Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !
Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires
 
AccueilPortail*ÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)

Aller en bas 
+34
cyrilom
gibbs
Dr_Jackal
denis simon
val33
DUDU 33
mondoloni
hermserge
Dan_
Florian14
seb
faure alain
petitlouis
martin
tof
Jérémy91200
Desert Fox
paulpolinoto
maquettiste
Martial
sampiero
Pat95
mat
TASSIN
draken35
stephanedu14
pierre v
philou09
panzer-model
PAULO
grumlyy
Raï
PAT.LATORRE
Franz
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
petitlouis
Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
Commence à frequenter le rayon
petitlouis

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 16/04/2010

Masculin Age : 66

Localisation : bruxelles
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Belgiu10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 11:30

hello zeus


vu la qualité de ton montage,de la tourelle, de la culasse.....
aucunes inquiétudes, tu sera à la hauteur sans problèmes...
le décor sera superbe
bonne continuation et bons achats.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 12:16

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Palmier0 Merci a toi Ptitlouis! Je viens de trouver a Athenes ou plutot mon epouse un magasin qui peut me fournir les arbres nécéssaires. Il me reste a trouver un beau socle
A plus
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Ziad_gif
Revenir en haut Aller en bas
martin
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
martin

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 15/11/2009

Masculin Age : 26

Localisation : La Valette
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 France10
Kits en cours : Convois exceptionnel

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 17:49

tu as trouver le plus dure le socle est facile a trouver
Revenir en haut Aller en bas
paulpolinoto
Colle toutes les pièces... et ses doigts !
Colle toutes les pièces... et ses doigts !
paulpolinoto

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 11/04/2008

Masculin Age : 60

Localisation : Paris
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 France10
Kits en cours : sdkfz 251/6 C
sdkfz 252
Albatros D V.a
Sherman M4A2
T34 1943

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 18:21

Bravo l'orfèvre ... thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 19:21

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Palmier0 Merci a vous deux! Non! l'orfèvre ce n'est pas moi c'est FILE MOU (mon ami en Grec) DRACKEN et bien d'autres sur ce forum que je citerai pas de peur d'en oublier
Merci a tous pour vos encouragements
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Shoot
Revenir en haut Aller en bas
philou09
Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Pose des
philou09

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/01/2008

Masculin Age : 44

Localisation : ariège
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 France10
Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 1:09

Félicitations pour ce début de montage Zeus ... applaudit applaudit


Allez à la peinture maintenant ... cool cool
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !


Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/03/2008

Masculin Age : 74

Localisation : dax
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 France10
Kits en cours : En cours
Broussard MH1521 au 1/48.











panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 6:37

Ben moi ça m'épate, ça m'épate !!! thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 9:49

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Palmier0 Merci a tous les deux! la peinture est en cours, aujourd'hui ou demain je procède a l'ombrage puis séchage durant quelques jours, j'utilise de l'huile. Du fait de l'avancée des travaux je pense me donner a fond dans l'élaboration des vestiges archéologiques avec du soleil, du soleil et encore du soleil ........ et si j'ai l'occasion plus tard une autre vignette dans le meme genre mais! ........ SOUS LA NEIGE
A plus
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Shoot
Revenir en haut Aller en bas
martin
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
martin

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 15/11/2009

Masculin Age : 26

Localisation : La Valette
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 France10
Kits en cours : Convois exceptionnel

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 18:01

vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 19:33

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Palmier0 Bonsoir a tous!
Voila les photos de mon Panzer IV presque terminer, je n'ai pas réussi a faire la teinte voulue, elle est trop foncée et en plus je me suis planté sur la teinte pour l'ombrage. Je recommence pas c'est le deuxieme, le premier a eu droit au décap four et il faut reconnaître que c'est pas tres bon pour la finesse des détails. Je pense essayer d'atténuer cette erreur de teinte avec le décor qui sera lui tres clair (le soleil) et peint a l'huile pour avoir la couleur désirée.
En attendant je vous poste les photos du panzer, il manque encore les chenilles parce que je ne sais pas encore si je vais pas mettre les tankistes occupés a changer ou ayant changé des patins par une belle journée de printemps parmi des ruine de la Grece Antique. Ce dio me tient vraiment a coeur et je vous en ferai profiter aux fils des avancées

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Panzer38

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Panzer39

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Panzer40

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Panzer41

Le coffre arrière a été volontairement collé de travers voulant accentuer la vétusté du materiel de deuxieme catégorie qui équipe les divisions de chars Allemands. La Grece étant surtout sous tutelle Italienne pour la plus grande partie du pays et les Bulgares avec acces a la mer coté Turquie

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Panzer42

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Panzer43

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Panzer44

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Panzer45

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Panzer46

C'est tout pour cette fois, a bientot pour la suite.
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Shoot
Revenir en haut Aller en bas
draken35
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
draken35

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/07/2006

Masculin Age : 64

Localisation : Wallonie
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Belgiu10

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 19:46

Il est très beau, filé mou...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy91200
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
Jérémy91200

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 21/01/2010

Masculin Age : 28

Localisation : athis mons(essonne)
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 France10
Kits en cours : beaucoup trop!
mais toujours au 1/72!

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 20:44

superbe
tu as utilisé quelle couleur pour les ombrages?
Revenir en haut Aller en bas
http://panzerprofil.blogspot.com/
Franz
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Franz

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/08/2008

Masculin Age : 64

Localisation : Obernai
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 France10
Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 23:16

Salut Zeus !

D'accord avec toi , un peu foncé la teinte ! Peut-être un brossage à sec pour l'éclairer ?

Juste un petit détail , les manches de l'écouvillon sont en bois ( pour ne pas endommager le tube ) et les raccords , laiton ou métal blanc .

Le dio !!!

Bonne continuation , Franz A+
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pat95

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 10/03/2005

Masculin Age : 68

Localisation : Taverny (Val-d'Oise)
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 France10
Kits en cours :


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 23:55

Pour éclaircir ton char, tu peux faire deux ou trois séances de filtre de jaune sable clair.
C'est mieux que rien...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 9:14

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Palmier0 Merci a tous! Je vais reprendre les manches de l'écouvillon (Franz) et je vais passé ou tout du moins je vais essayer d'éclaircir avec des lavis (Pat95).
La base de la saynète est en cours, il y aura beaucoup de gravage (dur dur pour les doigts)
A plus
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Shoot
Revenir en haut Aller en bas
martin
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
martin

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 15/11/2009

Masculin Age : 26

Localisation : La Valette
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 France10
Kits en cours : Convois exceptionnel

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 13:16

supr la peinture
Revenir en haut Aller en bas
PAT.LATORRE
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
PAT.LATORRE

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 25/10/2006

Masculin Age : 55

Localisation : FERRIERES
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 France10
Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 14:43

Salut.

Je viens de relire ce post en entier.

C'est une très belle maquette.

Le détaillage de l'intérieur me laisse sur le c..

Perso, je n'aurais pas coller le coffre de travers, juste cabossé, à la limite le couvercle arragé.

Bon courage pour le décor.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 17:54

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Palmier0 Merci a vous deux! je vais essayer d'éclaircir la teinte avec des lavis (conseils de Pat95 que je remercie encore)
A plus
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Shoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 10:15

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Palmier0 Bonjour a tous
Cette partie qui est la confection du relief ne sera pas tres intéressant pour beaucoup. Je pense malgré tout qu'il est toujours bénéfique de savoir comment procède les uns et les autres, pour ma part c'est ainsi que je fais chaque fois en ayant plus ou moins de bons resultats

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Panzer47

J'ai pris pour cette fois une tranche de bois pour socle. J'ai mis a la circonférence un boudin d'enduit tout pret relativement épais qui va etre le remblais pour le coulage du plâtre ou de l'enduit a préparer. Une fois le boudin sec, a l'intérieur de celui-ci j'ai mis un filet de colle a bois, apres 24heures de sechage j'ai coulé une couche de plâtre ou d'enduit a préparer. Les Finitions seront pour la fin du relief

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Panzer48

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Panzer49

Sur cette photo pour avoir une bonne différence de niveau pour la coulée de plâtre, j'ai doublé la hauteur du boudin il sera toujours temps d'utiliser l'huile de coude avec du papier de verre

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Panzer50

Voila mon tube de Polyfilla tel qu'il se présente. Attention! tous les tubes ne comportent pas de canule.

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Panzer51

Sur l'emballage bien faire attention a la représentation indiquée, plusieurs fois je me suis trompé. Avec canule c'est de l'enduit tres fin tandis que l'autre est assez granuleux
Avec la canule c'est impeccable pour monter des murs en insérant des petits morceaux de fils laiton de meme hauteur ou presque comme dans la réalité pour les fers a béton

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Panzer52

Voila! je retourne a mes travaux de terrassement, le plus long c'est le sechage
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Shoot
Revenir en haut Aller en bas
PAT.LATORRE
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
PAT.LATORRE

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 25/10/2006

Masculin Age : 55

Localisation : FERRIERES
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 France10
Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 11:34

Salut.

Merci de nous faire partager ta façon de travailler.

Pour ma part, j'utilise du balsa pour faire les reliefs.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 12:05

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Palmier0 Merci Patrick! Je prefere pour recomposer mon site archéologique utiliser du plâtre ou de l'enduit ...... c'est deja blanc, il est vrai que je vais souffrir pour la gravure des vestiges mais il me semble que j'obtiens un meilleur resultat pour les pierres et les briques. Par contre c'est du balsa que j'utilise pour les saynetes champêtres comportant des maisons ou un pont que je grave au pyrograveur.
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Ziad_gif
Revenir en haut Aller en bas
draken35
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
draken35

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/07/2006

Masculin Age : 64

Localisation : Wallonie
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Belgiu10

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 12:18

Intéressante technique, filé mou! J'ai encore beaucoup à apprendre dans le domaine des décors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 14:09

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Palmier0 Merci File Mou! il va y avoir beaucoup d'autres photos durant la confection du site de vieilles pierres
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Ziad_gif
Revenir en haut Aller en bas
PAT.LATORRE
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
PAT.LATORRE

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 25/10/2006

Masculin Age : 55

Localisation : FERRIERES
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 France10
Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 14:26

Zeus Olympien a écrit:
panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Palmier0 Merci Patrick! Je prefere pour recomposer mon site archéologique utiliser du plâtre ou de l'enduit ...... c'est deja blanc, il est vrai que je vais souffrir pour la gravure des vestiges mais il me semble que j'obtiens un meilleur resultat pour les pierres et les briques. Par contre c'est du balsa que j'utilise pour les saynetes champêtres comportant des maisons ou un pont que je grave au pyrograveur.
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Ziad_gif

En fait le balsa me sert de base. je le recouvre suivant ce que je veux faire.
Si je veut faire un mur, j'utilise de l'enduit de rebouchage bien lisé et gravé ensuite, ou alors colle à bois + sable fin et la aussi gravure (c'est plus difficile à graver).

Pour faire une pierre, colle à bois + sable fin, une fois sec petit ponçage. Ensuite enduit que je laisse sécher, et de nouveau ponçage appuyé.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy91200
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
Jérémy91200

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 21/01/2010

Masculin Age : 28

Localisation : athis mons(essonne)
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 France10
Kits en cours : beaucoup trop!
mais toujours au 1/72!

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 23:33

superbe applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://panzerprofil.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panzer IV Munitiontrager terminé!
» (Zeus Olympien) Fokker E.IV
» (Zeus Olympien) Fin du GB La Draisine la plus moche
» Panzer IV ausf E pas allemand terminé
» Panzer 38(t) terminé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maquette Garden :: Dans l'atelier :: . :: Seconde Guerre Mondiale-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: