Suis ok avec toi philou d'autant que j'ai précisément tendance à négliger la chose
Salut Jean Michel, en même temps pour les essais, passage obligé pour ne pas bousiller en autre le T-34 si cela ne marche pas ... Technique nouvelle surtout, donc, cqfd ...
martin a écrit:
il est bien réussit
se qui prouve que si on fait du 1 35 on peut aussi bien faire dut 1 72
Avec un kit de cette qualité, il est difficile de louper le dressage de cette puce, même "from the box".
Jérémy91200 a écrit:
toujours aussi beau mais j'ai pas très bien compris c'était quoi la patine?
Jérémy, la patine va comprendre pour ce premier jet le vieillissement avec les huiles pour lier en autre les couleurs déjà posées.
Franz a écrit:
Salut Philou !
Jolis éclairages !
Franz A+
J'ai lu sur un post du forum, très à propos d'ailleurs , qu'il fallait contraster un peu plus avec les petites échelles, j'y suis allé gaiement ...
Martial a écrit:
Pas grand chose à dire... tu prends ton temps mais ça vaut vraiment le coup !!! Content que tu aies sorti l'aero
Avec le temps ... finalement j'ai surmonté ma peur un peu plus facilement mais je galère toujours avec mes réglages, trop dilué, pas assez de pression, trop ci, trop ça ...
Que du bonheur en quelque somme ...
pour vos encouragements, je ne vous oublie pas Éric et Pat
A pluche ...
Pat95 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Philou09] T-34/76 Mod.1942 1/72 Dragon Mar 18 Mai - 6:53
Beau boulot, Philou !!
Patrick
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Philou09] T-34/76 Mod.1942 1/72 Dragon Mar 18 Mai - 7:29
Je regarde! je dis rien parce que c'est pas terminé. Zeus Olympien
Jérémy91200 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : athis mons(essonne) Pays : Kits en cours : beaucoup trop!
mais toujours au 1/72!
Sujet: Re: [Philou09] T-34/76 Mod.1942 1/72 Dragon Mar 18 Mai - 20:53
merci philou!!!
pierre v Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : osaka Pays : Kits en cours : tigre 1 , ,berguerpanzer , berguerpanther, 2 helicos , m113 , gt-r skyline
rien que du joli travail félicitations a tous les niveaux ,il me tarde de le voir termine .
houuuuuuuuuuuu qui fait le loup, ça c'est pas pour demain, la sortie elle est ou
Ça tu l'as dit Jacques ... Rien n'a avancé depuis ...
Pierre pour ton commentaire.
A pluche ...
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: [Philou09] T-34/76 Mod.1942 1/72 Dragon Dim 6 Juin - 22:22
Salut les gars, histoire de faire rentrer le loup dans sa tanière ... (Jacquespod se reconnaitra ... ), voici les quelques avancées du weekend ...
Pose des décals, filtre à l'huile couleur terre d'ombre et asphalte mélangé, travail des couleurs sur le socle.
Place aux photos ...
Comme vous avez pu le remarquer, j'ai ajouté un petit réseau de barbelés pour combler le trou au premier plan du dio.
Malgré l'application de vernis brillant, des assouplisseurs et tout le tin touin, je ne suis pas complètement satisfait de la pose de mes décals. Il reste en effet un peu de silvering. On verra bien avec la suite des opérations.
J'ai passé un coup de klir ce soir, je vais le laisser suffisamment sécher afin de pouvoir réaliser l'opération laque ...
Je ferais des essais avant quand même ... et oui, toujours pas réalisés ceux-là ...
A pluche ...
maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Broussard MH1521 au 1/48.
Salut Philou, Et bien ça avance !! Bonne idée les barbelés. Silvering un peu sur l'étoile peut-être sinon je trouve ça plutôt bien (bon les photos !!) et puis le "détourage" à cette échelle.....pas évident !!! Je n'ai qu'une peur................................................c'est que tu deviennes meilleurs que moi !!!!
Pour l'effet de silvering, tu perce avec une épingle à plusieurs endroits et tu passes un coup de vernis dessus (le vernis va pénétrer par les trous et devrait faire disparaître ton problème).
J'aime beaucoup l'effet de dégradé sur ta tourelle... Bon tu vas me trouver un poil pointilleux, mais tes barbelés je trouve qu'ils font bizarre, non pas dans leur conception mais dans leur présence. Ton dio se situe en pleine montagne et d'un seul coup on trouve ces barbelés. J'aurais plutôt mis, si tu voulais boucher un trou un souche ou bien un morceau d'arbre tombé Mais bon c'est un détail qui n'enlève en rien la qualité de ta scéne
draken35 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Salut les gars et à vous pour vos commentaires et appréciations.
PAT.LATORRE a écrit:
Salut.
Belle suite.
Pour l'effet de silvering, tu perce avec une épingle à plusieurs endroits et tu passes un coup de vernis dessus (le vernis va pénétrer par les trous et devrait faire disparaître ton problème).
Patrick
Patrick pour ton astuce, mais avec la double couche de Klir que j'ai passé, ben je pense que la tache va être ardue ...
jacquespod a écrit:
houuuuuu houuuuuuuuuuuu ça le loup, c'est bien mon Philou continue, tu est sur la voie de la sagesse
ta couleur asphalte, c'est quel marque
C'est de l'huile Rembrandt ...
gettysburg a écrit:
J'aime beaucoup l'effet de dégradé sur ta tourelle... Bon tu vas me trouver un poil pointilleux, mais tes barbelés je trouve qu'ils font bizarre, non pas dans leur conception mais dans leur présence. Ton dio se situe en pleine montagne et d'un seul coup on trouve ces barbelés. J'aurais plutôt mis, si tu voulais boucher un trou un souche ou bien un morceau d'arbre tombé Mais bon c'est un détail qui n'enlève en rien la qualité de ta scéne
Salut Éric et pour ton idée. En fait cela faisait parti des options diverses et variées et j'ai choisi la plus simple et moins compliquée à réaliser ...
à vous tous de suivre les péripéties de cette petite puce ... qui avance à l'allure d'une tortue ...
Dan_ Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Sion - SUISSE Pays : Kits en cours : Beaucoup mais vraiment beaucoup ...
maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Broussard MH1521 au 1/48.
Sujet: Re: [Philou09] T-34/76 Mod.1942 1/72 Dragon Mar 8 Juin - 5:44
gettysburg a écrit:
Bon ben comme quoi !!!!!! les barbelés moi je trouvais ça bien!!!!!!