Ben !!! comment j'ai fais pour rater ton post à toi ????? surtout le début...trop c.. Je savais bien que tu préparais qq chose pour Saumur...donc on t'attend !!! ...au virage pour commencer...vais pas te rater toi
Ben !!! comment j'ai fais pour rater ton post à toi ????? surtout le début...trop c.. Je savais bien que tu préparais qq chose pour Saumur...donc on t'attend !!! ...au virage pour commencer...vais pas te rater toi
A l'allure que ça prends,ça sera pour Saumur 2011.............
Pat95 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Moi! je trouve que vous allez un peu fort avec notre Philou national, le 72eme ça se monte pas comme ca, c'est pas comme le 48 et le 35eme ou on a juste a suivre la notice, déjà comprendre la notice ........ elle est plus petite que pour les grosses échelles, il y a beaucoup de travail, des calculs, de la réflection et ça je vous dis pas, apres avoir monté une piece il y a l'admiration et ce ......... jusqu'a la fin du montage. Vous savez pas ce que c'est que de monter du 1/72eme, c'est dure et laborieux mais le modele terminé on se lasse pas d'admirer l'oeuvre d'art sortie des mains, on contemple, on admire, on se surprend d'avoir des ailes, la béatitude quoi! Philou courage ne te laisse pas influencer par tous ces jaloux ..... et fais nous une deuxieme roue. Courage! tous les 72istes te soutiennent dans ta croisade Zeus Olympien
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Salut et à vous pour vos encouragements et commentaires.
Desert Fox a écrit:
Joli début de montage Philou Un dio prévu avec ton T34 ?
Oui Michel, un petit dio sera prévu et p't être même une tite figurine ... A voir.
martin a écrit:
très beau montage mais ou son les bâtons qui doive être dans les roue
Martin, les bâtons dans les roues portent les pseudos de certains hurluberlus présents sur le forum, Gettysburg, Jacquespod pour ne citer que ces 2 ...
Les trous c'est dur à faire !!!! faut la perceuse, le foret, l'électricité..le temps..l'envie et en plus quand tu as fini ben....y a plus rien....qu'un trou ...désolant non !!!!!! Soit dit en passant je n'ai jamais vu d'aussi beaux trous Allez je pense que ça va être heu !!!!!!!!!!!! ben je sais plus !!!!! j'ai un trou !!!!!
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Les trous c'est dur à faire !!!! faut la perceuse, le foret, l'électricité..le temps..l'envie et en plus quand tu as fini ben....y a plus rien....qu'un trou ...désolant non !!!!!! Soit dit en passant je n'ai jamais vu d'aussi beaux trous Allez je pense que ça va être heu !!!!!!!!!!!! ben je sais plus !!!!! j'ai un trou !!!!!
C'est ce que je pensais maquettiste... d'ailleurs à la vue de ce post la sociéte Emmental l'a contacté pour faire les troues dans ces gruyéres
Raï Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ferrières (Belgique) Pays : Kits en cours : King Tiger ardennes (Dragon 1/72) (Début dio + figurines) ; Sdkfz 221 (Bronco 1/35) ; Stug IV (Trumpeter 1/72)
Salut Philou, belle avancée, je suis content, tu avances à la même vitesse que moi sur mes projets! Sinon, je dois dire que tu nous as fait de très beau trous, bravo!
Mais j'en vois qui se moquent de la vitesse à laquelle tu avances mais si on regarde tous les postes du GB, tu n'es pas tellement en retard, il doit y avoir 25 photos de montages dans tout le GB.
Allez courage, tu vas nous faire un beau p'tit char!
PS: Hé les 72mistes , celui-ci il faut l'encourager, il va craquer et il va rester à la vrai maquette vous allez voir!!!
Pat95 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Salut Philou Je suis impressionné par ton travail de pro, as tu le temps d'apprécier ce que le 72eme procure comme satisfaction, tu n'éprouveras pas avec la meme chose avec une échelle plus grosse. Vas tu faire appel a un kit de superdétaillage en photodécoupe pour ton T-34. Bon! donc maintenant nous pouvons te compter parmis nous, nous les 72oistes Zeus Olympien
le petit blindé Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : jura Pays : Kits en cours : Nun-Nun & c'est tout !!!!!