un montage que je vais suivre avec attention et ce jusqu'au bout, surtout si il y a des figurines de Gérard ... !!!!!!
Bon GB.
Raï Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ferrières (Belgique) Pays : Kits en cours : King Tiger ardennes (Dragon 1/72) (Début dio + figurines) ; Sdkfz 221 (Bronco 1/35) ; Stug IV (Trumpeter 1/72)
Un véhicule qui avec sa bouille pourrait etre conçu pour la 1ere guerre!!! Ca devait etre sympa dans le désert avec un tas de tole comme ça!!!!J'ose meme pas penser à la chaleur à l'interieur......
Bon montage.
TASSIN Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Campagne française.
je connais déjà les photos ! Comme elles sont rares on trouve souvent les mêmes sur le Web.
J'ai pas mal discuté avec George Moore, celui qui a fait le master du kit. J'avais un hypothèse intéressante sur les radios utilisées dans le désert....
salut piwi, merci pour cette bonne nouvelle ! j ai eu la boite ne main a ransart je bavais limte dessus mais je l ai laissé la la ..
Et t'as pas dit bonjour à tonton ctreize?!?
Bhouuuuuuu! pas bien!!!
bah je connais pas vraiment les membre du forum ..
panzer-model Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : hérault Pays : Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III
Bon voici tout de même l'avancé des travaux. Pas grand chose à dire sur le kit car vu le manque cruel d'infos on faire presque du sorti de boite. Mais avec Resicast je ne m’inquiète pas !
J'ai commencé par regraver les jointures dans le plancher, cela m'aidera plus tard pour la mise ne peinture notamment en appliquant les jus.
Et voila l’intérieur pour ainsi dire terminé ! et oui déjà ! Il n' ya pas grand chose à mettre. Les sièges ne sont pas collés ni la radio (car il faut peindre tout ça séparément)
Loic, un conseil ne met pas le tableau de bord sur le châssis comme indiqué dans le plan, mais plutôt sur la partie supérieure de la caisse. C'est plus facile à positionner.)
drole d'engin que voila. le départ est lancé et je vais suivre ça de près. surtout pour la peinture, que je puisse me faire une idée des couleurs anglaises pour tout ce qui est radio.
Piwi est quand meme un peu magicien !!!! les deux mains sur le kit et en plus il arrive à prendre une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sims Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
par contre elle n'a été utilisée que pendant la campagne d'afrique?
@mic sims
Non on en trouve d'abord en 1940 avec le Corps Expéditionnaire Britannique ( BEF) et puis en Afrique du nord dans les trouve anglaises. Mais il y en a eu aussi en Irak dans l'armée Égyptienne en 1941
par contre elle n'a été utilisée que pendant la campagne d'afrique?
@mic sims
Non on en trouve d'abord en 1940 avec le Corps Expéditionnaire Britannique ( BEF) et puis en Afrique du nord dans les trouve anglaises. Mais il y en a eu aussi dans l'armée Égyptienne en 1940 ou 41
merci pour l'info
loic Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Beau sujet bien démarré! Sacré silhouette cette Morris. Il me semble (mais à confirmer, suis surement dans l'erreur...) qu'un vieux steel master (dans les premier numéro, le 4 je crois) avait un article ou on voyait des Morris.. j'ai pas mes mags sous la main...
Vivement la suite, c'est très original!
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA