Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Jeu 17 Fév - 19:36
bonsoir voici la suite du projet . comme je l ai ecris plus haute , j ai voulue me servir du maskol pour les eclat de peinture et laisser apparaitre la rouille . voici deux photos
et apres avoir enlever le maskol , je suis partie a faire ressortir la rouille avec d autre ton de couleur acrilyque que j ai fini par faire un T55 qui ne resembler plus a rien . donc apres une nuit de refexion j ai tout recommencer de A a Z et voila le resultat qui en sort de cette sceance
goose952 Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Jeu 17 Fév - 20:32
j'aime beaucoup l'effet de rouille sur la tourelle (par contre à vérifier la rouille sur le phare IR luna j'ai un doute !)
par contre j'ai du mal avec les éclats de peinture sur les gardes-boues . à mon avis garde la même technique pour la tourelle et essayer de modéré sur les gardes boues .
PAT.LATORRE Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : FERRIERES Pays : Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20
Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Jeu 17 Fév - 21:43
Salut.
Je pense que tu as bien fait de le reprendre, ta peinture était trop épaisse, sauf sur la tourelle. Par contre l'effet de peinture écaillée était très bien. Tu peus reprendre la même technique mais en faisant une couche finale plus diluée.
Autre chose, peut être abimer le mantelet du canon.
Bonne continuation.
Patrick
Dernière édition par PAT.LATORRE le Jeu 17 Fév - 21:46, édité 1 fois
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Jeu 17 Fév - 21:45
Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Ven 18 Fév - 11:15
bonjour voici la suite du projet , la patine du T55 , differente technique sont employer noisette de peinture a l huile , jus etc...... voici ou j en suis actuellement
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Ven 18 Fév - 13:33
Pas mal tu as bien fait de le reprendre Par contre vari plus les nuances sur tés coulures Je les trouve trop foncé par rapport au reste de la corrosion du char Et accentue plus le coté rouille sur les chenilles J’aime beaucoup et ce n’est pas facile à reproduire et à rendre réel ce style de model Mais tu t’en rapproché beaucoup bravo PAULO J’ai hâte de le voir fini A+
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Ven 18 Fév - 13:35
denis oui le train de roulement n ais pas encore traité