Mar - 14:45
philou09 a écrit:
Salut Paulo, je confirme vos dires sur la position du lot de bord sur les late, c'est bien à l'arrière sur la plage moteur qu'il se situe.
J'ai en mémoire un vieux Tamiya magazine avec un article sur un jagd late, il faut que je le retrouve.
Le montage se précise, bonne continuation ...
salut philou oui tu confirme pour un lot de bord sur un late , mais un late tardif , mais vue qu il me manque un piece pour le ventilo surelever et bien je ne peux plus le faire . donc je reviens au jagd late totif avec changement des pots d echapement , le lot de bord sur le coté du jagd et non derriere et je laisse les grilles du ventilo comme ça . si je me trompe pas sa sera un jagdpanther late totif et la le camo ce n est pas gagné . voici les modifications du jagd
la plage arriere
et l arriere avec de nouveau les autres pots d echapement