Mano_BR Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Sorocaba - SP - Brasil Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Lun 24 Jan - 20:53
Mes amis, salut.
Après plusieurs tentatives infructueuses avec le AEF Desing d'acquérir un ensemble de conversion.
J'ai décidé de faire la conversion avec ce que j'ai à la main, au fond, je trouve ces photos sur Internet.
Une grande partie de l'équipement fera dans Scratch, puis copiez dans de la résine, j'ai également l'intention d'utiliser un autre marché reste des modèles précédents et d'adapter d'autres.
Watercans (moule et le premier échantillon).
Cas pour l'équipement (siège Scratch)
Je ne différentes tailles et pour différentes fonctions
Mon but était de faire tous les accessoires d'abord, plus en raison de problèmes de santé, le laisser de côté et a commencé à assembler le modèle.
Le modèle actuellement.
Châssis, en attendant quelques détails
Cabine du camion, début de la conversion
Première coupe
Rack
Couper les portes et ajusté pas encore décidé si je vais faire une version avec pas de porte ou du portail
Détailler l'intérieur de la cabine du camion
Nouvelles banques
Moule
Pièces prêtes, nécessitant des réparations
Je vous remercie de l'aide de tous dans la réalisation de ce projet.
Il semble que ici dans le forum il ya un modeleur faire cette conversion. Serait très utile pour échanger des informations avec elle.
frank Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Lun 24 Jan - 21:05
boa noite, muito bom trabalho, bravo
bison126 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ussac Pays : Kits en cours : Challenger 2 TES Ryefield Model
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Lun 24 Jan - 21:42
Superbe début ! Si tous les mécontents d'AEF Designs faisaient comme toi, il y aurait beaucoup plus de scratcheurs Vivement la suite.
PAT.LATORRE Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : FERRIERES Pays : Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Mar 25 Jan - 23:19
Superbe.
Patrick
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Sorocaba - SP - Brasil Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Mer 26 Jan - 3:12
Bonjour à tous.
Merci à tous les considérations.
Après de nombreuses tentatives, j'ai conclu le compartiment de cargaison du camion.
J'ai choisi de faire le compartiment de cargaison du camion avec la latérale projetée comme l'image ci-dessous.
le modèle est à ce stade...
J'ai une question: “Avoir une sorte de plate-forme en bois sur le compartiment de cargaison du camion, le but serait d'éviter le contact des soldats, avec la fuite de gallons diesel... ?”
Je l'ai exprimée correctement?
Je remercie tout le monde pour les opinions.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Mer 26 Jan - 3:17
terminator a écrit:
Ah oui tu fais la version faite par Seb43. Lui en a fait deux, un total scratch et un autre sur base Trumpeter.
Ca commence fort.
Quelle est la référence des roues , s'il te plait ?
Et ton VAB surblindé kosovo, ça avance ? Les photos ne sont plus visibles, dommage.
Les roues sont de marque Lionroar
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Mer 26 Jan - 12:13
Localisation : LA ROCHE SUR YON 85 Pays : Kits en cours : En cours AMX30 B2 DT.
Au repos AMX30B2 Auto-école .
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Mer 26 Jan - 14:45
FELICITATIONS
TRES BEAU SCRAtCH.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Ven 28 Jan - 18:01
Bonjour mes amis ...
Je voudrais à nouveau vous remercier tous pour les visites.
J'ai mis les dernières images que j'ai faites, le modèle est pratiquement prêt, tout va bien. Il est possible de passer à l'examen détaillé.
A+
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Ven 28 Jan - 18:07
superbe sacrée conversion bravo
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Ven 28 Jan - 18:12
j'adore ton travail superbe
terminator Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : NANCY Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Stryker M1127 RV
R-WMIK:
Kit Hobbyboss +
Update set Accurate Armour LRA004
Roues Def Model DW35008
Équipement Blackdog T35082
Jerricans eau Legend Productions (LF1382)
Jerricans carburant AFV Club (AF35257)
Caisses munitions 7,62 et 12,7 AFV Club (AF35035)
Lance-roquettes AT4 Legend Productions (LF1197)
Équipage 3 figurines (Blackdog+Gecko Models)
Fusils L85 Gecko Models
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Ven 28 Jan - 19:44
Très bien fait le caillebotis.
Mais je n'ai pas compris ton explication sur son utilité.
cus Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Toulouse Pays : Kits en cours : MA STATION TRVM 134
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Ven 28 Jan - 20:57
perso rien a dire si un excellent travail mais une petite question tes moules sont bien transparents...c est du silicone ou autre? le prix plus intéressant que le silicone?
bison126 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ussac Pays : Kits en cours : Challenger 2 TES Ryefield Model
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Ven 28 Jan - 21:18
terminator a écrit:
Comme dans tout véhicule, un caillebotis évite que la boue ne rende le plancher glissant et donc dangereux. C'est le même principe dans le VAB.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Ven 28 Jan - 22:02
cus a écrit:
perso rien a dire si un excellent travail mais une petite question tes moules sont bien transparents...c est du silicone ou autre? le prix plus intéressant que le silicone?
Je vais essayer de répondre à votre question, mais mon français n'est pas la meilleure...
Le matériel que nous utilisons n'est pas de silicone.
Il est un duplicateur de gélatine utilisée par les dentistes pour faire des prothèses dentaires et appareils orthodontiques.
Cette gélatine ici au Brésil est le prix plus attractif que le silicone, le plus grand avantage que je vois, c'est qu'il est réutilisable et ne nécessite pas l'utilisation de la substance de démoulage. Il n'est pas toxique.
Non recommandé pour une utilisation dans des moules complexes, pourquoi déchirer facilement. Elle a une certaine souplesse, mais pas égal au silicone.
Je suis l'aide de résine est également utilisée dans les prothèses dentaires et appareils orthodontiques. Depuis cette résine est composé d'une poudre et liquide, le liquide peut être utilisé comme colle de fusion.
Je crois qu'il ya quelque chose de similaire en France, je vais passer la “link” utiliser l'portugais de la matière, si vous avez un ami dentiste lui parler à ce sujet.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Ven 28 Jan - 22:04
Olivier
Merci pour l'aide, essayait de trouver un moyen d'expliquer.
JPP Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Leogeats Pays : Kits en cours : Char Renault UE - Légion étrangère,
SAS Afrique du Nord
Chevrolets LRDG
Divers France 40 et moderne,
Divers US moderne
Trop pour les terminer !!!!!!
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Ven 28 Jan - 22:51
Salut,
Sacrée conversion que tu as fait Ton travail est superbe. Bonne continuation pour la suite
Jean-Philippe
terminator Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : NANCY Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Stryker M1127 RV
R-WMIK:
Kit Hobbyboss +
Update set Accurate Armour LRA004
Roues Def Model DW35008
Équipement Blackdog T35082
Jerricans eau Legend Productions (LF1382)
Jerricans carburant AFV Club (AF35257)
Caisses munitions 7,62 et 12,7 AFV Club (AF35035)
Lance-roquettes AT4 Legend Productions (LF1197)
Équipage 3 figurines (Blackdog+Gecko Models)
Fusils L85 Gecko Models
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group) Sam 29 Jan - 1:12
bison126 a écrit:
terminator a écrit:
Comme dans tout véhicule, un caillebotis évite que la boue ne rende le plancher glissant et donc dangereux. C'est le même principe dans le VAB.
OK, merci Olivier.
En parlant du VAB, dans le dernier Raids mag, on voit que le caillebotis en bois est remplacé par un caillebotis en caouthouc. C'est fini fini les caillebotis en bois ou il y a encore des VAB qui en sont équipés ?
Excusez pour ce hors sujet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group)
M-1078 - Conversion "Warpig" (5th Special Forces Group)