Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !
Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires
 
AccueilPortail*ÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)

Aller en bas 
+34
cyrilom
gibbs
Dr_Jackal
denis simon
val33
DUDU 33
mondoloni
hermserge
Dan_
Florian14
seb
faure alain
petitlouis
martin
tof
Jérémy91200
Desert Fox
paulpolinoto
maquettiste
Martial
sampiero
Pat95
mat
TASSIN
draken35
stephanedu14
pierre v
philou09
panzer-model
PAULO
grumlyy
Raï
PAT.LATORRE
Franz
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 20:26

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Palmier0 Merci a tous! Les colonnes il est vrai elles font blanche c'est le soleil de Grece qui fait ça, quand on est sur la colline face au Parthénon le soleil donne l'impression que les colonnes sont toutes blanches et quand on est sur l'Acropole elles sont loin d'etre de cette couleur. Je ferais une séance photos avec l'éclairage du bureau et vous pourrez vous rendre compte qu'elles ne sont pas blanche. Il y a encore des petites choses a reprendre tel que les portions de colonnes. Ma saynète a été copiée en grande partie sur le site de Corinthe qui est délaissé par les voyageurs peut etre a cause de son emplacement qui est relativement difficile a trouver il est en pleine campagne. Beaucoup de gens le confonde avec l'Acro-Corinthe qui est plus de l'époque Gréco/Romano/Byzantine.
Je puis dire que le plus dure est fait mais je crie pas victoire tant que je n'aurai pas écrit "FIN du GB PANZER IV" et un mois ......... c'est court.
Bonne soirée a tous
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Ziad_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 22:29

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Palmier0 Merci Franz! il me reste que des petites choses a terminées mais je reste vigilant jusqu'a la fin
A plus
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Ziad_gif
Revenir en haut Aller en bas
philou09
Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Pose des
philou09

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/01/2008

Masculin Age : 44

Localisation : ariège
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 France10
Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 23:27

Salut Zeus, ton dio est vraiment béni des dieux ... palmier

J'aime vraiment la mise en scène, elle reste équilibrée selon n'importe quel angle de vue.


Il me tarde de voir le mot fin avec les figurines mises en place.


Bon courage pour les finitions ... Wink


A pluche ... cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyVen 2 Juil - 0:25

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Palmier0 Merci Philou! je ne pouvais faire autrement je savais que du haut du mont Olympe ils m'avaient a l'oeil
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Martial

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/09/2005

Masculin Age : 44

Localisation : Essonne
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 France10
Kits en cours : HMC T82

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyVen 2 Juil - 17:05

C'est vraiment une sacrée réalisation "encore" une fois c'est très plaisant à regarder thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyVen 2 Juil - 17:44

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Palmier0 Merci Martial! j'essaye de faire de mon mieux
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Ziad_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 12:16

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Palmier0 Bonjour
Le décor est terminé, j'ai pris deux séries de photos une en extérieur de 3/4 dessus et l'autre en intérieur stores baisses la raison en est que les prises de photos en horizontale rendait les colonnes et les autres vestiges tout blanc. Je vais pouvoir maintenant m'axer sur les figurines avec lesquelles je n'obtiens pas le resultat désiré.

Photos en extérieur

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer38

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer39

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer40

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer43

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer41

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer44

Photos en intérieur

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer45

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer46

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer47

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer48

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer49

Voila le décor est finit, j'ai tenu compte des remarques des uns et des autres que je tiens a remercier vivement. J'espère que je réussirai aussi bien la peinture de mes figurines ce qui n'est pas le cas pour cette fois et ce pour une raison que j'ignore.
A bientot et bonnes vacances a ceux qui partent
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Shoot
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
gibbs

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 13/12/2009

Masculin Age : 27

Localisation : Strasbourg
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 France10
Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 12:19

c'est super beau!! bravo!!!!!! applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer-werkstatt.blogspot.com/
PAULO
Modérateur
Modérateur
PAULO

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 13/10/2007

Masculin Age : 61

Localisation : 58 sermoise sur loire
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 France10
Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 15:19

rien a dire applaudit applaudit applaudit

___________________________________________________________________________________________________________________________


le blog de PAULO MAQUETTE / FIGURINE

https://paulopanzermaquette.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://paulopanzermaquette.blogspot.com/
PAT.LATORRE
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
PAT.LATORRE

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 25/10/2006

Masculin Age : 55

Localisation : FERRIERES
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 France10
Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 16:36

Salut.

J'adore (surtout le décor).

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
martin
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
martin

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 15/11/2009

Masculin Age : 26

Localisation : La Valette
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 France10
Kits en cours : Convois exceptionnel

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 18:03

vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 18:37

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Palmier0 Merci a tous! je commence a voir le bout de la lorgnette, plus qu'a terminer mes tankistes, les mettre en place et je pourrais mettre le mot FIN.
A plus
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Shoot
Revenir en haut Aller en bas
draken35
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
draken35

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/07/2006

Masculin Age : 64

Localisation : Wallonie
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Belgiu10

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 19:34

Une pure merveille filé mou... Je reste sans voix en le regardant, tellement c'est beau et ça me parle...
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Franz

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/08/2008

Masculin Age : 64

Localisation : Obernai
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 France10
Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 19:44


Salut Zeus !

Très jolie scénette , bravo ! thumright thumright thumright

Bon courage pour tes figs .

Franz A+
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !


Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/03/2008

Masculin Age : 74

Localisation : dax
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 France10
Kits en cours : En cours
Broussard MH1521 au 1/48.











panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 20:31

Salut Zorba,
C'est superbe, vraiment j'adore thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 21:00

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Palmier0 Merci a tous! je n'ai aucun mérite les Dieux et Déesses de l'Olympe m'ont guidées
A plus
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Shoot
Revenir en haut Aller en bas
philou09
Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Pose des
philou09

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/01/2008

Masculin Age : 44

Localisation : ariège
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 France10
Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 23:03

Salut Zeus, guidé peut être tu as été, mais très belle ta scène est ... ziad ziad ziad ziad



Félicitations pour ce superbe dio. Allez on ne mollit pas pour les figurines; faut battre le fer tant qu'il est chaud. Wink Wink


A pluche ... cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyMar 6 Juil - 1:00

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Palmier0 Merci Philou! c'est quand meme bien d'etre parrainé par l'Olympe
Bonne nuit a tous panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Sleep
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Shoot
Revenir en haut Aller en bas
seb
Hésite à passer à l'aérographe !
Hésite à passer à l'aérographe !
seb

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 08/04/2010

Masculin Age : 42

Localisation : spa
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Belgiu10
Kits en cours : un paquet d'avions belges entre 1910 et 1941

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyMar 6 Juil - 18:00

salut a toi,

total respect encore une fois
applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyMar 6 Juil - 19:35

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Palmier0 Merci Seb! Tu peux faire la meme chose si tu te mets en tête "JE PEUX" et tu seras étonné de ce que toi et tes mains vous pourrez faire.
A plus
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Ziad_gif
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TASSIN

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/05/2007

Masculin Age : 46

Localisation : VILLEY SUR TILLE(21)
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 France10
Kits en cours :
Campagne française.






panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyJeu 8 Juil - 10:08

Salut

C'est vraiment superbe!!!
J'ai repris ton post depuis le début et j'en arrive toujours a la meme conclusion:c'est splendide.

Le décor est tres réaliste.D'ailleurs,à la place du char,si tu mettais des figurines "anciennes" ce serait aussi tres chouette.

A+
Loic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyJeu 8 Juil - 11:54

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Palmier0 Merci Tassin! je dis pas non pour refaire une saynète se déroulant il y a .............. + de 3000 ans. J'ai prévu par contre de refaire un dio dans le meme genre mais sous la neige.
A plus
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Ziad_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 13:18

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Palmier0 Bonjour a tous!
Eh! bien ça y est il est terminé de saynète de guerre il passe en saynète touristique. Les gradés visitent la colline de l'Acropole et les sous-fifres se rabattent sur du moins connus en toute liberté sous un soleil chaud et radieux

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer79

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer80

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer81

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer82


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer84

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer85

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer86

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer87

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer88

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer89

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer90

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer93

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer94

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer95

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Panzer96

Voila c'est finit j'ai terminé mon GB Panzer IV, de ce fait il change de nom pour "Grece - Corinthe 1942"
A plus
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Shoot
Revenir en haut Aller en bas
martin
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
martin

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 15/11/2009

Masculin Age : 26

Localisation : La Valette
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 France10
Kits en cours : Convois exceptionnel

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 13:44

les figs sont très belle
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Franz

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/08/2008

Masculin Age : 64

Localisation : Obernai
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 France10
Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 13:55


Salut Zeus !

L'ambiance est excellente , on s'y croirait . Les figs ont de très bonnes poses . thumright

Joli dio ! applaudit applaudit applaudit

Franz A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panzer IV Munitiontrager terminé!
» Spitfire Mk XVI 1/48 éme ICM
» (Zeus Olympien) Fin du GB La Draisine la plus moche
» Panzer IV ausf E pas allemand terminé
» Panzer 38(t) terminé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maquette Garden :: Dans l'atelier :: . :: Seconde Guerre Mondiale-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: