sherman25 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 25300 Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: je revien de verdun Mer 8 Nov - 14:08
je revient de verdun j y suis aller mardi en voyage scolaire j ai visiter le fort de vaud et je n ai pa retenue le nom de l otre je suis aller au memorial j y ai d ailleur trouver de très belle figurine pour les amateur je meterer quelque foto des que je les aurais rentré a bientot
erwan Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : essonne(91) Pays : Kits en cours : Abrams M1A1; sherman Iwo jima
Sujet: Re: je revien de verdun Mer 8 Nov - 14:52
Salut Sherman 25 veinard ça devait être intéressant @+ erwan
sherman Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: je revien de verdun Mer 8 Nov - 16:22
bonjour j'ai fais également la visite des sites de ce département et c'est prenant!! J'ai visité la citadelle de verdun,le fort de Vaux,l'ossuaire de Douamont ainsi que quelques vestiges dans le meme coin,et le musée du meme nom. beaucoup de choses....... beaucoup d'émotions...........
Pat95 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: je revien de verdun Mer 15 Nov - 13:36
sherman25 a écrit:
je revient de verdun j y suis aller mardi en voyage scolaire j ai visiter le fort de vaud et je n ai pa retenue le nom de l otre je suis aller au memorial j y ai d ailleur trouver de très belle figurine pour les amateur je meterer quelque foto des que je les aurais rentré a bientot
L'autre fort est : Douaumont J'ai visité le champ de bataille de Verdun, des deux côtés de la Meuse, il y a plus de 20 ans.. Avec mon frère, nous avons vu la Côte 204, le Mort-Homme, les forts de Douaumont et de Vaux, les Quatre Cheminées et la côte de Froideterre, les villages disparus de Cumières et de Fleury... C'est très prenant... Patrick