maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Broussard MH1521 au 1/48.
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Dim 12 Déc - 7:09
Joli travail et belle peinture de ton plancher
mcfly Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Vernon Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Dim 12 Déc - 9:16
je suis très admiratif de vos realisations les gars, c'est superbe !!! j' espère en faire autant un jour
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Obernai Pays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Dim 12 Déc - 21:31
Salut Thunderbird !
Super cette fixation au plancher !
Bon courage pour ces jolies caisses en bois !
Franz A+
thunderbird Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Ven 4 Mar - 16:59
Salut a tous
Merci pour vos coms et Franz.
Petit retour sur le sujet, que j'ai pas laissé tombé mais j'ai quelque peu dérivé ces derniers temps
Le début de la patine , j'ai placé plusieurs caisses sous une bâche de récup, qui en faite a été récupéré sur les trains de cotes de Bœuf que j'achète pour le resto...bien lavé j'ai trouvé que leur aspect rendait bien et en plus c'est gratos...
La couche de base en H67
1 jus avec les pigments Panzer grey de chez MIG
Brossage a sec avec les sets de Weathering Tam, Gun métal et orange rust et enfin j'ai tamponné avec un scotch brit imbibé d'un mélange de h33 et h 29.
Voila pour le moment encore quelque finitions et il me faut peindre le Flakvierling.
Merci de m'avoir lu
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Ven 4 Mar - 17:08
superbe bravo
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Ven 4 Mar - 17:08
salut si je dit à femme qu'il faut que j'achète du boeuf pour faire une bâche elle va me prendre pour un fou bon allez la suite
stef Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : haute normandie Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Ven 4 Mar - 17:20
faure alain a écrit:
salut si je dit à femme qu'il faut que j'achète du boeuf pour faire une bâche elle va me prendre pour un fou bon allez la suite
bonjour alain c est une bache en cuir !
bon assez rigolé bonjour mika franchement c est du tonnerre bon c est un peu normal le coup de la bache je trouve le rendu excellent au niveau texture on l impression qu elle a bien vécu!! au plaisir de suivre ton montage amitiés stef
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Dim 6 Mar - 12:43
Salut et a vous trois
J'ai peint le flakvierling, le dernier défi consistera a peindre des figurines a peu prés potable pour animer tout ça....on est pas rendu.
Photo avec ma BR 86
Mika @+
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Dim 6 Mar - 13:13
tchou tchou
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Dim 6 Mar - 14:11
Comme pour la loco et le wagon, avec soin et attention les figurines et tu aur un super résultat comme le reste d'ailleurs.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Dim 6 Mar - 15:12
a vous deux, je vais essayer de faire ça bien
Mika @+
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Dim 6 Mar - 16:33
j adore ce montage , j aurais bien vue la flack au milieu du wagon
GHOST Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : puy de dome Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! super frelon sa321 1/35, cockpit f104g 1/12, f15 au 1/32 de tamiya , R4F phantom 1/32 ,Mig 15 bis trumpeter 1/32 ,Mig17 trumpeter 1/32
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Dim 6 Mar - 17:25
tres joli montage en perpective je vais suivre ca de tres tres pres
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Obernai Pays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Dim 6 Mar - 22:43
Salut Thunderbird !
Joli ce Vierling !
La suite !
Franz A+
Jérémy91200 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : athis mons(essonne) Pays : Kits en cours : beaucoup trop!
mais toujours au 1/72!
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Jeu 24 Mar - 8:36
il est beau le wagon............... je sais pas si t'as prévu de mettre deux trois fusil en vrac, mais je te le conseil pour boucher le gros espace vide..
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Jeu 24 Mar - 16:46
Jérémy91200 a écrit:
il est beau le wagon............... je sais pas si t'as prévu de mettre deux trois fusil en vrac, mais je te le conseil pour boucher le gros espace vide..
a vous tous pour vos coms...
@ Jérémy: t’inquiète pas c'est prévu, figurines et tous le toutim...
Mika
Jérémy91200 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : athis mons(essonne) Pays : Kits en cours : beaucoup trop!
mais toujours au 1/72!
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Jeu 24 Mar - 16:53
thunderbird a écrit:
Jérémy91200 a écrit:
a vous tous pour vos coms...
@ Jérémy: t’inquiète pas c'est prévu, figurines et tous le toutim...
Mika
bon ba j'ai rien dit alors........................................
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Jeu 24 Mar - 18:45
si tu veux faire après un truc "original" dans ton convoi, mettre le porte char avec un tiger I, et une tente de soldat...ou alors exploiter l'idée de la tente:
a++
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Jeu 24 Mar - 19:18
sa va faire un jolie convois mais fait gaffe les tampons sont pas a la même hauteur
sims Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Sam 4 Fév - 11:27
superbe convoi
sampiero Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ajaccio-city Pays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête !
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Ven 2 Mar - 23:20
très bon boulot sampiero
ayrtsen Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Marche en Famenne Pays : Kits en cours : E-50, Loyd CV, AMX 10 RCR, Nachem, Rafale M et B et beaucoup trop d'autres
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Jeu 7 Juin - 19:46
Encore le genre de réalisation facile à mettre en vitrine .....super travail en tout cas
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Jeu 7 Juin - 20:03
ayrtsen a écrit:
Encore le genre de réalisation facile à mettre en vitrine .....super travail en tout cas
a toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38
(Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38