[PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER
+29 bison126
TASSIN
goose952
maquettiste
le doc
sherman
gettysburg
lafouine
Mano_BR
pierre v
tof
PAT.LATORRE
pattesmaq
desert fox 63
martin
Pat95
Franz
Laurent
denis simon
faure alain
panzer-model
ayrtsen
philou09
calou
fafa13
gibbs
Jérémy91200
mondoloni
PAULO
33 participants
Auteur Message PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Sam 22 Jan - 10:29 pat
___________________________________________________________________________________________________________________________Mon blog: PAULO PANZER MODELLING https://paulopanzermaquette.blogspot.com/
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
tof Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 12/11/2009 Localisation : finisterePays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Dim 23 Jan - 10:52 super ton travail paulo
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Dim 23 Jan - 11:51 tof
___________________________________________________________________________________________________________________________Mon blog: PAULO PANZER MODELLING https://paulopanzermaquette.blogspot.com/
pierre v Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 17/09/2005 Localisation : osakaPays : Kits en cours : tigre 1 , ,berguerpanzer , berguerpanther, 2 helicos , m113 , gt-r skyline Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Jeu 27 Jan - 15:05 salut. j aime beaucoup le detaillage de la caisse .il me tarde de voir l ensemble termine ,ca promet
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 25/10/2007 Localisation : 74800 St pierre en Faucigny Pays : Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Jeu 27 Jan - 15:57
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/09/2007 Localisation : GAP (la diaspora....)Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Jeu 27 Jan - 16:40 c'est tes filles fafa ? photo de famille ?
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Jeu 27 Jan - 19:17 fafa pour la photo sa va me servir
Mano_BR Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 16/05/2010 Localisation : Sorocaba - SP - BrasilPays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Ven 28 Jan - 18:46 Exquisite travail. Félicitations ...
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Ven 28 Jan - 21:27 mano
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Mar 1 Fév - 15:45 bonjour
voici la suite et fin du montage de ce T55 . je vais commencer la peinture en employant plusieurs fois la technique du sel pour representer les differentes couches de rouille .
voici les photos du montage
a+ pour la suite
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/09/2007 Localisation : GAP (la diaspora....)Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Mar 1 Fév - 16:26 quoiiii ??? c'est pas encore peint ?????ben paulo vite des photos !!!!
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Mar 1 Fév - 22:01
lafouine Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/01/2011 Localisation : charente maritime ( france)Pays : Kits en cours :
Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Mar 1 Fév - 22:32 ouahh c est vraiment chouette tout ça
les figurines sont tip top , vivement la peinture du tank !!
a +je vais suivre ça de pres ma fois ...
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Mer 2 Fév - 10:09
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 21/09/2008 Localisation : BretagnePays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Mer 2 Fév - 12:01 il prend forme Paulo... il va être chouette celui la
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Mer 2 Fév - 12:57
pierre v Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 17/09/2005 Localisation : osakaPays : Kits en cours : tigre 1 , ,berguerpanzer , berguerpanther, 2 helicos , m113 , gt-r skyline Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Mer 2 Fév - 13:59 salut.
vivement la suite .il est bien embaucher le contraste de rouille avec les figurines sera agreable a l oieul
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Mer 2 Fév - 14:01
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Mer 16 Fév - 14:10 bonjour
voici la suite du projet T55 epave . j ai passer une couche d appret gris pour unifier le tous et eventuellement voir les defauts a corriger avant peinture .
j ai commencer par deux marron peinture tamiya xf 64 et xf 59 pour donner une teinte rouille .
les roues
et le compartiment moteur
apres sechage complet , le maskol humbrol pour representer les eclats de peintures par la rouille
apres l application du maskol , j ai passer une couche acrylique gris en peinture de base .apres avoir terminer et bien entendue apres sechage , j ai enlever le maskol pour les eclats de peinture et j ai pris du marron oranger pour donner une autre teinte rouille et j ai appliquer avec un morceau de grattoire a vaisselle appiquer par petite touche avec une pince .
et ensuite un jus raw umber a l huile pour representer l accumulation de crasse .
et le resultat final
a+ pour la suite
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 21/09/2008 Localisation : BretagnePays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Mer 16 Fév - 14:42 Ca le fait...c'est trés réaliste
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Mer 16 Fév - 14:54 eric
PAT.LATORRE Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 25/10/2006 Localisation : FERRIERESPays : Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20 Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Mer 16 Fév - 15:05 Pas mal ton effet de peinture écaillée. Patrick
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Mer 16 Fév - 16:16 patrick
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/12/2009 Localisation : StrasbourgPays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Mer 16 Fév - 16:22
sherman Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 23/08/2006 Localisation : le mans 72000Pays : Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER Mer 16 Fév - 16:38 Très joli rendu............
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER
[PAULO]EPAVE T 55 AFGANS GB TERMINER