philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: ce compresseur est-il bien ? Lun 4 Juil - 0:50
Coucou le doc,
sans trop m'avancer, pour moi il parait pas mal ce compresseur !!!
Les aéros, je ne les connais pas, mais semblent eux aussi de bonne facture.
Bonnes recherches ... !
Lanteglas Colle toutes les pièces... et ses doigts !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: ce compresseur est-il bien ? Lun 4 Juil - 6:36
Ca à l'air d'être le même compresseur que j'ai, il est excellent, pour le reste j'y connais rien.
maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Broussard MH1521 au 1/48.
Sujet: Re: ce compresseur est-il bien ? Lun 4 Juil - 7:04
Salut le doc, Comme Philou je ne connais pas ces "aéro" ? Ils ont l'air pas mal mais comment savoir exactement. Le compresseur je connais, le seul problème c'est qu'il ne possède pas de cuve d'air !!!!! Pour un compresseur avec cuve c'est sûr que ça coûte un peu plus cher et comme je ne sais pas quel prix tu es disposé à y mettre ???? Je suis toujours hésitant quand il s'agit de conseiller quelqu'un à ce sujet (un bon nombre de sujets traitants de la même affaire on fait l'objet de débats ici...tu dois pouvoir les retrouver !!!) En effet vaut il mieux y mettre le prix dès le départ ou commencer petit ????? Je penche pour la première solution , le seule question étant..."vais je m'en sortir avec un aéro ?" Alors dépenser des sommes importantes et ne pas savoir si.....je vais arriver à m'en servir, ça reste problématique. En achetant moins cher tu perdras moins d'argent si tu ne t'en sors pas, c'est sûr mais si tu t'en sors et il n'y a pas de raison, tu regretteras vite de ne pas avoir acheté un matériel plus sophistiqué. Bon je parle aussi comme un gars qui peints avec un aéro depuis pas mal de temps !!!. Ce qui est sûr c'est que, si tu ne fais que du blindé, ce matériel peut suffire, en tous les cas pour débuter! En fait c'est une fois de plus aussi qu'une question de moyens financiers !!!!!!!!!! Je te mets au cas ou un petit lien ou je me fournis (je ne touche aucune action )...magasin sérieux ou il y a presque toujours des promos. http://www.boutiqueaerographe.com/
Bon courage à toi et tant que j'y suis...la vie d'un aéro c'est son bon entretien ....démontage et nettoyage obligatoire après chaque utilisation!!!!! Bonne chance.
le doc Colle toutes les pièces... et ses doigts !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Sierentz 68510 Pays : Kits en cours : T-90 ace model 1/72
Junker ju88 A4 1/72
apres m'en être servi un bon paquet de fois, je t'assure que j'en suis très content, silencieux, pression stable, et effectivement, la cuve y fait pour beaucoup puisque dès qu'elle est pleine, le moteur s'arrète, et là tu travailles au calme et en silence.
D'ailleurs, quand il redémarre, j'arrète de travailler 2mn pour regarder mon boulot....
tu as le lien pour l'achat, et la boutique est aussi présente sur ebay. ils vendent aussi des aéro.