Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: [ PAULO ] TIGER LATE dragon 1/35 GB terminé Lun 14 Mai - 11:11
bonjour les amis
voici la suite des étapes de peinture du tigre , j ai coller les numéro de tourelle ( merci pat01) bien trempé dans les produits microscale pour assouplir au maximum les décalques pour que sa épouse le mieux possible la zimmerit . par contre sur le coffre arriére je viens de découvrir que un grain de peinture empêche le décalque de bien épouser le coté du coffre . les autre étapes sont la peinture des détailles et vernissage avant jus et patine du tigre . voici les photos
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: [ PAULO ] TIGER LATE dragon 1/35 GB terminé Mar 15 Mai - 16:32
bonjour voici les avancés de la patine du tigre . jus effectué , léger brossage a sec effectué , montage des chenilles ( une vrai merde a installer ) .et figurine monter prête a être apprêter .
prochaines étapes , éraillures et accumulation de terre . voici les photos
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [ PAULO ] TIGER LATE dragon 1/35 GB terminé Mar 15 Mai - 20:13
ok merci
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [ PAULO ] TIGER LATE dragon 1/35 GB terminé Mer 16 Mai - 11:49
bonjour
je vous présente aujourd hui , une étape importante sur le tigre , l accumulation de la terre sur le bas de caisse .j ai essayer une technique qui consiste de mélanger de l acétone avec du mastic tamiya , mélanger avec du talc et de l herbe statique . cette mixture est déposer au pinceau brosse en tapotant pour représenter l accumulation de la terre . après une bonne nuit de séchage peinture a l acrylique tamiya en diverse ton marron . voila le rendu
Silenthunter Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Tubize Pays : Kits en cours : P-47D-30 Thunderbolt (1/72 Revell)
Sujet: Re: [ PAULO ] TIGER LATE dragon 1/35 GB terminé Ven 18 Mai - 16:56
Il est magnifique ce Tigre
ayrtsen Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Marche en Famenne Pays : Kits en cours : E-50, Loyd CV, AMX 10 RCR, Nachem, Rafale M et B et beaucoup trop d'autres
Sujet: Re: [ PAULO ] TIGER LATE dragon 1/35 GB terminé Sam 19 Mai - 9:10
Et Bien je vois que ta production digne d'une usine Chinoise ne faiblit pas
Pas mal du tout ta boue n'envisage tu pas de la faire encore humide à certain endroit ?
Une question qui me viens en tête......Sur les zones ou la zimmerit est tombée quel teinte apparait normalement ?? était t'elle mise usine ou dans les maintenance des régiments ?
Un GRAND BRAVO pour ton félin
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [ PAULO ] TIGER LATE dragon 1/35 GB terminé Sam 19 Mai - 9:36
ayrtsen a écrit:
Pas mal du tout ta boue n'envisage tu pas de la faire encore humide à certain endroit ?
Une question qui me viens en tête......Sur les zones ou la zimmerit est tombée quel teinte apparait normalement ?? était t'elle mise usine ou dans les maintenance des régiments ?
Sujet: Re: [ PAULO ] TIGER LATE dragon 1/35 GB terminé Sam 19 Mai - 9:50
ayrtsen a écrit:
oui je prévois une boue humide , et avec la boue je vais rajouter autre chose en plus en adéquation avec la scénette .
alors la bonne question toujours pas tranché sur les forums de maquette , je pense etre dans le vraie avec le gris , mais aussi pausible avec le rouge minium .