Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: (paulo) JAGDPANTHER late production Lun 1 Fév - 16:48
bonjour a tous voici un nouveau projet qui va me changer du russe moderne le JAGDPANTHER qui sera en normandie decheniller et un GI qui va l inspecter l interieur . la zimmerite sera faite en mastic et acetone pour essayer avoir .
voici les premieres photos le contenue le box art
le contenue la photodecoupe et patins de chenilles separer et decalco inclus
la figurine et de chez nemrod . a+ pour le debut du montage
Dernière édition par PAULO le Dim 3 Juil - 15:06, édité 6 fois
val33 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Lun 1 Fév - 18:34
paulo beau petit projet en perspective, par contre fais gaffe il n'y avait pas de jagd late production en normandie,il te faudra modifié le mantelet du canon si tu as besoin de doc fais signe,a+val
dragonww2 Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : mons Pays : Kits en cours : panther G 1/35,Jagdpanther early, LWS, Tiger, KV-2
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Lun 1 Fév - 18:46
tres beau kit
sephiros Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : haute vienne Pays : Kits en cours : Tiger Afrika Korps et E-75
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Lun 1 Fév - 19:01
Haha!!! je vais suivre de prés....
knispel79 Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Lun 1 Fév - 19:08
un super projet à suivre,et en plus zimmerit obligatoire. effectivement pas de late en normandie. mais le mantlet de début de prod est peut etre fourni dans la boite non
COMANDO Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : tergnier 02 Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Lun 1 Fév - 19:11
salut
très belle maquette a réaliser
comme on te l'a dit plus haut pas de late en normandie de plus les models qui ont participé a la campagne de normandie était zimmérité
sinon fais toi bien plaisir ;)
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Lun 1 Fév - 19:18
+ 1 avec sephiros
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Lun 1 Fév - 20:47
merçi du conseille je n ais pas encore etudié la docs que je possede . pour le masque je n ais pas le choix enlever les boulons et mastiquer , on verra au momment voulue . a+ pour le debut de montage
knispel79 Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Lun 1 Fév - 21:02
attention le masque de début de production ,a une forme bien spécifique. pas sur que tu puisses le faire avec celui que tu as
nikolas Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : fontaine etoupefour Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Lun 1 Fév - 22:28
PAULO a écrit:
merçi du conseille je n ais pas encore etudié la docs que je possede . pour le masque je n ais pas le choix enlever les boulons et mastiquer , on verra au momment voulue . a+ pour le debut de montage
salut paulo,
je crains qu'il ne faille changer la piece en entier car les deux mantelet on des formes totalement differentes !!!!
de mémoire, jordi rubio fait un set ou en plus du canon, tu as le mantelet de debut de prod fournit avec.
niko
gondard philippe Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : bourgogne Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Mar 2 Fév - 12:56
Salut Paulo
le plus simple serait de changer le lieu pour ton dio ,les Jagtiger utilisés dans les Ardennes avaient des super camouflages en plus le probleme avec le matos Allemand de la WW2 c'est que selon la date il y avait des modifs aussi bien sur l'agencement du lot de bord,l'armement ,le camouflage et la Zim qui a été abandonnée en septembre 44 je crois
mais bon courage quand meme
phil
Desert Fox Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Mar 2 Fév - 13:33
knispel79 a écrit:
attention le masque de début de production ,a une forme bien spécifique. pas sur que tu puisses le faire avec celui que tu as
Salut Paulo j'ai des plans ça te tente
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Ven 5 Fév - 22:22
gondard philippe a écrit:
Salut Paulo
le plus simple serait de changer le lieu pour ton dio ,les Jagtiger utilisés dans les Ardennes avaient des super camouflages en plus le probleme avec le matos Allemand de la WW2 c'est que selon la date il y avait des modifs aussi bien sur l'agencement du lot de bord,l'armement ,le camouflage et la Zim qui a été abandonnée en septembre 44 je crois
mais bon courage quand meme
phil
tu as raison philippe apres la normandie le jagdpanther . merçi de la proposition desert fox , jai pas mal de docs
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Dim 28 Fév - 13:19
me revoila avec ce projet du jagdpanther qui sera commençer cette apres midi . la scene va ce situer pendant la bataille d alsace , decheniller et abandonner par l equipages . j ai un camo qui me tenterais a faire c est le camo embuscade si certain on de la docs sur ce genre de camo sur ce genre de char je suis preneur . a+
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Dim 28 Fév - 13:25
j attend ton véhicul avec inpacience
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Dim 28 Fév - 14:47
A suivre de pret....
JEANRY Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : DONCOURT LES CONFLANS (PRES LABRY) Pays : Kits en cours : 1/35 : AMM8, AMM20, M32, STUG IV Late,
TIGRE I E, PANTHER D, DEMAG D 7, ALLIS CHALMERS, SHILKA, SAM6, PAK 40, STURER EMIL, JAGDPANTHER, HETZER ...
1/48 :GMC, JEEP, T.34 ...
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Dim 28 Fév - 15:53
Encore un projet qui va décoiffer .
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Dim 28 Fév - 18:13
Hello
Ca promet un beau modèle allez vite les photos
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Lun 1 Mar - 15:07
bonjour a tous voici le debut du montage du train de roulement du jagd , rien de compliquer un peu brouillon point de vue plan .
comme le jagd et abandonner en alsace en automne dans une region tres humide , donc recouvert de terre et d herbes . voici un tuto pour representer cette terre boueuse sous le char , prendre les produits sur la photo .attention au plus jeune du forum pour l utilisation d l acetone produit tres dangereux . prendre l acetone et melanger a petite dose du mastic tamiya et repandre sur les partie concerner en melangant le melange avec de l herbe feroviaire . voici quelques photos pour vous en rendre compte
Localisation : hérault Pays : Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Lun 1 Mar - 18:52
Bonsoir,
Malgré les 14 maquettes de Jagdpanther dont 5 tardif ou late sur missing-lynx.com, je n'en ai pas vu avec le schéma embuscade. Regarde quand même les photos, il y en à de bien réussi.
A+ Panzermodel
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (paulo) JAGDPANTHER late production Lun 1 Mar - 19:08
panzer-model a écrit:
Bonsoir,
Malgré les 14 maquettes de Jagdpanther dont 5 tardif ou late sur missing-lynx.com, je n'en ai pas vu avec le schéma embuscade. Regarde quand même les photos, il y en à de bien réussi.
A+ Panzermodel
panzer model je posais juste eventuellement la question sans vraiment y croire . j ai deux idées de camo dans la tete
voici l avancer du jour l arriere su jagd j ai fait de façon qu un caisson soit ouvert et laisse sortir un bout de bache . une technique connu pour les habitués et peut etre pas pour les nouveaux , comment faire un bache a moindre frais et simple a realiser
vous prenez des mouchoires papiers et de la colle blanche dilué a l eau et quand le papier et tremper l installer ou vous souhaitez le mettre. voici les photos
par contre petites question au expert en jagdpanther ,est que les pots d echapements sont les bon pour un jagd qui sera pendant la bataille des vosges ou je dois les changer . a+