Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !
Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires
 
AccueilPortail*ÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)

Aller en bas 
+34
cyrilom
gibbs
Dr_Jackal
denis simon
val33
DUDU 33
mondoloni
hermserge
Dan_
Florian14
seb
faure alain
petitlouis
martin
tof
Jérémy91200
Desert Fox
paulpolinoto
maquettiste
Martial
sampiero
Pat95
mat
TASSIN
draken35
stephanedu14
pierre v
philou09
panzer-model
PAULO
grumlyy
Raï
PAT.LATORRE
Franz
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 9:55

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Palmier0 Merci a tous! vos encouragements me motive pour la suite qui j'espère sera en rapport. J'ai toujours une montée d'adrénaline pour le décor plus que pour le modele et ce jusqu'a temps que je dise ......... "FIN"
A plus
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Shoot
Revenir en haut Aller en bas
martin
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
martin

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 15/11/2009

Masculin Age : 26

Localisation : La Valette
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 France10
Kits en cours : Convois exceptionnel

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 18:29

ouai elle sont trés belle tes colone et vivement que tu dise fin
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Franz

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/08/2008

Masculin Age : 64

Localisation : Obernai
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 France10
Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 19:28

Salut Zeus !

Du travail vite fait bien fait pour ces colonnes ! thumright

Maintenant que tu es chaud , quelques chapiteaux tombés à terre ? jump

Franz A+
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TASSIN

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/05/2007

Masculin Age : 46

Localisation : VILLEY SUR TILLE(21)
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 France10
Kits en cours :
Campagne française.






panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyMer 9 Juin - 9:23

Salut

Vraiment fantastique de suivre les avancées de ton projet.
J'aime beaucoup le rendu de tes colonnes,ca fait tres réaliste.

Bon courage pour la suite.

A+
Loic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyMer 9 Juin - 9:47

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Palmier0 panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Palmier0 Merci a tous les trois!
Franz tu m'as fait changer mon fusil d'épaule et je t'en remercie. Il y aura pas de morceau de chapiteau a terre parce que j'ai un manque de place, mais je vais faire le pavage d'un temple avec deux ou trois colonnes restantes ce qui permettra aux tankistes et au panzer IV de prendre place aisément.
Il y aura des photos de l'avancée des choses
Un grand merci a tous pour vos encouragements
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Shoot
Revenir en haut Aller en bas
martin
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
martin

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 15/11/2009

Masculin Age : 26

Localisation : La Valette
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 France10
Kits en cours : Convois exceptionnel

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyMer 9 Juin - 10:26

j attend avec impatient les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyVen 11 Juin - 11:59

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Palmier0 Bonjour a tous!
J'espère que vous êtes pas lassés par mes nombreuses photos, j'avais prévenu au départ qu'il y aurait énormément de photos. Pour l'heure ce qui a été construit par les Grecs anciens est proche de la fin, il me reste a fignoler le niveau de la premiere marche du temple puis la deuxieme ou va se trouver les reste des deux colonnes et a graver les dalles extérieures et interieures, apres ......... peinture et patine du tout puis la mise en place de Dame Nature, les herbes, les mousses pourquoi pas les fleurs
Les photos

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Panzer65

Les premiers pas des vestiges du temple Zeus Olympien, il est aussi petit que je suis enrobé ....... pas de trop quand meme

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Panzer66

L'idée de faire les restes d'un temple ne sont pas de moi mais de l'ami Franz que je remercie encore. Elle a fait l'unanimité auprès de mon épouse (qui est Grecque) et de mon fils (qui est Métèque de ce fait)

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Panzer67

Ça commence a ressembler a quelque chose

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Panzer68

Avec tout ce qui reste a faire je pense etre dans les temps puisque les arrêts pour sechage vont s'estomper

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Panzer70

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Panzer71,

Voila 3 colonnes, les deux extrêmes ont été coulées avec du plâtre a modeler tandis que celle de droite a été faite avec de l'enduit tout prèt

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Panzer72

Avec l'enduit tout pret le sechage a été tres long a un tel point que j'ai été dans l'obligation de la démailloter sinon elle restait molle

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Panzer73

Les deux en plâtre a modeler ont été coulées dans des moulee en bristol carte de visite et, en utilisant un entonnoir de ménage pour ne pas en mettre partout. Le séchage total c'est fait en quelques heures, la totale quoi!
La prochaine série sera avec la base du temple terminée, peut etre gravée. A plus
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Shoot
Revenir en haut Aller en bas
tof
Hésite à passer à l'aérographe !
Hésite à passer à l'aérographe !
tof

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 12/11/2009

Masculin Age : 54

Localisation : finistere
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 France10
Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyVen 11 Juin - 15:36

SALUT super boulot applaudit
vite la suite.a+tof
Revenir en haut Aller en bas
martin
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
martin

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 15/11/2009

Masculin Age : 26

Localisation : La Valette
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 France10
Kits en cours : Convois exceptionnel

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyVen 11 Juin - 15:54

un super temple vivement la peinture
Revenir en haut Aller en bas
PAT.LATORRE
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
PAT.LATORRE

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 25/10/2006

Masculin Age : 55

Localisation : FERRIERES
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 France10
Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyVen 11 Juin - 16:32

Salut.

Un petit passage pour dire que c'est beau.

Tu as prévu de mettre une ou deux amphores ?

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
draken35
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
draken35

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/07/2006

Masculin Age : 64

Localisation : Wallonie
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Belgiu10

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyVen 11 Juin - 18:38

Très beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Franz

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/08/2008

Masculin Age : 64

Localisation : Obernai
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 France10
Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyVen 11 Juin - 19:27

Salut Zeus !

applaudit Ça à de la " gueule " , bravo ! Content de t'avoir " inspiré . Very Happy

Que penserais-tu de mettre la colonne la plus grande à D , la raccourcie au centre en arrière-plan et le morceau à terre devant ? C'est juste une suggestion pour casser l'axe médian et obtenir une dissymétrie . Si tu veux avoir une balance , un cyprès ou autres à G .

Franz A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyVen 11 Juin - 19:58

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Palmier0 Merci a tous!
J'ai mis le Panzer a sa place sur la voie et je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche. Je vais faire un essai avec les conseils de Franz, de toute manière je serai fixé apres avoir mis les portions de tapis avec les herbes folles et un cyprès de bonne stature. Je vais tout essayer pour que se soit crédible
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Shoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 19:15

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Palmier0 Bonsoir a tous!
Voila ou j'en suis avec ma saynète que j'ai refaite et repensé totalement a cause de certaines invraisemblances dont j'avais fait part a ma dernière présentation de photos. En faite je voyais que quelque chose clochait mais quoi! donc je me suis replongé dans mes documents et voila ce que j'en ai sorti en tenant compte des remarques judicieuses de Franz. La différence de niveau et l'arriere du sol était trop prononcé ce qui faisait que le Panzer était écrasé par les vestiges
Voila les nouvelles photos

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Panzer82

Le gravage est terminé et les colonnes sont en place, par contre les portions ne seront mises et collées qu'après avoir mis les herbes folles Dame Nature oblige

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Panzer83

La saynète est prête a recevoir sa couche d'apprêt apres sa protection a la colle blanche a bois diluée. La peinture et la patine sera aux huiles, le temps restant me le permettant ....... je pense!!!!!

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Panzer84

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Panzer85

Un ou deux Cyprès ou un arbre feuillu et touffu doivent ou doit prendre place au premier plan de cette photo apres flocage des espaces vides

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Panzer86

Les tronçons de colonnes sont restées a la place a laquelle les a laissés les Archéologues a leur départ de Grece a l'ouverture des hostilités

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Panzer89

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Panzer87

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Panzer88

Les chenilles de cette référence Dragon sont trop courtes. Si on persiste a les mettre en place en collant la bande amorce tel qu'il est prescrit il y a de la casse. Le Panzer IV présenté est le deuxieme que j'ai monté pour le GB; ce que je signale m'est arrivé, en faite ça va me permettre de faire mon bidouillage
De mettre une ou les deux chenilles en montage m'a effleuré, mais supportant les températures de fin de printemps je préfère mettre les tankistes en dilettante de facon a les faire profiter pleinement des belles journées et de pouvoir pour certains contempler ses constructions de 3000 ans d'âge
C'est tout pour aujourd'hui, a plus
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Shoot
Revenir en haut Aller en bas
hermserge
Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
Commence à frequenter le rayon
hermserge

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 21/12/2009

Masculin Age : 55

Localisation : Vielsalm
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Belgiu10
Kits en cours : Half track M 16 Multiple-Gun Motor Carriage
1/16 Trumpeter

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 20:14

Salut Zeus,
Ton travail m'épate, c'est superbe


un véritable artiste complet applaudit applaudit applaudit

Serge
Revenir en haut Aller en bas
martin
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
martin

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 15/11/2009

Masculin Age : 26

Localisation : La Valette
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 France10
Kits en cours : Convois exceptionnel

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 20:17

trés beau dio vivement la peinture
Revenir en haut Aller en bas
draken35
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
draken35

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/07/2006

Masculin Age : 64

Localisation : Wallonie
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Belgiu10

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 20:23

Magnifique, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Franz

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/08/2008

Masculin Age : 64

Localisation : Obernai
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 France10
Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 21:51

Salut Zeus !

Odin se présente à Zeus ! Y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !

Espérons qu'un des membres du panzer , possède un Leica pour immortaliser l'instant .

applaudit applaudit applaudit Joli dio .

Franz A+
Revenir en haut Aller en bas
philou09
Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Pose des
philou09

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/01/2008

Masculin Age : 44

Localisation : ariège
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 France10
Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 22:01

Salut Zeus, j'aime bien la tournure que prend ton dio.


Courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 23:09

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Palmier0 Merci a tous! j'espère ne pas vous décevoir, je me dois de réussir, pour vous qui me suivez, pour le Pays qui m'accueille et pour finir ..... pour les résidents du mont Olympe qui veilles sur moi
Bonne nuit a tous
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Ziad_gif
Revenir en haut Aller en bas
mat
Colle toutes les pièces... et ses doigts !
Colle toutes les pièces... et ses doigts !


15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 15/04/2008

Masculin Age : 52

Localisation : ?????
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyLun 21 Juin - 9:13

Bonjour, c'est superbe et bien équilibré.
Je suis juste déçu de ne pas voir la statue de zeus gravé dans du platre frais et mesurant 6 métres de haut Sad !!!
J'attends vivement la peinture et la mise en place de la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Desert Fox
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
Desert Fox

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/01/2009

Masculin Age : 56

Localisation : Franconville (95)
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 France10
Kits en cours :


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyLun 21 Juin - 10:01

très joli travail zeus applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyLun 21 Juin - 10:21

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Palmier0 Merci a tous les deux! je commence la peinture aux huiles aujourd'hui
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Ziad_gif
Revenir en haut Aller en bas
mondoloni
Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
mondoloni

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/09/2007

Masculin Age : 47

Localisation : GAP (la diaspora....)
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 France10
Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!



panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyLun 21 Juin - 12:02

vraiment impressionnant !! un dio vraiment original qui me tente au 1/35 mais en attendant je me régale avec le tien !
Revenir en haut Aller en bas
https://uchrony-production.eproshopping.fr/
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 EmptyLun 21 Juin - 12:36

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Palmier0 Merci a toi Mondoloni! Le seul probleme avec une saynète comme celle la est que l'on ne peut faire n'importe quoi. Le moment venu je te ferais des photos de mes documents si tu envisages d'avoir un petit morceau de la Grece chez toi
A plus
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Ziad_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panzer IV Munitiontrager terminé!
» (Zeus Olympien) Fokker E.IV
» (Zeus Olympien) Fin du GB La Draisine la plus moche
» Panzer IV ausf E pas allemand terminé
» Panzer 38(t) terminé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maquette Garden :: Dans l'atelier :: . :: Seconde Guerre Mondiale-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: