Salut Philippe Et bien je crois pouvoir dire en me penchant sur ta maquette, en y regardant de plus prêt, à bien y regarder, en y réfléchissant bien, en essayant d'imaginer la suite, que......ça va être super chouette tout ça mais une question me taraude....tu ne vas pas attendre l'hiver pour l'enneigement j'espère ?????....bon je sais il y en a qui attendent la fin du vent de sable !!!!!! Allez envoie vite la suite ...je trépigne, je bous d'impatience, je ne me tiens plus..tiens je vais aller frapper le chien pour me calmer !!!!!
Localisation : Toulouse Pays : Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!
ton T-34 est vrament très bien réussi, surtout à cette echelle, c'est une belle prouesse. bravo Je pense peut être m'attaquer un jour à un camo hivernal qui sait? ça me donne envie en tous cas, maintenant que j'ai testé la laque.
Par contre pour mon hummel en cours, la laque est restée à sécher deux ou trois jours car je n'ai pu m'y ateler avant, et c'est vrai qu'il a fallu gratter pas mal pour arrcher la peinture, mais ça venait facilement quand même. En fait tout dépend de l'effet qu'on veut faire.
- séchage rapide pour des grandes écaillures - séchage lent pour des écaillures très fines, voires rayures
en tous cas très beau boulot j'attends la suite avec impatience
@+ Pierre
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Salut Cardinal, pardon Yannick, ou encore monsieur "moins" - , pour faire rappel au message effacé que je n'ai pu voir ...
Pour tout te dire, je me fous royalement de tes appréciations à l'égard de mon sujet. Me prendre pour un con une fois sur ton forum passe, (tu m'as quand même viré sans me donner d'explications), mais te payer ma poire sur le forum dont je suis le modo principal, ben là ça passe pas.
Vaut mieux pas que tu repointes ton nez sur mon sujet.
A bon entendeur salut.
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
ca a sans doute ete demander (j'avais la flemme de lire les 16 pages ) mais le T 34 en question ne serait pas plutot un modele 43 ? si mister bruno est dans les parages, pourrait il se rendre utile (pour une fois!!! ) en nous donnant la bonne version ???
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Salut Philou! Tu parles, tu parles mais je voudrais bien voir la suite, j'ai l'eau a la bouche. Depuis que j'attends j'ai du boire des dizaines de litres d'eau d'ailleurs maintenant ici a Athenes il est dit a mon passage "YASSOU FOKIA!" ou alors "Yassou Hyppopotamos". Je te traduis que la 1ere "Salut Gros Phoque". tu comprends la 2eme A plus Zeus Olympien
Pat95 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
C'est du très très beau travail !! L'écaillure est très réussie ! Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître ! Bravo ! Ben, maintenant, la suite, quoâ !!
Patrick
ayrtsen Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Marche en Famenne Pays : Kits en cours : E-50, Loyd CV, AMX 10 RCR, Nachem, Rafale M et B et beaucoup trop d'autres
Salut les gars et à vous 4 pour vos appréciations.
Bon pour la longueur de temps, vous m'en excuserez, pas eu le temps depuis le début des vacances et c'est pas encore la semaine prochaine que je vais pouvoir m'y remettre.
encore à vous tous de suivre ce projet.
A pluche ...
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Salut les gars, à force de le dire, j'ai fini par agir ... n'est ce pas Zeus !!!!
J'ai donc repris le chemin de mon atelier pour terminer cette saynète.
Et comme l'appétit vient en mangeant, voici les résultats de mon travail.
tout d'abord, séance de mise en boue pour le train de roulement ...
Celui-ci sera travaillé ultérieurement avec de la neige.
Voici que la neige tombe en plein mois d'août maintenant, non mais c'est le monde à l'envers et on vous parle de réchauffement climatique ...
Les barbelés ont été repris complètement par rapport aux dernières mises à jour du post. Je les ai refais avec du fil de cuivre un peu plus fin que le précédent.
Et voici les superbes sapins que l'ami Éric m'a gentillement donné, je l'en re encore, avec une première couche de neige.
Voilà les avancées du weekend après un retour des vacances.
A vos claviers pour vos commentaires ...
A pluche ...
Lanteglas Colle toutes les pièces... et ses doigts !
Dr_Jackal Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Dréslincourt (Oise) Pays : Kits en cours : Panzerjäger Elefant; Panzer 3 Ausf. M; Jagdtiger; M8 Greyhound, Panzer kpfw V ausf G (le tout au 1/72 ^^ )