Sujet: La ligne de demarcation - Pas vu! pas pris! Dim 22 Aoû - 10:23
Bonjour a tous! Serait ce que je deviens vieux! je ne parviens pas a me souvenir si je vous ai déja présenté cette tres ancienne vignette. En recherche j'ai fait choux blanc, il faut dire que je suis du coté administratif un peu négligeant. Pour revenir a ma petite vignette qui allie deux échelles le 76 et le 87eme avec du Fujimi et du Preiser pour le reste c'est du fait maison. Pourquoi cette idée! la ligne de démarcation n'a jamais été fixe, elle fluctuait en fonction des aspirations des vainqueurs. De ce fait ils s'adonnaient au vandalisme sur toutes les bonnes choses ........ mais s'était méconnaître l'esprit paysan Français pour qui un choux est un choux et ce que tu as pris de la main droite je te le reprendrai de la gauche en te faisant un pied de nez pour ne pas dire un bras d'honneur. Ils ont été les premiers résistants de France. Les photos:
A bientot! bonne journée a tous Zeus Olympien
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: La ligne de demarcation - Pas vu! pas pris! Dim 22 Aoû - 11:24
salut, je l'adore celle là!!!! vraiment original est sublimement réalisé!!
thunderbird Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
Sujet: Re: La ligne de demarcation - Pas vu! pas pris! Dim 22 Aoû - 11:26
Salut
Génial pour du si petit Tu as des doigts de chirurgien
Mika
Dr_Jackal Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Dréslincourt (Oise) Pays : Kits en cours : Panzerjäger Elefant; Panzer 3 Ausf. M; Jagdtiger; M8 Greyhound, Panzer kpfw V ausf G (le tout au 1/72 ^^ )
Sujet: Re: La ligne de demarcation - Pas vu! pas pris! Dim 22 Aoû - 11:54
Vraiment superbe cette petite scénette, très réussi
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: La ligne de demarcation - Pas vu! pas pris! Dim 22 Aoû - 12:07
j aime beaucoup la cage a lapin ,tres belle scennette a+