Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
Salut les gars, bon ben ça y est j'ai réussi a compléter un second GB !!! Voici donc mon seul kit produit depuis le début de l'année ... !!!
Je vous remercie tous d'avoir prêté autant d'attention à mon sujet.
Je remercie également Martial et Éric , sans qui cette idée n'aurait pas germé, et surtout le grain de folie de Martial d'être arrivé à faire en sorte que cela se transforme en GB.
Pour certains, ce GB sera "peu" concluant", c'est à dire qu'ils reprendront leur échelle favorite, pour ma part, cette expérience est totalement concluante, à savoir que je retenterais l'expérience du dressage de puces !!!
Un grand à mon ami Éric, pour son aide vis à vis des sapins, à charge de revanche ...
Je vous laisse avec les photos, si quelque chose cloche, j'effectuerais des retouches, mais après l'expo de ce weekend !!!
En espérant que vous ayez pris autant plaisir que moi à suivre ce sujet.
A pluche ...
PAT.LATORRE Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : FERRIERES Pays : Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20
Un grand bravo et félicitation pour ta promotion au rang de "Grand éleveur de puces". Bye Loic
Dr_Jackal Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Dréslincourt (Oise) Pays : Kits en cours : Panzerjäger Elefant; Panzer 3 Ausf. M; Jagdtiger; M8 Greyhound, Panzer kpfw V ausf G (le tout au 1/72 ^^ )
de rien mon bon Philou.... entre ami on est la pour s'aider. En tous les cas tu peux être fier du résultat il est magnifique. Bienvenue dans le monde des dresseurs des puces
thunderbird Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
Tout simplement superbe, pour être passé dans le monde des puces c'est du très beau boulot. J'adore la patine du char et le reste est très bien fait:thumleft:
Mika
maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Broussard MH1521 au 1/48.
Ah ben voilà !!!!! je m'absente presque un mois et pour mon retour plein la vue Bravo monsieur Philou, superbe réalisation tout me plaît et la patine du T34 est top niveau je trouve. Je n'ai pas participé au GB (valait mieux suis jamais là) mais pour avoir tâté du 1/72 (tu le sais) j'ai aussi mordu dedans et je ne dis pas que...si l'occase se représente .... Bravo encore Philippe Bon vais faire un tour sur le forum et puis...ben je "re"pars...pas de maquette avant mi octobre !!!
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Obernai Pays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35
Je l'avais vu sans la couleur et c'était déjà pas mal,mais là il est vraiment réussi.Déjà que j'ai des soucis avec le 1/35 ,je suis sur le c.. quand je vois ce kit au 1/72, il faut le savoir pour ne pas être bluffé,peut-être les personnages trahissent un peu l'échelle,mais c'est bien pour chipoter. Tu comptes persister dans cette échelle,le prochain risque d'être pas mal non plus.