Lanteglas Colle toutes les pièces... et ses doigts !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Tamiya Work Stand - outil efficace ? Sam 24 Juil - 16:38
Bonjour, je voulais savoir si certains d'entrevous possédait ce produit pour réaliser vos maquettes et si c'est le cas ce que vous en pensez merci d'avance :
Tamiya Work Stand (Loupe et lampes DEL)
tanaka Peind de mieux en mieux !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Lys Lez Lannoy Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Tamiya Work Stand - outil efficace ? Sam 24 Juil - 18:03
J'ai eu plusieurs échos de mes amis maquettistes qui déconseillent de travailler a la loupe ( et ce produit justement en a une ) , par contre l'ecrlairage a DEL est vraiment top
Autant investir dans une lampe a DEL directement
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: Tamiya Work Stand - outil efficace ? Sam 24 Juil - 18:17
Lanteglas a écrit:
Bonjour, je voulais savoir si certains d'entrevous possédait ce produit pour réaliser vos maquettes et si c'est le cas ce que vous en pensez merci d'avance :
Tamiya Work Stand (Loupe et lampes DEL)
salut, oui je l'ai, mais je n'utilise jamais de loupe, ça m'oblige de prendre de la distance par rapport à la maquette, je travail mieux en ayant le nez collé dessus... sinon le stand est assez polyvalent, y'a un truc pour les décalcs, des supports pour les pots et pinceaux et il ya de l'éclairage et c'est surélevé.
Lanteglas Colle toutes les pièces... et ses doigts !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Tamiya Work Stand - outil efficace ? Sam 24 Juil - 23:17
Merci beaucoup à vous, je vais continuer à travailler avec ma lampe frontale encore quelques temps, bonne soirée.
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: Tamiya Work Stand - outil efficace ? Dim 25 Juil - 14:37
je rejoins mes camarades concernant la loupe que je n'utilise que pour les collages "hard" et la peinture des figurines....sinon autant investir directement dans une bonne lampe a LED !!