Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: (paulo ) PANTHER F fin de guerre Mar 4 Mai - 19:01
bonsoir a tous voiçi en parallele avec mon jagdpanther un panther F . du dragon rien a dire point de vue montage juste a suivre la notice . le panther dragon a un canon metal et photodecoupe fourni avec dragon ( un bon point ). voici les photos
Dernière édition par PAULO le Mar 6 Juil - 19:28, édité 1 fois
sherman Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (paulo ) PANTHER F fin de guerre Mar 4 Mai - 19:03
Bon,Paulo,va falloir qu'on cause.............. ,ça commence à faire un peu beaucoup d'Allemand là..........préferais quand tu nous faisais du moderne........ Bon,sans rire,un montage propre,une fois de plus...........
Samuel Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (paulo ) PANTHER F fin de guerre Mar 4 Mai - 19:15
Très joli debut
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: (paulo ) PANTHER F fin de guerre Mar 4 Mai - 19:15
prend patience david , j ai un autre jagdpanther et deux panther a faire encore , mais pour te faire plaisir je ferais un montage du scud et un T55 pour le GB entre les allemands . j ai voulue cette année me faire une collection panther , et l année prochaine celui du tigre et en 2012 une collection sherman . a+
PAT.LATORRE Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : FERRIERES Pays : Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20
Sujet: Re: (paulo ) PANTHER F fin de guerre Mer 5 Mai - 8:43
Salut.
Joli début de montage. Un petit souci de collage sur l'arrière droit (avant dernière photo) ?
Patrick
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (paulo ) PANTHER F fin de guerre Mer 5 Mai - 10:42
bonjour a tous pour vos compliments voici la suite du panther F je vais faire long pour être avec les étapes de maintenant j ai monter la caisse et j ai essayer d appliquer une idée de camo que j avais en tète mais l imagination et la réalité ne va pas voila ce que sa donner vue arrière
en passant un petit délire avec une caisse de panther et une tourelle de T80 sa donne une gueule
comme sa donne pas comme je voulais rebelotte je me suis remis a pensez ce que je pouvais faire en deco , il faut savoir que ce panther surtout la tourelle n as été que un prototype et que je pouvais faire un peu ce que je voulais
voici la tourelle terminer
et puis j ai tous recommencer la peinture avec une nouvelle tentative de camo pour voir ce que sa pouvez donner voila divers étapes de peinture avec les masquages
et voila le résultat qui me plais beaucoup et d avoir atteint le but que je rechercher
voila ou se trouve actuellement le projet a vos commentaires a+
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (paulo ) PANTHER F fin de guerre Mer 5 Mai - 11:16
"Techniquement" (par rapport au montage des différents ensembles etc...) je sais pas si c'est correct mais j'aime bien le résultat !!!
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: (paulo ) PANTHER F fin de guerre Mer 5 Mai - 13:40
super camo j adore
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: (paulo ) PANTHER F fin de guerre Mer 5 Mai - 13:44
salut, Personnellement je préférait le premier essai de camo, celui avec les bandes vertes.. Peux-tu me dire comment tu l'as fait , (peinture, dosage masquage..) d'avance!
Jérémy91200 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : athis mons(essonne) Pays : Kits en cours : beaucoup trop!
mais toujours au 1/72!
Sujet: Re: (paulo ) PANTHER F fin de guerre Mer 5 Mai - 14:32
bien beau ton panther mais je préféré le premier!
gondard philippe Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : bourgogne Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: (paulo ) PANTHER F fin de guerre Mer 5 Mai - 16:31
bien beau le panther
je n'aurais pas mis les garde-boue avant et le porte écouvillon devrait se situer sur la plage arrière car en fin de conflit c'ést la qu'il était ensuite le camouflage identique de la tourelle ,de la trappe avant et de la plage arrière me gene un peu (histoire de gout) sur ce type de char on peut se permettre ce que l'on veut car je crois qu'il y a eu qu'un exemplaire de monté mais avec un chassis de panther G Il y a eu 7 tourelle de construite et des chassis de panther F partiellement assemblé la configuration que tu as fais est donc un paper panzer qui ouvre la porte a de multiple déco
phil
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (paulo ) PANTHER F fin de guerre Mer 5 Mai - 20:27
bonsoir a tous voic la suite du paper panzer ,peinture des detailles et diverses chose . voici les photos
sephiros Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : haute vienne Pays : Kits en cours : Tiger Afrika Korps et E-75
Sujet: Re: (paulo ) PANTHER F fin de guerre Ven 7 Mai - 15:54
Historiquement, je pourrais pas te dire si oui ou non, cette version et réelle, maintenant, je te suis sur ton délire qui de temps en temps, faut savoir ce faire plaisir...J'adore le résultat obtenu...
tof Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : finistere Pays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther
Sujet: Re: (paulo ) PANTHER F fin de guerre Ven 7 Mai - 15:59
salut j'adore ton char,ta fait du super boulot. tu peu etre content de toi bravo bonne suite a+,tof