Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: [paulo ]Le Panther A 211 du ss-Pz. Rgt 12. Lun 20 Juin - 18:20
bonsoir voici mon nouveau projet , un panther au couleur de la SS-Pz. Rgt 12 de la hitlerjugend en normandie . le modele du panther et le A de chez dragon avec la photodecoupe pour la zimmerit et un equipage de la marque verlinden .
paulpolinoto Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
sdkfz 252
Albatros D V.a
Sherman M4A2
T34 1943
Sujet: Re: [paulo ]Le Panther A 211 du ss-Pz. Rgt 12. Lun 20 Juin - 20:54
Salut Paulo Après une petite interruption, je suis de retour sur le forum et c'est avec beaucoup de plaisir que je vais suivre ton montage. D'ailleurs j'ai cette maquette en stock et du coup je vais la monter en parallèle et dans l'ombre . A bientôt
Paul
ayrtsen Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Marche en Famenne Pays : Kits en cours : E-50, Loyd CV, AMX 10 RCR, Nachem, Rafale M et B et beaucoup trop d'autres
Sujet: Re: [paulo ]Le Panther A 211 du ss-Pz. Rgt 12. Lun 20 Juin - 20:59
Mon char préférer donc je vais suivre avec attention
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: [paulo ]Le Panther A 211 du ss-Pz. Rgt 12. Lun 20 Juin - 22:38
rené et paul , pour la cadence de travaille soyer patient . j ai droit a trois heures de chaise par jour le reste du temp coucher , du a l operation de mon dos . alors a tres bientot . a+
Localisation : Toulouse Pays : Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!
Sujet: Re: [paulo ]Le Panther A 211 du ss-Pz. Rgt 12. Mer 22 Juin - 11:21
salut pAULO beau projet, ça me rappelle mon panther sauf que j'avais du zimmerit de chez Eduard. Prends bien ton temps surtout pour coller les plaques. Là où il faut faire gaffe c'est les raccords, mais tu t'en sortiras très bien j'en suis sûr. Ca va donner ! @+ Pierre
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [paulo ]Le Panther A 211 du ss-Pz. Rgt 12. Mer 22 Juin - 13:23
Localisation : finistere Pays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther
Sujet: Re: [paulo ]Le Panther A 211 du ss-Pz. Rgt 12. Dim 26 Juin - 18:15
BEAU DEBUT ET MERCI POUR LA DEMO
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: [paulo ]Le Panther A 211 du ss-Pz. Rgt 12. Dim 26 Juin - 22:16
Paulo pour cette comparaison. Franchement, perso le mieux c'est Edouard...enfin ce n'est que mon avis
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [paulo ]Le Panther A 211 du ss-Pz. Rgt 12. Lun 27 Juin - 10:54
bonjour a tous voici la suite du montage du panther , pose de la zimmerit des deux coté sans reel surprise concernant la pose . presentation de deux figurines sur trois qui accompagnera le panther .