Joechem Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 09 Ariéges - Pamiers Pays : Kits en cours : Leclerc - Tigre II ( Ardennes 44 ) - Bunker flak 88+mur anti char et obstacles le tout garnis de figurines.
Sujet: Conversion Panther / M10 Jeu 30 Aoû - 18:30
J’aimerai me lancer aussi sur cette fameuse conversion .
Mais ou trouver le kit CMK.
Je n'ause pas commander directement dans les pays de l'est !
[color:5a23=#000000:5a23] A+
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 09 Ariéges - Pamiers Pays : Kits en cours : Leclerc - Tigre II ( Ardennes 44 ) - Bunker flak 88+mur anti char et obstacles le tout garnis de figurines.
pour touver la conversion, pourquoi ne pas la commander direct chez CMK http://www.cmkkits.com/en/detail-sets-accessories/panther-g-ersatz-m-10-conversion-set/
j'avais acheté la mienne chez les Lutins. tu peux essayé chez azimut ou blast, j'ai vu des ref cmk chez eux. ils peuvent peut-être te la commander
je suis bien content que mon kit est donné des envies à d'autres.
sinon Hauler a sorti une conversion, mais c'est pour le panther tamiya au 48eme
A+ eric
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Cela faisait pas mal de temps que j'était tenté par cette version spéciale du panther mais les photo de ton montage m'ont permis de voir le superbe résultat que l'on peut obtenir. Enfin que tu à obtenu .
je pense présenter le miens avec un équipage " US " avec les derniéres figurines ALPINE.
Je n'ai reçu aucun retour de courrier pour m'indiquer la bonne réception de ma commande.
Est-ce normal ? L'un de nous à t'il deja commandé chez eux, Comment cela se passe exactement normalement ?
A+ _________________
Invité Invité
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Conversion CMK Dim 2 Sep - 17:34
Bonsoir a tous, tu peux commander a SPECIALEAST mais le delais est assez long. Pour toutes mes cdes speciales avec les anciens pays du bloc je transite par lui. A plus Zeus Olympien
model kit 18 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : cher (18) Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Conversion CMK Dim 2 Sep - 18:20
bonjour a tous
je suis pas tout a fais d'accord avec toi ZEUS
le delai est beaucoup moins loin chez SPECIALEAST que certain détaillant nombreusement cité sur ce forum.
la dernière commande chez SPECIALEAST a durée 11 jours entre ma commande et ma livraison.
aprés bien sur chacun son experience chez lui.
a+ phil
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
D'accord avec PIWI je reçois genéralement en moins d'une semaine, de plus c'est l'un des rares avec spécial east à avoir un bon contact relationnel téléphonique
C'est si rare qu'il est bon de le signaler .
De toute façon j'ai commandé chez CMQ il ne me reste plus qu'à prier
A+
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
D'accord avec PIWI je reçois genéralement en moins d'une semaine, de plus c'est l'un des rares avec spécial east à avoir un bon contact relationnel téléphonique
C'est si rare qu'il est bon de le signaler .
De toute façon j'ai commandé chez CMQ il ne me reste plus qu'à prier
A+
Avec Model kit 18
Désolé
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Specialeast Lun 3 Sep - 0:05
Bonsoir, ne vous meprenez sur ce que j'ai dit, je veux dire que si monsieur Blanc avec lequel je communique par telephone pour toutes mes cdes de cette facon je sais si il a en stock ou pas, si il n'a pas il me dit le delai escompte pour certaines marques entre autre " CMK/Planet-Models". Si il y a un retard plus grand il previent par mail, actuellement je sais qu'il eprouve des difficultes pour m'obtenir le FIREFLY de chez Dragon, j'attends il n'est pas question d'aller ailleurs. Si vous avez un titre de livre soit Polonais ou autre et lui indiquant l'editeur il vous le trouve. Pour les Officiados du 1/72e c'est l'adresse a ne pas manquer et de plus ses prix sont competitifs, mais je repete si Monsieur Blanc n'a pas le modele en stock cela peut etre long surtout si il n'est pas disponible a la maison mere, ca m'est arrive avec le FAUN sur rail de chez PLANET Modeles "mais tout arrive a qui sait attendre" Zeus Olympien
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Les Allemands avaient-ils peint également les bandages caoutchouc en Olive Drap ?
Merci.
Il semblerait que non http://www.panther1944.de/Panther/varianten/m10.htm regarde sur la 2 eme photo a gauche
de toute façon, je pense que la peinture ne tient pas sur le caoutchouc tu as dejà fini le montage ? pour que tu t'interresse a la peinture
A+ eric
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !