Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !
Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires
 
AccueilPortail*ÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)

Aller en bas 
+34
cyrilom
gibbs
Dr_Jackal
denis simon
val33
DUDU 33
mondoloni
hermserge
Dan_
Florian14
seb
faure alain
petitlouis
martin
tof
Jérémy91200
Desert Fox
paulpolinoto
maquettiste
Martial
sampiero
Pat95
mat
TASSIN
draken35
stephanedu14
pierre v
philou09
panzer-model
PAULO
grumlyy
Raï
PAT.LATORRE
Franz
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
martin
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
martin

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 15/11/2009

Masculin Age : 26

Localisation : La Valette
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 France10
Kits en cours : Convois exceptionnel

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptySam 5 Juin - 22:07

un bon début pour ton dio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 11:12

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Palmier0 Merci a toi Martin!
Je devrais pouvoir vous poster des photos de l'avancée du décor. Actuellement je grave les dalles de marbre pour la voie Gréco-romain, l'ébauche des colonnes sont faites ..... en enduit. Il va me falloir en couper des portions et faire les rainures avant de les mettre en place.
Bientot la suite
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Shoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 18:24

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Palmier0 Bonsoir a tous!
Je suis dans les temps, actuellement je grave la voie Gréco-romaine en prenant pour exemple celle du site de Corinthe en ........ 1951. Je peux penser que quand les Allemands étaient en Grece et ma photo référence, il y a pas eu beaucoup de changement. Préciser un endroit je ne saurais puisqu'ils étaient dans trois ou quatre régions bien définies dont la Crête, mais ce n'est pas la Crête.
Mon site, le mien fait appelle a Corinthe, Olympie, Athenes pour les plus connus et d'autres ........ c'est pas ce qui manque, NON! j'ai pas oublié Delphes.
Les photos

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Panzer53

Je grave dans le dur pour avoir des éclatements qui représenteront les prémisses des siècles

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Panzer54

Dans les interstices entre les dalles il y aura de l'herbe raison pour laquelle les écarts sont beaucoup plus prononcés

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Panzer55

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Panzer56

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Panzer57

Mes boudins en enduit pour les morceaux de colonnes, la aussi j'ai beaucoup de travaille a faire ......... elles sont ovales. La rondeur sera rattrapée au moment de faire les striures. J'ai la pêche, je fais abstraction des crampes douloureuses aux doigts par le gravage
La suite pour bientot avec d'autres vestiges en place. Les colonnes c'est pas pour tout de suite
Bonne soirée a tous
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Shoot
Revenir en haut Aller en bas
draken35
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
draken35

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/07/2006

Masculin Age : 64

Localisation : Wallonie
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Belgiu10

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 18:35

SU-PER-BE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 19:16

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Palmier0 Merci File Mou! ce n'est que le début, j'espère mener a bien mon entreprise ...... deux vestiges le premier vieux de plus de 2000 ans et l'autre de 78 années
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Shoot
Revenir en haut Aller en bas
tof
Hésite à passer à l'aérographe !
Hésite à passer à l'aérographe !
tof

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 12/11/2009

Masculin Age : 54

Localisation : finistere
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 France10
Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 19:50

houaaaa!!!!!..... jolie travail applaudit
vivement la suite a+ tof
Revenir en haut Aller en bas
faure alain
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
faure alain

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 02/02/2009

Masculin Age : 57

Localisation : 05
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 France10
Kits en cours : dodge w51

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 20:23

salut zeus je me demandai quand tu allez faire un décor grec maintenant c'est le début je me régale pour ton superbe travail - tu es allé sur le terrain ou sur photo pour les paves ?
a+ pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
PAT.LATORRE
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
PAT.LATORRE

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 25/10/2006

Masculin Age : 55

Localisation : FERRIERES
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 France10
Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 20:37

Salut,

C'est superbe.

Bon courage pour la suite,

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Franz

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/08/2008

Masculin Age : 64

Localisation : Obernai
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 France10
Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 21:51

Salut Zeus !

applaudit Toujours agréable de faire ses éléments de décor soi-même , au moins on à ce que l'on veut . jump

Bravo pour ta gravure ! thumright Et bon courage pour les colonnes !!!

J'verrais bien aussi un bel Apollon ou Zeus taillé dans le marbre . paf

Franz A+
Revenir en haut Aller en bas
seb
Hésite à passer à l'aérographe !
Hésite à passer à l'aérographe !
seb

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 08/04/2010

Masculin Age : 42

Localisation : spa
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Belgiu10
Kits en cours : un paquet d'avions belges entre 1910 et 1941

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 23:25

salut,
ca m'impressionne toujours de voir les photos et puis de reamrquer l'échelle...
joli joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptyLun 7 Juin - 1:00

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Palmier0 Merci a tous!
Pour répondre aux questions je ne fais pas de différence:
- Pour la Voie Greco/Romaine je me suis basé sur des photos dans un livre qui a été édité en 1951 donc avant que tout soit désherbé et agencé et bien d'autres, 11 au total sur Ebay. La condition pour l'achat était; date de parution antérieure a 1960/1965
- Pour la statue j'en ai en stock, ici en Grece il y a de la copie a qui mieux mieux et en tout. En maquettisme il y a une foison de petits personnages reproduits et copier avec plus ou moins de bonheur. Chez le commerçant si il te connaît tu vas dans l'arriere boutique
Merci a tous, je vais faire panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Sleep
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Shoot
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !


Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/03/2008

Masculin Age : 74

Localisation : dax
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 France10
Kits en cours : En cours
Broussard MH1521 au 1/48.











panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptyLun 7 Juin - 6:35

Salut "Zorba",
Je n'étais pas passé sur ton post depuis un moment mais je vois que ça avance. Merci pour les petits "trucs". Une saynète très très prometteuse. Un travail que j'apprécie particulièrement. Allez ne traîne pas trop, il nous tarde de voir tout ça terminé cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptyLun 7 Juin - 8:03

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Palmier0 Merci Maquettiste! ça avance a petit pas c'est long la mise en place de tous les vestiges. Je ne peux pas faire n'importe quoi, c'est l'histoire avec un grand A
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Shoot
Revenir en haut Aller en bas
Florian14
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Florian14

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 27/05/2010

Masculin Age : 29

Localisation : Caen
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 France10
Kits en cours : StuG III Ausf. E
Panzer I Ausf A

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptyLun 7 Juin - 12:04

salut, très jolie dio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptyLun 7 Juin - 19:15

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Palmier0 Merci a toi Florian
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Ziad_gif
Revenir en haut Aller en bas
martin
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
martin

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 15/11/2009

Masculin Age : 26

Localisation : La Valette
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 France10
Kits en cours : Convois exceptionnel

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptyLun 7 Juin - 19:26

un trés bon début vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptyLun 7 Juin - 23:04

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Palmier0 Bonsoir a tous!
Cette fois le sujet sera surtout axé sur les colonnes doriques que je suis entrain de strié avec plus ou moins de bonheur. C'est la premiere fois que je m'immisce parmi les tailleurs de marbre de l'antiquité, je découvre.
Le décor avance gentiment aux grès des séchages des plâtres et des enduits. aussitôt que j'entreprends un vestige, hop! je replonge dans ma documentation pour le placement des blocs de marbre et pour situer tout ce qui est a venir.

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Panzer59

Le gravage de la voie est terminée, elle a reçue en protection et pour l'imperméabiliser une bonne couche de colle a bois diluée

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Panzer60

Si je trouve 2 cyprès de bonne taille la colonne moyenne sera mise en surélévation légère sur une base a l'endroit ou elle se trouve sur la photo. Le pâté d'enduit qui se trouve devant sera les vestiges d'un lieu pour offrandes qui avait pour nom dans la Grece antique de "TRESOR" suivit du nom de la ville ou de celui qui l'avait fait construire. Quant a la petite colonne elle va finir couchée dans l'herbe tout comme a l'heure actuelle

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Panzer61

Striage de la troisième et dernière colonne. Je fais tres attention parce que mon enduit est tres friable, j'ai du mettre trop d'eau

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Panzer62

Les trous sont les bienvenus ça fera plus vieux

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Panzer63

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Panzer64

J'utilise cette petite lime ronde pour faire les striures et j'observe entre chaque une épaisseur de cette dite lime. Je vais essayer d'en faire d'autres qui soient moins friables avec du plâtre a modeler et l'enduit Polyfilla pour boucher les gros trous. Je suis en passe de devenir un tailleur de colonne antique ...... 1/72eme
Bonne nuit a tous.
Zeus Olympien panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Shoot
Ps: Merci Martin pour tes encouragements. A plus fiston
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy91200
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
Jérémy91200

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 21/01/2010

Masculin Age : 28

Localisation : athis mons(essonne)
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 France10
Kits en cours : beaucoup trop!
mais toujours au 1/72!

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptyLun 7 Juin - 23:12

superbe!!!! applaudit
allez la suite................................. et vite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://panzerprofil.blogspot.com/
Florian14
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Florian14

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 27/05/2010

Masculin Age : 29

Localisation : Caen
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 France10
Kits en cours : StuG III Ausf. E
Panzer I Ausf A

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptyLun 7 Juin - 23:16

je suis fan de ton travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
philou09
Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Pose des
philou09

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/01/2008

Masculin Age : 44

Localisation : ariège
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 France10
Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptyMar 8 Juin - 0:32

Très joli travail de sculpture Zeus. J'adore le rendu des colonnes.


Allez on ne mollit pas, on veut la suite ... Vite ... jump jump


A pluche ... cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Dan_
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Dan_

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 14/07/2008

Masculin Age : 40

Localisation : Sion - SUISSE
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Switze10
Kits en cours : Beaucoup mais vraiment beaucoup ...

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptyMar 8 Juin - 1:11

eh ben sacré coup de chapeau pour graver cela aussi proprement et sans tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euromodelshop.ch
draken35
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
draken35

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/07/2006

Masculin Age : 64

Localisation : Wallonie
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Belgiu10

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptyMar 8 Juin - 6:35

Tailleur de pierres, quel beau métier au 1/72...

J'aime beaucoup le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !


Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/03/2008

Masculin Age : 74

Localisation : dax
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 France10
Kits en cours : En cours
Broussard MH1521 au 1/48.











panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptyMar 8 Juin - 7:21

Très beau travail thumleft thumleft thumleft thumleft Le plus difficile est sans doute de terminer de façon équilibrée..un creu..un plein...un creu...un plein...mince...deux creux !!!!! bon ça se calcule, mais quand même cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptyMar 8 Juin - 7:39

pour durcir ton plâtre, met de la colle blanche avec et de plus ça facilite, la mise en peinture
Revenir en haut Aller en bas
PAT.LATORRE
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
PAT.LATORRE

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 25/10/2006

Masculin Age : 55

Localisation : FERRIERES
Pays : panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 France10
Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20

panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 EmptyMar 8 Juin - 8:34

Salut.

Beau travail de gravure sur les colonnes.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)   panzer - [Zeus Olympien]  Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panzer IV Munitiontrager terminé!
» (Zeus Olympien) Fokker E.IV
» (Zeus Olympien) Fin du GB La Draisine la plus moche
» Panzer IV ausf E pas allemand terminé
» Panzer 38(t) terminé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maquette Garden :: Dans l'atelier :: . :: Seconde Guerre Mondiale-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: