Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !
Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires
 
AccueilPortail*ÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière

Aller en bas 
+67
sapeur
JIPI
joachim P
laurentmaster60
Grolutin
Jerry Can
tiko
Warnerzaz
JEJE25
Urian62
Lex-x
stephanedu14
dakota01
denis simon
lau262
Eagle
lafouine
sherman
tenerifecrimson
val33
Dr_Jackal
Panther2010
fred5647
DEXTER
Airborne
fredstyler
Franz
fraid
sims
faure alain
jean-marie (huski)
Jérémy91200
petitlouis
chris33
sephiros
boxster
hularider
wolfen01
panzer-model
Gunner Vogt
Pat95
Bosscat
Laurent
Vek
mondoloni
MoNsTerEZ
pattesmaq
loic
thibault_44
Raï
belgoarmor
seb
gettysburg
thierry90
School-Boy
philou09
tof
TASSIN
thunderbird
maquettiste
Florian14
Martial
Lanteglas
PAULO
gibbs
martin
pedrolemac
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
pedrolemac
Peind de mieux en mieux !
Peind de mieux en mieux !
pedrolemac

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/08/2008

Masculin Age : 37

Localisation : Toulouse
Pays : Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 France10
Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!

Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière   Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 EmptyJeu 11 Oct - 1:35

Raï a écrit:
Salut Pierre,

ca fait longtemps que je n'etais plus passe, et je constate que ca avance bien ton affaire, je te tire mon chapeau pour tout ce boulot. thumleft

merci Raï, tkt ps il y a encore beaucoup de choses à faire, il est pas ^rès d'être clos ce post lol

philou09 a écrit:
Toujours aussi bien Pierre !!

Va t-on voir tes dios, même en cours à Tarbes à la foire de hobbies ??

merci philou, ben écoutes pourquoi pas oui, mais c'est quand par contre ? j'aimerai bien m'y rendre cette année
Revenir en haut Aller en bas
philou09
Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Pose des
philou09

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/01/2008

Masculin Age : 44

Localisation : ariège
Pays : Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 France10
Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!

Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière   Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 EmptyJeu 11 Oct - 22:42

Les 17 et 18 novembre, Titi a fait un post pour ça !!!


https://maquette-garden.forumactif.com/t22149-foire-des-hobbys-de-tarbes


Au plaisir !! cool
Revenir en haut Aller en bas
sephiros
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
sephiros

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 14/09/2008

Masculin Age : 54

Localisation : haute vienne
Pays : Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 France10
Kits en cours : Tiger Afrika Korps et E-75

Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière   Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 EmptyVen 12 Oct - 7:59

Jolie avancement, juste la fraiseuse devant la porte????
Et pour ta question, du derrière du mur, je dirais non, peint en noir tout simplement afin d'attirer les regards sur l'intérieur de l'usine...
Revenir en haut Aller en bas
pedrolemac
Peind de mieux en mieux !
Peind de mieux en mieux !
pedrolemac

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/08/2008

Masculin Age : 37

Localisation : Toulouse
Pays : Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 France10
Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!

Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière   Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 EmptyMar 16 Oct - 0:18

merci Philou pour les dates, je pense que je pourrais venir, y aura peut être le dio du Jagdpanther qui sera terminé, vu comme il avance en ce moment ... Very Happy

merci Sephiros, je pensais graver juste un partie, mais maintenant pas très pratique pour graver le mur sans tout faire bouger et casser des pièces
je vais surement faire comme tu me dis en noir et basta
pour la fraiseuse devant la porte, je sais pas trop quoi faire, j'ai fait cette porte pour cacher le polystyrène abimé derrière Embarassed Embarassed tu m'as démasqué jump
Revenir en haut Aller en bas
philou09
Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Pose des
philou09

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/01/2008

Masculin Age : 44

Localisation : ariège
Pays : Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 France10
Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!

Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière   Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 EmptyMar 16 Oct - 0:42

Salut Pierre,

pour Tarbes, je vais me rancarder pour m'organiser et venir voir les copains !!! cool cool
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !


Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/03/2008

Masculin Age : 74

Localisation : dax
Pays : Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 France10
Kits en cours : En cours
Broussard MH1521 au 1/48.











Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière   Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 EmptyMar 16 Oct - 7:07

Ben voilà !!!! Je le savais mais je le savais !!!!!!!! Quoi ? Chuuutttt !!!!!!....J'admire !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
le_soldat_inconnu
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !


10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 27/11/2012

Masculin Age : 43

Localisation : Moissy
Pays : Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 France10
Kits en cours : Trumbler, Wespe

Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière   Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 EmptyMar 27 Nov - 14:01

Je suis fan de votre travail. Je trouve l'idée originale et permettant de regrouper plein de choses variées Very Happy

J'ai hâte de voir la suite.

Je vous encourage.

SI
Revenir en haut Aller en bas
wolfrick
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !


10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 12/11/2012

Masculin Age : 43

Localisation : ardennes
Pays : Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière   Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 EmptyMar 27 Nov - 17:04

salut
c est superbe, tu as de la chance d avoir de la place pour faire ce genre de diorama, j adorerai pouvoir en faire d aussi grand.
en tout cas c est superbe et je prend une place pour suivre
chapeau bas thumright
Revenir en haut Aller en bas
joachim P
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
joachim P

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/05/2012

Masculin Age : 64

Localisation : carros
Pays : Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 France10
Kits en cours : hummel (initial version)

Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière   Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 EmptyMar 27 Nov - 17:54

allez Pierre ne nous fais plus attendre bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fred chtibreton
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
fred chtibreton

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/06/2007

Masculin Age : 45

Localisation : cherbourg
Pays : Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 France10
Kits en cours : un gmc spécial+ m8 colombienne + jagdpanzer IV + UNIMOG SPECIAL.+ defender FS...

Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière   Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 EmptyMer 28 Nov - 21:15

Pierre,
Je suis plus que fan de ton dio.
J ai pas encore regardé toute les pages,tes posts Fourmillent d idées et d'astuces.
Je vais suivre avec bcp d'intérêt la suite.
Bon courage

Fred
Revenir en haut Aller en bas
pedrolemac
Peind de mieux en mieux !
Peind de mieux en mieux !
pedrolemac

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/08/2008

Masculin Age : 37

Localisation : Toulouse
Pays : Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 France10
Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!

Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière   Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 EmptyJeu 27 Déc - 22:06

salut les copains

bon tout d'abord désolé pour mon retard, je reviens doucement aux maquettes et sur le forum
j'ai signé mon premier cdi sur toulouse début novembre, mais j'ai du déménager du jour au lendemain, du coup je croule sous la paperasse, les aléas, le boulot, et les cartons
une vrai galère
une bonne nouvelle, le diorama a semble t'il survécu au déménagement, j'ai pas à première vue trouvé trop de dégats

merci à tous pour vos encouragements, compliments, ça me remotive pour continuer ce projet, malgré tout ce que j'ai à faire à l'appart. (achat meubles, rangement etc... et détente parfoi Very Happy il faudrait)
je suis très content de savoir que ça vous plaise ce projet les copains encore merci et à très bientôt j'espère
@+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
thibault_44
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
thibault_44

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/01/2011

Masculin Age : 35

Localisation : nantes
Pays : Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière   Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 EmptyJeu 27 Déc - 23:57

Content de te revoir dans les parages pierre, en te souhaitant bon courage pour ta "nouvelle vie" cool
Revenir en haut Aller en bas
philou09
Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Pose des
philou09

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/01/2008

Masculin Age : 44

Localisation : ariège
Pays : Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 France10
Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!

Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière   Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 EmptyVen 28 Déc - 0:48

Bon courage bonhomme !!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Folco
Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
Commence à frequenter le rayon
Folco

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 27/12/2012

Masculin Age : 43

Localisation : Torfou, Maine et Loire (49)
Pays : Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 France10
Kits en cours : Messerschmitt 109 Heller, 1/72

Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière   Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 EmptyVen 28 Déc - 1:01

Bon courage, ton travail est tout simplement magnifique, quand je t'arriverai à la cheville je serai content Very Happy
Et bravo pour ton CDI cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaronet.com/blogs/blog.php?id=400
gettysburg
Modérateur
Modérateur
gettysburg

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 21/09/2008

Masculin Age : 49

Localisation : Bretagne
Pays : Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 France10
Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G

Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière   Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 EmptyVen 28 Déc - 5:21

Salut
Nickel tout va pour le mieux Very Happy bon courage pour ta nouvelle vie et hate de te revoir coller
Revenir en haut Aller en bas
joachim P
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
joachim P

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/05/2012

Masculin Age : 64

Localisation : carros
Pays : Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 France10
Kits en cours : hummel (initial version)

Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière   Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 EmptyVen 28 Déc - 8:36

HA en voila des bonnes nouvelles !!!!
un CDI par les temps qui courent tu pouvais espérer mieux applaudit applaudit
arrange ton petit ,nid nous on peut bien encore attendre un peu ....enfin pas trop quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urian62
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !


10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 18/08/2012

Masculin Age : 50

Localisation : FARBUS(62)
Pays : Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 France10
Kits en cours : Trop

Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière   Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 EmptyVen 28 Déc - 10:15

Bon courage pour ton nouveau job et au plaisir et à la grande joie de revoir tes réalisations.

J'ai suivi un de tes conseils j'ai acheté le Panther F pour noël (enfin papa noël me l'a déposé au pied du sapin lol! ), il est tout simplement magnifique et le kit de dragon au top de chez top, il peut être monté sans rajout, puisque le tube en alu est fourni et il y a même de la photo-découpe et un range écouvillon en cuivre. Je crois que je vais me régaler....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière   Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diorama - Sortie d'usine ! - l'aventure continue - vues d'ensemble et l'arrière
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» plan 3-vues des n'avions
» Diorama Berlin 1945
» Photos (03/01/06), on continue...
» tigre 1 de saumur!!ça continue
» Tiger , la peinture continue

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maquette Garden :: Dans l'atelier :: . :: Seconde Guerre Mondiale-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: