Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Sam 1 Mai - 9:18
Merci a tous! C'est pas tres conforme a la réalité, mais ça meuble l'avant n'ayant pas de descriptif jusqu'aux photos intérieures du Bergepanzer de chez Trumpeter présenté par Ayrtsen. Je collerai mieux la réalité la prochaine fois ou tout du moins ...... j'essaierai! Vos réponses m'encourage, bon 1er Mai a tous Zeus Olympien
Pat95 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Sam 1 Mai - 22:58
Beau résultat ! C'est convaincant !
Patrick
Dernière édition par Pat95 le Mer 5 Mai - 13:03, édité 1 fois
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Sam 1 Mai - 23:44
Merci a toi Patrick! Zeus Olympien
paulpolinoto Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
sdkfz 252
Albatros D V.a
Sherman M4A2
T34 1943
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Dim 2 Mai - 8:42
Très joli montage, vivement la peinture Paul
mat Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ????? Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Dim 2 Mai - 9:27
Bonjour, le montage de l'intérieur est superbe. Je suis content que la doc te serves, mais ne me remercie pas : pour une fois j'ai envoyé des infos, j'en prends tellement sur le site!! C'est normal de renvoyer la balle (quand on peut ou si cela n'a pas déjà été fait par des maquettiste plus rapide). Nos premiers mai on l'air différent en gréce et en france...
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Dim 2 Mai - 9:47
Salut Mat! il est normale de remercier celui qui t'aide d'une manière ou d'une autre. Oui! c'est vrai le 1er Mai est diffèrent, en France on manifeste et il y a de quoi tandis qu'en Grece ils partent tous dans leurs villages. Ici! c'est des frimeurs tout est dans l'apparence, il faut qu'ils se fassent voir Bonne journée Zeus Olympien
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Mer 5 Mai - 12:05
L'intérieur de l'habitacle est terminé et mis en peinture, il est fermé et collé. Avec la tourelle en place l'intérieur ne se verra plus, mais je sais qu'il existe. J'ai commencé celle-ci sans la collée a son socle pour la raison qu'il me reste a équiper un peu l'intérieur qui se verra par l'ouverture de la porte de tourelle. Pourquoi les deux ne sont pas ouvertes? a cause de la chaleur, le courant d'air s'éffectue du dessus de la tourelle (poste du chef de char) au sasse ouvert de coté. Les photos de l'avancement
Il est temps de scratcher un peu l'intérieur pour compenser le vide, il y aura des photos. Puis il sera temps de faire la peinture, il reste du temps mais le façonnage de la saynète est un gros morceaux. Il me faut trouver les arbres appropriés qui se trouve a proximité ou sur les lieux des restes archéologiques. Pour cela je vais faire appel aux arbres FALLER serie PREMIUM qui sont de toutes beautés. Je vais chercher ici en Grece, les magasins de trains ne fleurissent pas comme la Nature auprintemps voila pourquoi je me presse de terminer le montage du panzer afin de concevoir la surface nécessaire a ma saynète et connaitre le nombre d'arbres, sinon je commanderai en France ou en Belgique A bientot pour la suite Zeus Olympien
Desert Fox Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Mer 5 Mai - 13:01
la vache!!! vraiment sympa l'interieur
Jérémy91200 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : athis mons(essonne) Pays : Kits en cours : beaucoup trop!
mais toujours au 1/72!
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Mer 5 Mai - 13:30
magnifique!!
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Mer 5 Mai - 13:51
Merci a vous deux! Zeus Olympien
tof Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : finistere Pays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Mer 5 Mai - 15:09
super boulot chapeau a cette echelle
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Mer 5 Mai - 15:15
Merci Tof! Je travaille a la suite c'est a dire l'aménagement succinct de l'intérieur de la tourelle (partie culasse) A plus. Zeus Olympien
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Obernai Pays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Mer 5 Mai - 19:20
Salut Zeus !
Du bon travail !
Bon courage pour la suite !
Franz A+
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Mer 5 Mai - 22:55
Merci Franz! pour le tank c'est tout bon mais je suis inquiet pour les arbres, d'après les photos avant que l'époque moderne ne touche les sites la végétation est plus que particulière. Ce sont des endroits que le paysan n'a jamais occupé, donc pas d'oliviers. Dés la fin du montage je me mets en quête auprès des magasins de trains pour obtenir les références nécéssaires, heureusement les arbres existent en modele réduit A plus Zeus Olympien
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Mer 5 Mai - 23:00
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Jeu 6 Mai - 0:05
Merci Paulo! j'ai pas beaucoup de merite c'est du Dragon Zeus Olympien
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Sam 8 Mai - 14:16
Bonjour a tous! Çà y est c'est la fin du montage je viens de terminer une petite piece qui a une énorme importance dans une tourelle de char "LA CULASSE avec le support de panier pour récupérer les douilles". A cette échelle c'est la démerde qui prime on a pas le choix. Cette piece est d'une élaboration succincte du faite que une fois en place on ne verra presque plus rien, mais pour le concepteur c'est un mieux de savoir que c'est en place.
Voila qui termine le gros oeuvre, il restera quelques pieces a coller apres la fin de peinture A bientot pour la suite Zeus Olympien
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Sam 8 Mai - 14:27
super le canon vivement la peinture
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Sam 8 Mai - 14:43
Merci Martin! la suite est pour apres la sieste Zeus Olympien
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Obernai Pays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Sam 8 Mai - 15:02
Salut Zeus !
Beau détaillage en scratch à cette échelle !
Et pour les arbres , tu as trouvé ton bonheur ?
Franz A+
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Sam 8 Mai - 17:42
Merci Franz! Maintenant que le montage est pour ainsi dire terminer je vais commencer a écumer les peux de magasins de train sur Athenes et sa banlieue. Je sais que les arbres dont j'ai besoin existent dans la marque FALLER en serie Premium, puis un ptit tour a Carrefour pour acheter mon enduit en tube avec canule pour l'élaboration des vestiges ........ c'est a dire beaucoup de photos a venir Merci encore a tous pour vos encouragements, j'espère etre a la hauteur d'un pays magnifique qui m'accueille, mal mené financièrement. Zeus Olympien
stephanedu14 Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
TigreI ausf E
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Sam 8 Mai - 18:58
Beau travail. Quand on voit la tourelle dans tes doigts ,je dis respect. Bonne continuation.
Pat95 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Sam 8 Mai - 21:17
Très beau boulot !!
Patrick
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Sam 8 Mai - 23:40
Merci a vous deux pour vos encouragements Bonne nuit a tous Zeus Olympien
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Dim 9 Mai - 14:10
la peinture la peinture la peinture
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)
[Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)