Va falloir m'aider les gars pour la doc et les accessoires alors !!!
On verra après ce p'tit T-34 ...
A pluche ...
Si je peux t'aider... fait moi signe et je regarde
Raï Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ferrières (Belgique) Pays : Kits en cours : King Tiger ardennes (Dragon 1/72) (Début dio + figurines) ; Sdkfz 221 (Bronco 1/35) ; Stug IV (Trumpeter 1/72)
Patrick, je n'ai pour l'instant pas choisi la déco, mais je serais bien tenté par une version hivernale, à réaliser avec la technique de la laque ... Une première pour moi ...
On verra au fur et à mesure du montage pour le choix final.
A pluche et encore à vous de suivre avec autant d'intérêt mon topic.
maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Broussard MH1521 au 1/48.
salut philou tu vois t'aurais pris du ricain.. t'aurais pas pris 4 pages pour faire des petits trous et en plus , maintenant tu fais partie de la force obscure bon montage sampiero
le petit blindé Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : jura Pays : Kits en cours : Nun-Nun & c'est tout !!!!!
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: [Philou09] T-34/76 Mod.1942 1/72 Dragon Dim 7 Mar - 23:07
Salut les gars, je viens vous présenter la suite des avancées des 2 derniers weekends ...
Certains diront que cela n'avance pas ou peu, mais que voulez vous, ils ne sont jamais contents ...
Voici en photos et explications le travail
Comme prévu, il a fallu jouer des lames de scalpel, limes, mastic et papier à poncer lors de la pose des glacis avant et arrière.
J'ai continué par le montage du canon, on verra avec l'apprêt si est toujours rond ...
Nouveau petit soucis sur le kit avec la photodécoupe prévue pour remplacer la grille moteur. Trop longue et trop étroite.
Une autre grille en plastique était également fournie, un peu plus détaillée, mais l'aspect de la grille ne me plaisait pas, donc je me suis permis une petite licence artistique. En espérant que cela ne choque pas.
J'ai donc enlevé les zones de la grille en plastique, pour mettre une grille en PE de ma boite à broll, puis collé à l'intérieur la grille fournie dans le kit. Voici en images :
J'ai poursuivi par le collage des pièces sur les glacis. Pour l'instant, je ne colle pas la trappe du pilote, ne sachant pas si je rajoute des figurines pour le dio.
Une petite vue globale pour finir :
Voilà, en espérant que cela vous plaise, avis et commentaires intéressés sont les bienvenus.
A pluche ...
duanra Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Philou09] T-34/76 Mod.1942 1/72 Dragon Dim 7 Mar - 23:21
Chouette tout ça Et tu te tires bien des pièges Dragon
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: [Philou09] T-34/76 Mod.1942 1/72 Dragon Dim 7 Mar - 23:23
Arnaud pour le commentaire.
J'espère simplement que j'aurais un peu plus de chance avec les prochains ...
maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Broussard MH1521 au 1/48.
Bon je vais arrêter de te taquiner Philou d'autant plus que je n'ai pas osé me lancer dans le 1/72...Ah si j'oubliais ...il y a quarante ans !!!!!! Bon travail en tous les cas et ça devrait donner J'ai juste une question !!! Tu as acheté des outils correspondants à l'échelle ou tu fais avec ceux que tu utilises pour le 1/35 ?...pu.... pas pu m'empêcher .....Bon ça sera beau surtout si c'est peint.....vraiment c'est plus fort que moi ....désolé !!!!