Bonjour, ayant depuis plusieurs années, un ensemble aéographe et compresseur, type Créatex Phantom 100, je remarque avec crainte que le filtre d'aspiration d'air se remplit de résidut de peinture, en effet ce dernier est compossé d'un fin grillage maintanant une matière textile filtrante. Je n'ai aucune idée de comment nettoyer ou remplacer cette fibre textile. merci de votre aide
pascalba Invité
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: nettoyage de filtres Dim 20 Fév - 12:50
connais pas cette marque, ni ce systeme.
As tu fais des recherches (web, tel) pour voire si le fabricant existe encore. Si oui poses leurs la question.
bastogne Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: système compresseur Dim 20 Fév - 15:08
L'aérographe est du type Badger cresendo 175T ,le compresseur Créatex Phantom 100. Sur le bloc cylindrique de ce dernier il y à une prise d'air qui est justement pretégée par un grillage et une matière textile qui se remplit de plus en plus de couleur, malgré l'éloignement de l'endroit du lieu de peinture. après recherche sur le net, la marque ne pose aucun problème d'esxsistance, mais apparament le nettoyage, (peut-être simple de se filtre), n'a pas l'air d'être au programme.
YvesF Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Paris Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Et chez Aéro-services Lun 21 Fév - 9:23
Il faut contacter Aérographe Services (Paris 17e). Ils connaissent tout sur tout du moment qu'il y a le mot "aérographe" dedans.
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: nettoyage de filtres Lun 21 Fév - 10:35
Bastogne,
J'ai bein reçu ton mail et je t'ai répondu par le même moyen.