Si je peut me permettre, j'ai collés les supports, après avoir laissé séché correctement, j'ai positionné le câble avec puis j'ai coupé a la dimension, ensuite il suffit de l'enclencher en prenant soin de bien plier extrémité et normalement ça doit aller tout seul
Salut David, si on ne se fait pas un peu mal avec le montage pour prendre finalement du plaisir, ce n'est pas un bon montage ...
Allez courage pour la mise en peinture.
Raï Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ferrières (Belgique) Pays : Kits en cours : King Tiger ardennes (Dragon 1/72) (Début dio + figurines) ; Sdkfz 221 (Bronco 1/35) ; Stug IV (Trumpeter 1/72)
Salut Sherman Super montage, y a pas hein! la photodecoupe rehausse énormément un modele qui est déjà tres détailles, c'est un beau montage. La peinture je présume sera de meme qualite ainsi que la saynète Je vais suivre avidement ton post, a bientot Zeus Olympien
gondard philippe Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : bourgogne Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
c'est une belle maquette les petites poignées des attaches de lot de bord peuvent etre affinées avec la pointe d'une lame Xato pour gagner en finesse quelle couleur vas tu le faire ?
,pour les attaches,oui,j'aurais du le faire,c'est vrai,pour la couleur,ne disposant pas d'aéro,il sera jaune sable uni. Voiçi les avançées,avec les chenilles et divers ajouts:
Bon,ça pourrait etre mieux mais j'ai fais de mon mieux............
gondard philippe Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : bourgogne Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
très sympa. par contre, je n'aurai pas attaché les patins sur l'avant de la casemate comme tu l'a fais. J'aurai plutot mis des tiges courbées façon crochet qui fixe le haut de la portion de chenille.
A+ eric
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Voiçi les premières étapes de peinture,d'abord une couche de marron,pour essayer de "pré-ombrer".Enuiste le jaune sable,sans trop insiter,ce qui explique quelques manques,que je rectifierais.
Voilà,maintenant,repos quelques heures pour attaquer la suite..........
Merci de vos avis.
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir