Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !
Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires
 
AccueilPortail*ÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models

Aller en bas 
+16
saran
pouillard
dominique93
seb
maquettiste
barbe rousse
tof
Etienne54
joachim P
PAULO
benji
tiko
Andre21
bat
fred5647
TAZ de Penn Ar Bed
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andre21
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !


10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 03/11/2012

Masculin Age : 66

Localisation : Nuits ST Georges
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:14

Effectivement , tout as fais différent. Merci pour les liens  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
benji
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
benji

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 12/01/2014

Masculin Age : 47

Localisation : Soignies
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Belgiu10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:28

salut , géniale , ton montage il est très didactique , je vais enregistrer le lien pour le jour ou je monte le mien

bonne continuations

Benji
Revenir en haut Aller en bas
TAZ de Penn Ar Bed
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TAZ de Penn Ar Bed

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2012

Masculin Age : 70

Localisation : Plouzané 29280
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 France10

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:39

Bonjour à tous

Voici quelques photos pour vous montrer l'avancement du montage.

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo145

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo224

Sur ces photos nous voyons les guides fils (je ne sais pas si c'est le nom exact?) en vert. Je les ai fait en scratch, car ils ne sont pas dans le kit.

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo318

Ici ce sont les cerclages de maintien des bouteilles de gaz (idem je ne sais pas si c'est le nom exact?) fait également en fil métallique vert (scratch), car non fournis dans le kit.

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo415

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo517

Je conseille aux amis qui construisent ou vont construire cette maquette de placer les fils qui feront office de câble sur les tambours avant de fixer ces tambours sur le portique. Car après c'est moins évident voir plus galère et il y a un risque d'accrocher voir d'arracher les pièces en relief se trouvant à proximité de ces tambours. Il en est  de même avec les fils (câbles) servant à faire monter et descendre les bras (voir les schémas ci dessous:

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 2014-073

Là il faut entourer le fil sur les tambours Y8 matérialisés en rouge à ce stade (le fixer avec de la colle à bois pour qu'il ne se défasse pas).

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 2014-074

Il en est de même pour les câbles de lever et descente des bras (fixation sur la pièce Y37 matérialisée en rouge) à fixer à ce stade. Sur la notice ces câbles de lever et descente ne sont abordés qu'à la page 20 c'est à dire à la fin et cela risque d'être un peu plus compliqué.

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo618

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo716

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo817

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo916

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo146

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo147

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo148

Ici pour passer le fil à travers le portique et la poulie, j'ai enduit l'extrémité de ce fil avec de la colle cyanoacrylate, j'ai un peu attendu pour qu'il ne colle pas partout et le bout ayant durci cela a facilité pour le passage du fil à travers les trous.

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo149

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo150

Fabrication maison d'un gros extincteur qui trouvera sa place sur le marchepied droit. Cet extincteur n'est pas fourni dans le kit.

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo151

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo152

Et pour finir le compresseur, encore un peu de peinture et il prendra place sur la caisse technique.

J'en suis arrivé ici, le reste pour un peu plus tard;
Amitiés
Gérard


Dernière édition par TAZ de Penn Ar Bed le Jeu 18 Sep - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAULO
Modérateur
Modérateur
PAULO

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 13/10/2007

Masculin Age : 61

Localisation : 58 sermoise sur loire
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 France10
Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:40

sacré detaillage que tu nous fait , j adore  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
http://paulopanzermaquette.blogspot.com/
TAZ de Penn Ar Bed
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TAZ de Penn Ar Bed

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2012

Masculin Age : 70

Localisation : Plouzané 29280
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 France10

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:54

Bonsoir Paulo

Moi aussi j'adore, je prends énormément de plaisir à détailler le plus possible (en fonction des documents photographiques trouvés sur Internet).  merci  de tes compliments.
Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Etienne54
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !


10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 15/10/2012

Masculin Age : 65

Localisation : MOIVRONS Meurthe & Moselle
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 France10
Kits en cours : 2S19 MSTA
BTR 80 APC


Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:09

Bonsoir Gérard,

Superbe travail que tu fais là, vivement la suite  applaudit applaudit applaudit 

@+ Étienne
Revenir en haut Aller en bas
TAZ de Penn Ar Bed
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TAZ de Penn Ar Bed

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2012

Masculin Age : 70

Localisation : Plouzané 29280
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 France10

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:14

Bonsoir Etienne

 merci  de tes appréciations, j'ai un petit peu avancé (je préfère prendre mon temps, pour limiter le risque de faire des erreurs), si j'ai le temps demain je ferais d'autres photos et je les posterais.
Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
tof
Hésite à passer à l'aérographe !
Hésite à passer à l'aérographe !
tof

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 12/11/2009

Masculin Age : 54

Localisation : finistere
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 France10
Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 6:01

joli travail  applaudit applaudit 
il est nikel thumleft thumleft ton extincteur
Revenir en haut Aller en bas
TAZ de Penn Ar Bed
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TAZ de Penn Ar Bed

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2012

Masculin Age : 70

Localisation : Plouzané 29280
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 France10

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 11:36

Bonjour Tof, bonjour à tous

 merci  de tes compliments, c'est en voyant les photos de vrais Diamond que je me suis aperçu qu'il manquait cet extincteur dans le kit et j'ai eu l'idée d'en faire un en scratch.
Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
joachim P
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
joachim P

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/05/2012

Masculin Age : 64

Localisation : carros
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 France10
Kits en cours : hummel (initial version)

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 19:23

quel travail de ouf  Shocked applaudit applaudit 
Revenir en haut Aller en bas
TAZ de Penn Ar Bed
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TAZ de Penn Ar Bed

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2012

Masculin Age : 70

Localisation : Plouzané 29280
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 France10

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptySam 12 Juil - 15:21

Bonjour Joachim P, bonjour à tous

 merci  Joachim des tes compliments.
Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
TAZ de Penn Ar Bed
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TAZ de Penn Ar Bed

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2012

Masculin Age : 70

Localisation : Plouzané 29280
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 France10

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptySam 12 Juil - 15:57

Bonjour à tous

Voici quelques photos pour vous montrer l'avancement du montage de la bête.

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo155

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo226

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo320

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo417

Sur ces photos nous voyons les embases des bras de levage, nous pouvons distinguer le fil (faisant office de câble) déjà collé à ce stade comme expliqué un peu plus haut. La partie plate (en biais)  sera fixée au portique et la partie avec un trou de section carrée sera fixée à la suite du bras.

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo519

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo718

Les bras de levage sont fixés aux embases.

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo819

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo918

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo156

Ici j'ai fixé les bras de levage au portique et j'ai ensuite commencé à passer les câbles de manœuvre des bras. J'en suis arrivé là actuellement, le reste sera pour un peu plus tard.
Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
barbe rousse
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !


5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !

Inscrit le : 07/07/2014

Masculin Age : 38

Localisation : Mirabel (Canada)
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Canada10
Kits en cours : Befehlspanzerwagen III Ausf. E

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:05

Très beau travail vraiment c'est du sérieux  applaudit applaudit 
Revenir en haut Aller en bas
TAZ de Penn Ar Bed
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TAZ de Penn Ar Bed

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2012

Masculin Age : 70

Localisation : Plouzané 29280
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 France10

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:39

Bonjour Barbe rousse, bonjour à tous

Merci  merci  merci   de tes compliments, je prends énormément de plaisir à effectuer ce montage  Very Happy  Smile  Wink  Laughing  cool  hideo  hideo  hideo  jump  jump  jump  . Mais comme je l'ai écrit plus haut cette maquette est à réserver aux maquettistes ayant déjà pas mal de montages derrière eux, et surtout pour les maquettistes débutants ne commencez pas par cette maquette sinon vous risquez un échec Embarassed  Sad  Sad  Confused  briques  desin  dragon  Crying or Very sad  Evil or Very Mad    et de ne plus apprécier ce merveilleux loisir  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Thumb down   (si vous l'avez déjà acheté, mettez là de côté et lorsque vous vous sentirez près alors allez y! mais pas avant d'être sur de vous). Pour ceux qui l'on déjà, il existe un complément en photo-découpe (pas évident à trouver d'ailleurs), je trouve qu'il n'est pas indispensable (les pièces du kit sont assez fines pour ne pas avoir besoin de la PE), il n'apporte pas quelque chose de particulier, la bâche de cabine (en complément également) est en plastique transparent vacuformée, et il y a un peu de travail à effectuer dessus pour qu'elle soit acceptable!!!!! Il existe aussi le rail circulaire "pour et avec une 12,7", mais je ne l'ai pas acheté donc je ne sais pas ce qu'il apporte? Tous ces compléments sont de la marque "LZ MODELS". Mais dans l'ensemble c'est une bonne maquette agréable à monter une fois passé les surprises du début et
il faut toujours faire très attention au moment du dégrappage des pièces, car les attaches entre les grappes et les pièces sont très grosses et les pièces très petites (du moins pour une bonne partie d'entre elles).
Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !


Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/03/2008

Masculin Age : 74

Localisation : dax
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 France10
Kits en cours : En cours
Broussard MH1521 au 1/48.











Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 9:23

Salut,
Ah! que j'aime ce genre de chose !!! Superbe !!  thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
TAZ de Penn Ar Bed
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TAZ de Penn Ar Bed

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2012

Masculin Age : 70

Localisation : Plouzané 29280
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 France10

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 10:56

Bonjour Maquettiste, bonjour à tous

 merci merci pour tes compliments, je suis bien content que mon sujet te plaise. Comme je l'ai écrit plus haut, j'aime vraiment le montage de cette maquette et je pense qu'elle sera belle une fois terminée. La marque Mirrors Models est une marque jeune et en rectifiant certains critères, elle pourra possiblement rivaliser avec d'autres marques plus connues en apprenant de ces erreurs, en les résolvant et en continuant sur la lancée actuelle de sortir des véhicules peu communs et non édités par les autres marques.
Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
TAZ de Penn Ar Bed
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TAZ de Penn Ar Bed

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2012

Masculin Age : 70

Localisation : Plouzané 29280
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 France10

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 11:51

Bonjour à tous

Quelques photos de l'avancement du montage

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo157

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo227

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo321

Les câbles de manœuvre des bras sont installés.

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo418

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo520

C'est au tour des crochets d'être mis en place.

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo619

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo719

Début de mise en peinture

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo820

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo919

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo158

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo159

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo160

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo161

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo162

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo163

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo164

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo165

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo166

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo228

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo229

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo230

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo231

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo232

Voilà j'en suis arrivé ici, la suite pour un peu plus tard.
Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
joachim P
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
joachim P

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/05/2012

Masculin Age : 64

Localisation : carros
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 France10
Kits en cours : hummel (initial version)

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:28

il a vraiment de la gueule ce camion  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
TAZ de Penn Ar Bed
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TAZ de Penn Ar Bed

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2012

Masculin Age : 70

Localisation : Plouzané 29280
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 France10

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 13:00

Bonjour Joachim P

Comme tu l'écris il en jette, c'est une belle bête.
Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
TAZ de Penn Ar Bed
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TAZ de Penn Ar Bed

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2012

Masculin Age : 70

Localisation : Plouzané 29280
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 France10

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:34

Bonjour à tous

Quelques photos pour voir la suite du montage.

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo167

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo233

Le compresseur avant sa mise en place (désolé les photos sont un peu troubles).

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo322

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo419

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo521

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo620

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo720

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo821

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo920

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo168

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo169

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo170

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo171

Ci dessus l'extincteur qui a reçu une première couche de peinture.

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo172

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo173

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo174

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo175

Voilà j'en suis arrivé ici, la suite pour un peu plus tard.
Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
TAZ de Penn Ar Bed
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TAZ de Penn Ar Bed

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2012

Masculin Age : 70

Localisation : Plouzané 29280
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 France10

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:53

Bonsoir à tous

j'ai besoin de vos avis.

Comment préférez vous mon Diamond T969A avec la bâche de cabine ou sans la bâche. Je vais vous montrer les 2 versions.

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo420

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo522

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo621

En premier sans la bâche, puis ensuite (ci dessous avec la bâche avant peinture et après peinture)

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo176

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo234

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo323

Sur les photos ci dessous la bâche à l'air grise alors que la couleur réelle est du Kakhi Drab (je pense que cela vient du flash, je ferais d'autres photos à la lumière du jour, si il fait beau demain, car aujourd'hui c'était très orageux). Vous pourrez remarquer que j'ai rajouté des poignées derrière les portes, car elles n'étaient pas fournies dans le kit. Ces poignées sont faites avec de la photo-découpe en provenance de la boite à rabiot

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo822

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo921

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo177

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo178

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo179

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo180

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Photo181

Vous avez pu remarquer que j'avais fixé le gros extincteur sur le marchepied droit. La bâche n'est pas fixée, elle est juste posée à blanc. J'attends vos avis et vos commentaires.
Amitiés
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
tof
Hésite à passer à l'aérographe !
Hésite à passer à l'aérographe !
tof

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 12/11/2009

Masculin Age : 54

Localisation : finistere
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 France10
Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 9:16

salut je préfère avec la bache  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Andre21
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !


10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 03/11/2012

Masculin Age : 66

Localisation : Nuits ST Georges
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptySam 19 Juil - 11:03

Bonjour, avec la bâche c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
joachim P
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
joachim P

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/05/2012

Masculin Age : 64

Localisation : carros
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 France10
Kits en cours : hummel (initial version)

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptySam 19 Juil - 17:26

voila qui prend une très belle tournure ;et moi aussi je préfère avec la bâche
Revenir en haut Aller en bas
seb
Hésite à passer à l'aérographe !
Hésite à passer à l'aérographe !
seb

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 08/04/2010

Masculin Age : 42

Localisation : spa
Pays : Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Belgiu10
Kits en cours : un paquet d'avions belges entre 1910 et 1941

Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 EmptySam 19 Juil - 17:40

beau travail jusqu'à présent.
je préfère aussi avec la bâche.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models   Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camion de dépannage US Diamond T969A Wrecker au 1/35 de Mirror models
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Diamond T969 A wrecker de chez mirror models 1/35
» Camion de dépannage M984A2 HEMTT Wrecker de Trumpeter au 1/35
» Scammel pioneer - camion britannique de dépannage
» News Mirror Models
» Nouveauté Mirror Models

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maquette Garden :: Dans l'atelier :: . :: Seconde Guerre Mondiale-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: