Bonjour, Alors comme je me suis aperçus, que ce forum détenait bien ce coins, destiné aux plans pour la construction d'un modèle, et aussi comme beaucoup de monde recherche des plans et des photos.
En veut tu en voilà. Provenant directement des Russes.
Mais ici pour les plans (Schéma) ici je pense que il me faudra en premier lieu, vous traduire la langue Russe en caractère Cyrillique. Puisque il existe uniquement quelques personnes qui savent lire et écrire avec les caractères cyrilliques. Alors en attendant, je vous joint en premier les photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour les couleurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour quel raison j'intègre le modèle Polikarpov I-17. En raison que:
- Citation :
- M.I. Gurevich, qui dirigeaient alors le département de projet chez N.N. Polikarpov
Ainsi en créant sa propre entreprise d'aviation, Gurevich, pour son usine, 40% des anciens ouvrier et ingénieurs de chez Polikarpov, sont aller travailler chez M.I.G.
Rectification en raison que ma première source a mal informer: Ici dans l'histoire de la création, ils était 2 concepteurs Mikoyan et Gurevivich.
Ainsi aussi pendant le temps de Staline, les Entreprises étaient des entreprises d'état, et c'était aussi l'état qui nommait au poste les chefs pour diriger.
Et pour que un avion, passe du stade expérimentale à la production. Ici l'état avait sortit une directive, stipulant, que le modèle créer, était suivant le nom des concepteurs. Ainsi MiG = Mi pour le nom du Concepteur Mikoyan et la lettre "G" = pour Gurevich.
Donc différence principale visible sur le PI-17, lui détient donc des hélices Bi-pales. Et après avec les plans des I-200 (prototype du Future MIG-1), ici ont pourra observer quelques différences mineurs, avec la forme.
TsKB-43P = Numéro de l'usine, ou as été créer le modèle.
Et mise à jour: après que les prototypes des I-200 (1-2 et 3) avait passer les tests. ils avaient été produit en Séries (petite production de 89 appareils) qui donnèrent les MiG-1. 88 Appareils avaient été envoyer a différents régiments.
au 31ème IAP (Régiment d'aviation de Chasse) qui lui était basé à Kaunas.
au 41ème IAP qui lui était basé à Bialystok.
ses 2 Aérodromes ont été bombardé par les allemands, donc les avions qui s'y trouvaient ont été détruit au sol, dès le premier jour.
En 1945, dans un hangar à Moscou, il resta juste encore 1 unique modèle du MiG-1, et celui ci a été ordonné de le mettre à la ferrailles.
Ainsi le 22 juin 1941, certains Régiments avait des MiG-3 et quelques I-16 (Rata).