Remorque K38 enfin finie !
+9 Maxime
Jerome.T
j-louis
bilou
grumlyy
model kit 18
Steph
Martial
piwi
13 participants
Auteur Message piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/02/2005 Localisation : Lille ( 59 )Pays : Kits en cours : VBL
GAZ AAA Sujet: Remorque K38 enfin finie ! Jeu 2 Mar - 14:45
___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 22/09/2005 Localisation : EssonnePays : Kits en cours : HMC T82 Sujet: Re: Remorque K38 enfin finie ! Jeu 2 Mar - 15:12 Heuuuuu bah au début, j'avais pas percuté qu'elle était si p'tite !!!! Beau boulot !
Steph Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 16/08/2005 Localisation : CarcassonnePays : Kits en cours : Beaucoup trop ! Sujet: Re: Remorque K38 enfin finie ! Jeu 2 Mar - 15:16 Mais c'est tout petit ! Nickel, bravo ! Cependant, je me pose une question : à quoi sert donc ce filtre que l'on voit sur la photo du manuel ? Steph
model kit 18 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 01/05/2005 Localisation : cher (18)Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: remorque Jeu 2 Mar - 15:40 bonjour a tous
hé piwi jolie petite remorque que voila .
petite oui mais si efficace pour le téléphone.
bien traiter en un mot
a+ model kits 18
grumlyy Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 23/02/2005Pays : Sujet: Re: Remorque K38 enfin finie ! Jeu 2 Mar - 15:57 Salut à tous
superbe boulot Pierre
tu es un scratcheur fou, et doué
BRAVO
A+ eric
bilou Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 17/02/2005 Localisation : arras ( 62 )Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Re: Remorque K38 enfin finie ! Jeu 2 Mar - 16:08 SUPERBE
c'est vrai que la voir en comparaison avec le pot d'humbrol, c'est bluffant!!
salut
Bilou
j-louis Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 27/10/2005 Localisation : mas d'agenais 47Pays : Sujet: Re: Remorque K38 enfin finie ! Jeu 2 Mar - 17:30
Jerome.T Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 16/02/2005 Localisation : Auvergne (15, Cantal)Pays : Kits en cours : Plein de choses...
Sujet: Re: Remorque K38 enfin finie ! Jeu 2 Mar - 19:00 Salut Pierre,
Je vois avec plaisir que tu as pu te remettre à ton petit projet.
Elle est belle cette remorque. Je ne la voyait pas non plus si petite, mais c'est du beau boulot.
Amicalement
Maxime Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 14/03/2005Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Re: Remorque K38 enfin finie ! Jeu 2 Mar - 19:55 Bonsoir,
je suis déçu : en principe le pot de Humbrol on le prend pour faire les photos au 1/72 eme !
Originalité et qualité au top
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Remorque K38 enfin finie ! Jeu 2 Mar - 19:58 bonjour
super ta petite remorque
yannick
Wet Face Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 11/09/2005Localisation : TarbesKits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Re: Remorque K38 enfin finie ! Jeu 2 Mar - 20:32 Whaou, je ne savais pas qu'Humbol vendait la peinture en pot de 1litres T'as de bons yeux non? didier
Dien Cai Dau Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 30/04/2005 Localisation : Ville royalePays : Kits en cours : Classified Sujet: Re: Remorque K38 enfin finie ! Jeu 2 Mar - 21:24 Ce qui confirme le dicton : small is beautifull !
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Re: Remorque K38 enfin finie ! Ven 3 Mar - 14:16 Steph a écrit: Mais c'est tout petit ! Nickel, bravo ! Cependant, je me pose une question : à quoi sert donc ce filtre que l'on voit sur la photo du manuel ? Steph Merci à tous pour vos commantaires et encouragements.
Steph, je ne sais pas ce que c'est !!!! J'ai comparé des photos et ce " filtre" n'apparait pas toujours. Peut etre un rajout apres guerre ????
Je pensais au début que c'etait comme une sorte de panier dans lequel on devait mettre ses outils ou ses petits morceaux de fils pour les épissures.
Quoi qu'il en soit je ne sais pas si c'est rond ou carré mais surtout je ne sais pas comment c'est fixé. Alors dans le doute...
___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi
Phil 76 Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 02/11/2005 Localisation : 76Pays : Sujet: Re: Remorque K38 enfin finie ! Ven 3 Mar - 16:42 Piwi, Alors là chapeau. C'est de l'orfévrerie. C'est bluffant...Pour le cone/tube qu'on voit sur le dessus, on dirait un échapement ou un ventilo pour un compresseur. Bref, un truc pour évacuer de l'air chaud et la grille servirait de protection anti-brûlure...Mais je n'en vois pas trop l'utilité pour des cables téléphoniques. Où alors ca servait de génératrice. Bref, bravo et tu vas l'atteler à quel véhicule? Jeep? Dodge? Salut
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Re: Remorque K38 enfin finie ! Ven 3 Mar - 19:50 Salut Phil,
Ton idée d'évacuer la chaleur m' fait pensé à autre chose. Peut etre effectivment ce serait une sorte de petit brazzero sur le quel on chaufferai de l'etin pour étamer les fils ?????
Mais j'ai beau éplucher ma doc il ne parle que d'épissures faites avec une pince à dénuder et l'utilisation de chaterton goudronné.
Je ne vais pas atteler ma remorque mais simplement la poser à côté de la jeep sur le dio.
La jeep en cour s de finition :
currahee Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 22/10/2005 Localisation : vietnam Sujet: Re: Remorque K38 enfin finie ! Sam 4 Mar - 11:15
Phil 76 Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 02/11/2005 Localisation : 76Pays : Sujet: Re: Remorque K38 enfin finie ! Lun 6 Mar - 12:57 Effectivement entre le diorama Red Ball et cette Jeep ave remorque cables, on est aux anges! C'est toute l'Armée US qui défile sur le PC! Bravo!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Remorque K38 enfin finie !
Remorque K38 enfin finie !