Bon après un Gros manque de motivation entre autre ,J'ai eu envie de recoller mais sans prise de tête!!!!!!!!!!!!! Donc du sortie de boite ou presque,j'ai juste rajouté des roues en résine de chez Legend productions Réf LF 1199 j'ai pris un réel plaisir à monter ce kit. Aucun soucis majeur d'ajustage ou autres
Voila pour le moment ,a bientôt pour la suite
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Du from ze box, cela ne fait pas de mal pour reprendre en douceur, beau montage Tu n'as pas eu le fameux problème d'alignement des roues lié au puits de jambe trop profond sur un des essieux?
Olivier
pattesmaq Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP capitale douce Pays : Kits en cours : M1129 / R35 / CN 75 et bien d'autres
Du from ze box, cela ne fait pas de mal pour reprendre en douceur, beau montage Tu n'as pas eu le fameux problème d'alignement des roues lié au puits de jambe trop profond sur un des essieux?
Olivier
Oui tu as raison,les puits de jambes sont trop profond du moins pour les deux essieux de devant Je ferai une photo pour vous rendre compte Je vais coller le tout avec de l'araldite rouge pour qu'elles ne bougent plus
Merci à vous
pedrolemac Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Toulouse Pays : Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!