salut je ne peux mémé pas faire de critique à cause du super boulot que tu as fait GRRRR!!!!!! m'énerve le gars AH si il n'y a pas de bouteille de vodka dans le dio a+
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
:Patrick, pour la neige, j'ai utilisé un produit dont je me sers au boulot, il s'agit de "poudre de verre". Ce sont des micro billes de verre qui servent entre autre lors de la peinture des lignes blanches sur la route pour les réfléchir.
Avec du retard Merci pour ta réponse.
Patrick
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Localisation : Ferrières (Belgique) Pays : Kits en cours : King Tiger ardennes (Dragon 1/72) (Début dio + figurines) ; Sdkfz 221 (Bronco 1/35) ; Stug IV (Trumpeter 1/72)
philou et dire qu'il ta fallu 16 pages de forum pour te réactiver au moins tu as rattraper ton retard quand à tes figurines elles sont pleines de vie , j'ai hate de voir ce que cela donne sur le blindé à+ sampiero
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Salut les gars et tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos commentaires encourageants.
gibbs a écrit:
RoOOohhhhh! qu'est ce qu'elles sont jolies!!! tes figurines sont vraiment superbe!! comme quoi c'est pas si difficile de peindre des figs au 1/72.....
Pas si difficile, j'ai quand même passé entre 15 et 20 heures sur ces figurines ...
gettysburg a écrit:
hum.... bof Excellent tu t'en es bien sorti, elles sont bien réussi et chapeau la modif des sangles, ce n'est pas évident
Percer un trou et planter un bout de fil de cuivre, c'est pas le plus dur à faire non plus !!!
Franz a écrit:
Salut Philou !
Chapeau !
En plus j'ai l'impression que tu prends goût au 72° !
Franz A+
Prendre goût, cela fait un moment que je me régale oui !!!
PAULO a écrit:
reussi la peinture sa commence a en faire des pat sur le forum
No Paulo, je suis encore loin du niveau de Pat, que cela soit pour les figs (qu'il créé) ou bien les kits qui restent bien lpus originaux que les miens ...
En tout cas à vous de continuer à me suivre dans mes péripéties ...
A pluche ...
Dernière édition par philou09 le Mar 24 Aoû - 23:56, édité 1 fois
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!