bison126 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ussac Pays : Kits en cours : Challenger 2 TES Ryefield Model
Sujet: Conversion TOS-1 sur T-72 Sam 4 Juin - 17:45
Encore un engin "exotique" en route. La conversion est de SP Designs et la base est le T-72B de Zvezda (une copie du T-72G/M de Dragon).
Un peu de chirurgie sur la partie avant et des corrections mineures sur la plage arrière. En revanche, les stabilisateurs sont faux et grâce aux photos récupérées, j'ai commencé à les corriger. Le lanceur viendra plus tard, il manquait une des extrémités du lanceur. J'espère que le fabricant le remplacera assez vite !
JACQUES VERMEULEN Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Corse ( Furiani ) Pays : Kits en cours : Abrams M1A1 AIM ,T27B et figurines TANK models (tchétchénie)
Sujet: Re: Conversion TOS-1 sur T-72 Sam 4 Juin - 19:42
Salut Olivier :salut:
Je suis trés interessé par le montage de ton modéle . Je porte également un intérêt au matériel de l'armée soviétique ! J'aimerai connaitre la qualité du kit Zvesda et savoir s'il ya beaucoup de travail à éffectué sur le modéle de base , je veux parler du T 72 B ( Comment est le plastique ) et Que vaut le kit SP Design ?
Amicalement Jacques :salut:
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Conversion TOS-1 sur T-72 Dim 5 Juin - 10:36
Salut Jacques, le kit Zvezda est un reboîtage du Dragon. Il n'y a pas de perte de qualité en ce qui concerne le moulage. Le plastique est de qualité identique également et se travaille sans problème.
La conversion est du standard habituel de SP Designs à savoir une bonne base mais nécessite toujours de la doc pour avoir un modèle correct ou exact. J'ai mis une revue plus complète sur mon site avec les photos des pièces sorties de boîte.
SP sort des conversions très originales pour des prix abordables. On peut les trouver chez F&F models en GB ou chez SAAM aux USA (les deux sont sur internet). Tu peux aussi t'adresser directement chez SP. Sergej t'enverras sa liste avec les prix en dollars.
A+ olivier
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Pour Jacques Lun 6 Juin - 9:00
Complément d'infos sur SP.
Voici l'adresse de Sergej :
spdesigns@alba.dp.ua
Il accepte le paiement en : Western Union money transfer en US$ -Transfert sur son compte en US$ -International Money Order(Mandat de poste International).
J'ai également la liste de ses produits avec les tarifs en fichier zip. Si tu es intéressé, envoie ton adresse électronique par les MP.
salut olivier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conversion TOS-1 sur T-72
Conversion TOS-1 sur T-72
Page 1 sur 1