Mano_BR Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Sorocaba - SP - Brasil Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Sam 29 Jan - 15:00
Le tout juste de terminer la première version du support pour le bras articulé de la M240, des suggestions ou des critiques?
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Sam 29 Jan - 15:07
Superbe travail de scratch Vraiment super ton véhicule ça va être quelque chose une fois peint Bonne continuation A+
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Sorocaba - SP - Brasil Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Sam 5 Fév - 2:51
Denis,
Merci...
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Sam 5 Fév - 2:52
De retour à l'assemblage du modèle ...
Je vais expliquer comment je construis un modèle. J'ai tendance à monter le premier modèle avec de la colle blanche (PVA), afin que je puisse régler et retirer les pièces sans problèmes. Donc ne vous inquiétez pas si, pour un instant le modèle est monté et démonté à l'autre, le faire plusieurs fois. Je ne suis pas fou, je suis normal ...
Basé sur un matériau qu'un ami m'a donné les modèles réalisés par Seb, et la plupart des autres informations disponibles sur Internet, j'ai commencé à travailler ...
J'ai enlevé le panneau avant pour un meilleur affichage. Comme d'habitude, monter et démonter plusieurs fois le modèle ...
Placer le panneau en place...
Mon objectif du week-end est de compléter le nouveau tableau de bord, sur la base des informations reçues d'un ami...
Merci à tous pour suivre, en ajoutant que les suggestions et critiques sont les bienvenus.
Mano
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Sam 5 Fév - 10:05
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Sam 5 Fév - 10:08
bien le coup de la colle blanche j'avais plutot tendance a faire des montage a blanc sans colle c'est une bonne idée beau taf
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Sam 5 Fév - 15:33
Il ait vraiment chouette à suivre ton montage
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Sam 5 Fév - 20:21
Merci à tous,
Après près de huit heures de travail, le tableau de bord principal a été complété.
Le tableau de bord fourni avec le kit est tout à fait tort ...
Sur la base des dessins que j'ai consulté, j'ai fait le contour du panneau dans l'échelle 1:1, puis de réduire le 1:35 échelle ...
J'ai dû faire quelques ajustements. Je crois que c'est mieux que le modèle original.
Je l'ai déjà remis à sa place avec l'aide de colle blanche ...
Prochaine étape, pour commencer à construire le panneau central...
Mano
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Sam 5 Fév - 20:26
c'est bluffant...un post vraiment agréable à suivre
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Sam 5 Fév - 20:39
superbe je me régal et le coup de la colle blanche génial
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Sam 5 Fév - 21:06
de mieux en mieux
frank Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Sam 5 Fév - 21:51
tres impressionnant!
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Sam 5 Fév - 23:06
Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que c'est superbe et très soigné !!!! Vivement la suite !!
terminator Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : NANCY Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Stryker M1127 RV
R-WMIK:
Kit Hobbyboss +
Update set Accurate Armour LRA004
Roues Def Model DW35008
Équipement Blackdog T35082
Jerricans eau Legend Productions (LF1382)
Jerricans carburant AFV Club (AF35257)
Caisses munitions 7,62 et 12,7 AFV Club (AF35035)
Lance-roquettes AT4 Legend Productions (LF1197)
Équipage 3 figurines (Blackdog+Gecko Models)
Fusils L85 Gecko Models
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Sam 5 Fév - 23:44
Effectivement rien à voir avec le tableau de bord Trumpeter.
Vu que cette version du LMTV laisse apparent tout le poste de conduite, il y a un gros travail d'amélioration à faire et tu relèves le défi haut la main.
Et pour la décoration des cadrans, tu as des décalcomanies ou tu feras autrement ?
Quand j'ai besoin de détailler des cadrans, j'utilise des photocopies couleur de décalcomanies Revell. A défaut d'autre chose, c'est mieux que rien.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Sam 5 Fév - 23:46
Merci à vous tous ...
La colle blanche, pour moi, c'est la meilleure chose inventée ...
J'ai choisi de ne pas détailler le panneau central. La raison en est que c'est une grille sur le dessus de celui-ci...
Dans le kit de la seule chose qui était différente a été la sortie de la climatisation, alors j'ai fait seulement la structure et placé sur le dessus du panneau central...
Pour dissimuler un acte de paresse, j'ai décidé de la façon la plus simple, j'ai mis une carte de l'Irak dans la grille ...
Mano
PAT.LATORRE Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : FERRIERES Pays : Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Sam 5 Fév - 23:49
Impressionnant ton montage. Nickel le tableau de bord
Patrick
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Sam 5 Fév - 23:50
pas béte le coup de la notice
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Dim 6 Fév - 0:01
Merci Terminator,
En ce qui concerne les marques, ce modèle a apparemment rien de très compliqué, seulement les numéros que j'ai observé jusqu'à présent, comme je suis encore au stade de la construction, je ne suis pas inquiet à ce sujet en ce moment.
Habituellement je utiliser des lettres de transfert à sec. Quand j'ai besoin de quelque chose de spécial, je imprimer les autocollants papier gommé l'aide de la MICROSCALE.
A+
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Mar 21 Juin - 14:42
Salut,
Après longtemps, je suis de retour. J'espère maintenant de maintenir une lente mais constante.
Hier, j'ai terminé la partie de base de l'antenne MRT, j'espère que vous approuvez ce qui a été fait.
Comme vous évoluer, je mettrai à jour le sujet dans les nouvelles.
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Mar 21 Juin - 16:41
Splendide ce montage moi j’ai rien à y redire A+
DEXTER Peind de mieux en mieux !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : RHÔNE Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Mar 21 Juin - 19:13
bravo splendide vivement la suite
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Mar 21 Juin - 19:20
magnifique!!
sampiero Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ajaccio-city Pays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Mar 21 Juin - 23:15
Mano BR c'est un super travail de scratch que tu nous fais là surtout dans le moulage. est ce que l'antenne est scratch ou bien c'est de la PE?? à+ sampiero
terminator Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : NANCY Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Stryker M1127 RV
R-WMIK:
Kit Hobbyboss +
Update set Accurate Armour LRA004
Roues Def Model DW35008
Équipement Blackdog T35082
Jerricans eau Legend Productions (LF1382)
Jerricans carburant AFV Club (AF35257)
Caisses munitions 7,62 et 12,7 AFV Club (AF35035)
Lance-roquettes AT4 Legend Productions (LF1197)
Équipage 3 figurines (Blackdog+Gecko Models)
Fusils L85 Gecko Models
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Mer 22 Juin - 0:04
J'adore l'antenne, trop bien faite.
Si je tente ce genre de scratch, je vois bien les pièces se décoller les unes après les autres ! Pour au final tout balancer par la fenêtre !
maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Broussard MH1521 au 1/48.
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Mer 22 Juin - 5:44
Quel travail !!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group)
M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group)