Dernière édition par PAULO le Sam 6 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Dr_Jackal Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Dréslincourt (Oise) Pays : Kits en cours : Panzerjäger Elefant; Panzer 3 Ausf. M; Jagdtiger; M8 Greyhound, Panzer kpfw V ausf G (le tout au 1/72 ^^ )
Sujet: Re: [ paulo] panther D koursk 43 Jeu 21 Juil - 0:43
Hé bien, tu nous fais une cure de panther
En tout cas, bon début de montage comme d'hab Courrage pour la suite.
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
qu ai je fais , sur l avant juste la trappe conducteur ouvert , pour donner un coté bien vécu j ai fais sauter les gardes boue avant , sois je replace un coté gauche rabattu ou simplement aucun a voir sur la suite du montage .
la plage arrière terminer avec ces grilles de ventilo .et l'arrière ou j ai eu un petit souci avec la photodecoupe , alors j ai placer les pièces en plastique de remplacement . j ai volontairement ouvert un coffre de rangement . bien entendu le panther et recouvert de surfacer 1000 pour donner un coté brut de fonderie .
Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
Sujet: Re: [ paulo] panther D koursk 43 Sam 6 Aoû - 16:19
Salut Paulo
Vraiment nickel tout ça , beau boulot et bonne continuation.
Mika @+
tof Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : finistere Pays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther
Sujet: Re: [ paulo] panther D koursk 43 Sam 6 Aoû - 17:21
salut PAULO je n'ai rien trouver dans ma doc qui pourrait t'aider personnellement ça me semble possible les tigres et les marders l'avait alors pourquoi pas..... a+ tof
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Obernai Pays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35
Sujet: Re: [ paulo] panther D koursk 43 Sam 6 Aoû - 17:30
Salut Paulo !
Du beau travail !
Dès ton premier post j'ai cherché un camo sable-brun pour Koursk .
Dsl , que des 3 tons !!!
Bon , rien ne t'empêches , si cela te plait !
Franz A+
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: [ paulo] panther D koursk 43 Sam 6 Aoû - 18:28
pour vos recherche .je pense que je vais oser la licence artistique .
il me semble que le camouflage jaune et brun était surtout utilisé pour l'Italie
pour ton cas un deux tons jaune et vert est plus indiqué,surtout pour cette période
j 'ai pas mal de doc sur les panther et c 'est tout ce que j 'ai trouvé mais cela ne veut pas dire que la déco que tu veux faire n 'est pas existée
bonne peinture
phil
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [ paulo] panther D koursk 43 Sam 27 Aoû - 23:02
bonsoir a tous
voici la suite du panther , comme la contruction et terminer , maintenant la peinture .dernierement il faisait tres chaud , j ai arreter toute activiter maquettiste , mais comme maintenant les temperatures sont plus clemente allez atelier .
j ai tenter le camo sable et brun mais la premiere tentative n a pas vraiment fonctionner donc j ai tout repris depuis le debut .
voici deux photo du premier camo raté, j ai refais le camo et qui sera definitif en photo demain .