Projet 154 Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Mar 7 Sep - 21:37
Wahou! Ça risque de s'annoncer un poil sportif.
J'ai hâte de voir la suite.
A+
dakota01 Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : tourcoing Pays : Kits en cours : lutin de fenryll avec korrigan dormeur plus ford 32 coupé
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Mar 7 Sep - 22:21
trés fort
thunderbird Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Mer 8 Sep - 17:40
Salut et merci a vous quatre
@+ Mika
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Obernai Pays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Mer 8 Sep - 19:49
Salut Thunderbird !
Toujours agréable à voir ton détaillage !
Franz A+
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Ven 15 Oct - 19:48
Salut a tous
Reprise officiel de ce montage après un léger égarement du coté des Stryker
J'ai du pas mal cogiter pour trouver une solution qui soit réalisable et a peu prés realiste, et l'inspiration est enfin revenu dans un moment d'intense clairvoyance Allez halte au galéjade et place aux tofs
Voila pas grand chose, mais maintenant que je suis chaud ça va ronfler sec
Merci de m'avoir lu et bonne soirée
Mika @+
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Sam 16 Oct - 5:15
Salut Mika, ta patience et la précision de ton travail sont chirurgicales !!!
Excellent boulot.
A pluche ..
fcgb2460 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Dordogne Pays : Kits en cours : Jumper, Dewoitine D510
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Sam 16 Oct - 12:37
bonne suit de montage
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Sam 16 Oct - 16:27
Merci a vous deux
Mika
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Sam 16 Oct - 18:15
Salut Thunderbird !
Beau travail de pinailleur !
Si c'est comme cela dessous , je n'ose imaginer le dessus !
Bonne continuation , Franz A+
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Sam 16 Oct - 19:07
Franz a écrit:
Salut Thunderbird !
Beau travail de pinailleur !
Si c'est comme cela dessous , je n'ose imaginer le dessus !
Bonne continuation , Franz A+
Merci beaucoup venant de toi ça fait vraiment plaisir
Mika
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Sam 16 Oct - 20:13
toi aussi sitôt fini l'expo tu es sur le forum a la retrouvaille pour une autre expo a+ alain
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Sam 16 Oct - 20:35
faure alain a écrit:
toi aussi sitôt fini l'expo tu es sur le forum a la retrouvaille pour une autre expo a+ alain
Salut Alain
Désolé je n'ai pas pu te dire au revoir quand je suis parti je t'ai perdu de vu Qu'est ce ce tu veut c'est la passion qui nous tient, au plaisir de te revoir
Mika
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Dim 17 Oct - 18:26
Salut a tous et pour vos coms
La suite du truc de fada dans lequel je me suis lancé Ca commence a avoir de la gueule mais pas facile avec mes gros doigt
Voila @+ pour la suite tchao Mika
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Dim 17 Oct - 18:33
tu serai pas horloger suisse dans la vie??? très beau!
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Dim 17 Oct - 18:45
super le boulot dit si avec tes gros doigts tu fait des trucs pareils alors en cuisine mon dieu!!!!! je me lèches les doigts d'avance
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Dim 17 Oct - 21:46
Salut Thunderbird !
Extra !
Pas besoin de chercher de la doc pour ce kit , ton sujet est là !
Franz A+
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Lun 18 Oct - 0:55
Un régal à suivre !!! de partager ton travail ...
A pluche ...
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Lun 18 Oct - 16:59
Salut et un grand a vous tous je suis tout
Mika @+
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Sam 23 Oct - 12:24
Salut a tous
Pour souffler un peu a près mon bricolage , je me suis attaquer au montage de la flak Amère désillusion la PE est coton a travaillé voir carrément gonflante
Rien d'extra a bientôt pour la suite
Mika @+
fcgb2460 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Dordogne Pays : Kits en cours : Jumper, Dewoitine D510
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Sam 23 Oct - 16:21
continue comme sa t'es sur la bonne "voie"
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Sam 23 Oct - 17:29
Pour du superdetaillage! c'est du superdetaillage, impressionnant! Zeus Olympien
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Sam 23 Oct - 17:46
Salut Thunderbird !
La PE est casse-pieds à plier ?
Tu peux l'assouplir en la portant au rouge et la laisser refroidir à l'air ambiant . Toutefois , gaffes aux pièces les plus fines qui pourraient souffrir de ce coup de chaleur !
Allez , beau travail !
Franz A+
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Sam 23 Oct - 18:55
Salut et pour vos coms
@Franz : tu as sans doute raison je l'ai chauffé mais pas rouge, la prochaine fois croit moi que je vais bien la chauffé
Mika @+
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Sam 23 Oct - 20:23
pas mal du tout !!! ca va donner un sacré bestiau tout ca !!!
paulpolinoto Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
sdkfz 252
Albatros D V.a
Sherman M4A2
T34 1943
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38 Sam 23 Oct - 22:32
Salut Mika La reprise de ton post est une bonne nouvelle Un plaisir à suivre . Paul
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38
(Thunderbird) German railway flatbed +Flakvierling 38