piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/02/2005 Localisation : Lille ( 59 )Pays : Kits en cours : VBL
GAZ AAA Sujet: Remorque 1T + groupe électrogène Lun 12 Mai - 12:19
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: Remorque 1T + groupe électrogène Lun 12 Mai - 12:35 salut piwi
tres belle realisation , petite question , vas tu attaché ton compresseur sur la remorque en largeur en haut ?
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/02/2005 Localisation : Lille ( 59 )Pays : Kits en cours : VBL
GAZ AAA Sujet: Re: Remorque 1T + groupe électrogène Lun 12 Mai - 13:22 PAULO a écrit: salut piwi tres belle realisation , petite question , vas tu attaché ton compresseur sur la remorque en largeur en haut ? Re,
Merci ! Non il ne sera pas attaché car dans le réalité les berceau qui reçoit le groupe était boulonné à la remorque.
___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/09/2007 Localisation : GAP (la diaspora....)Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: Remorque 1T + groupe électrogène Lun 12 Mai - 13:35 superbe patine !!! trés beau boulot !
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: Remorque 1T + groupe électrogène Lun 12 Mai - 13:50 ok je ne le savais pas que le groupe electrogene etait boulonné sur la remorque
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 22/01/2008 Localisation : ariègePays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!! Sujet: Re: Remorque 1T + groupe électrogène Lun 12 Mai - 21:31 Salut Piwi, sacré boulot que tu nous a fait là.
Les kits résines de nos chers artisans sont en général de belles réussites, la preuve en images avec cette remorque qui plus est bien patinée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Remorque 1T + groupe électrogène