Centurion Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : Finistère sud Pays : Kits en cours : Tempête sur le Delta en Penn Ar Bed
Sujet: Re: [piwi] Dingo scout car anglais - 1/48° - Campagne d'Italie 1944 - TERMINÉ Ven 12 Juin - 19:50
Et ben mon pov Piwi, toi qui trépignais d'impatience en attendant ton kit … Je suis aussi déçu pour toi, pour du Tamiya on est en droit d'attendre mieux que ça c'est vrai … Un mauvais point pour Tam sur ce coup là … Te connaissant, tu vas quand même nous sortir un chouette truc de ce kit, alors bon courage et bon montage !
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: [piwi] Dingo scout car anglais - 1/48° - Campagne d'Italie 1944 - TERMINÉ Ven 12 Juin - 20:06
Ah m......e,
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: [piwi] Dingo scout car anglais - 1/48° - Campagne d'Italie 1944 - TERMINÉ Dim 14 Juin - 18:49
Voila c'est parti !
Un petit aperçu des grappes. Comme vous le voyez pas grand chose comme pièces. From the box on peut monter le kit en 15mns
Je vais donc commencer par l'habitacle. Il est réduit à sa plus simple expression :
Donc on refait le plancher et les sièges. Je n'ai conservé que le reversoir derrière le pilote. Le siege du chef d'engin m'a toujours fait rire. Le dossier et le fond sont juste attaché avec de la vulgaire corde !!! J'ai scratché un extincteur qui se trouve entre les jambe du pilote. Il ne me reste que le frein à main et le levier de vitesse à installer.
Sujet: Re: [piwi] Dingo scout car anglais - 1/48° - Campagne d'Italie 1944 - TERMINÉ Dim 14 Juin - 22:04
salut, excellent le detaillage...je te souhaite bon montage!!
pierre v Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : osaka Pays : Kits en cours : tigre 1 , ,berguerpanzer , berguerpanther, 2 helicos , m113 , gt-r skyline
Sujet: Re: [piwi] Dingo scout car anglais - 1/48° - Campagne d'Italie 1944 - TERMINÉ Lun 15 Juin - 2:38
salut ah la effectivement il y a de quoi être déçu ,le des-taillage commence bien .sur ce dernier point vas tu découper la caisse ?.je demande car c est du monobloc , d un autre cote détailler ci on ne peut voir par la suite le travail fourni me semble incompréhensible .
PAPY GEGE Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [piwi] Dingo scout car anglais - 1/48° - Campagne d'Italie 1944 - TERMINÉ Lun 15 Juin - 9:06
Pas de chance, mais je suis sur que tu vas nous sortir un super truc
lostiznaos Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Isère Pays : Kits en cours : AB41 Italeri : terminée
T50 : terminé
MarkIV femelle : Terminé
St Chamond M1 terminé
En cours :
CV29
8 Inch
Matilda I
280TR
Voie de 60
etc etc
Sujet: Re: [piwi] Dingo scout car anglais - 1/48° - Campagne d'Italie 1944 - TERMINÉ Lun 15 Juin - 9:09
Superbe reprise de l'intérieur, bravo!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: [piwi] Dingo scout car anglais - 1/48° - Campagne d'Italie 1944 - TERMINÉ Lun 15 Juin - 18:15
Merci les gars !
pierre v a écrit:
salut ah la effectivement il y a de quoi être déçu ,le des-taillage commence bien .sur ce dernier point vas tu découper la caisse ?.je demande car c est du monobloc , d un autre cote détailler ci on ne peut voir par la suite le travail fourni me semble incompréhensible .
Pierre je pense que tu confonds avec le kit de Laurent qui fait l'automitrailleuse Humber MK III Moi je fais fais le Daimler Dingo MK II. Le haut n'est pas fermé et on verra tout l'interieur
Localisation : Espinasse 63 Pays : Kits en cours : TD M10 De Jean Gabin
Jeep SAS
Hotchkiss H35
Sujet: Re: [piwi] Dingo scout car anglais - 1/48° - Campagne d'Italie 1944 - TERMINÉ Ven 19 Juin - 10:09
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: [piwi] Dingo scout car anglais - 1/48° - Campagne d'Italie 1944 - TERMINÉ Sam 20 Juin - 18:48
Salut,
Et voilà la petite avancée de cet apres-midi. J'ai comblé (grossierement ) le logement vide à l'avant de l'engin. Il ne devrait plus se voir une fois la pièce supérieure installée mais dans le doute....
Avec un peu de plastique et fil de cuivre j'ai rajouté le levier de vitesse.
En contre bas un petit rack fait afec une chute de feuille d'alu pour venir ranger plus tard les 2 épiscopes de rechange. Le piece en plastique transparente est juste là pour avoir le gabari des épiscopes qui seront installés apres peinture.
Les rivets sur la trape du conducteur sont manquant. Pour les refaire j'ai utilisé de la peinture en relief pour tissus. Il suffit de venir en deposer un petit peu avec une pointe