Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Jeu 1 Juil - 20:26
Merci a tous! Les colonnes il est vrai elles font blanche c'est le soleil de Grece qui fait ça, quand on est sur la colline face au Parthénon le soleil donne l'impression que les colonnes sont toutes blanches et quand on est sur l'Acropole elles sont loin d'etre de cette couleur. Je ferais une séance photos avec l'éclairage du bureau et vous pourrez vous rendre compte qu'elles ne sont pas blanche. Il y a encore des petites choses a reprendre tel que les portions de colonnes. Ma saynète a été copiée en grande partie sur le site de Corinthe qui est délaissé par les voyageurs peut etre a cause de son emplacement qui est relativement difficile a trouver il est en pleine campagne. Beaucoup de gens le confonde avec l'Acro-Corinthe qui est plus de l'époque Gréco/Romano/Byzantine. Je puis dire que le plus dure est fait mais je crie pas victoire tant que je n'aurai pas écrit "FIN du GB PANZER IV" et un mois ......... c'est court. Bonne soirée a tous Zeus Olympien
Invité Invité
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Jeu 1 Juil - 22:29
Merci Franz! il me reste que des petites choses a terminées mais je reste vigilant jusqu'a la fin A plus Zeus Olympien
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Jeu 1 Juil - 23:27
Salut Zeus, ton dio est vraiment béni des dieux ...
J'aime vraiment la mise en scène, elle reste équilibrée selon n'importe quel angle de vue.
Il me tarde de voir le mot fin avec les figurines mises en place.
Bon courage pour les finitions ...
A pluche ...
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Ven 2 Juil - 0:25
Merci Philou! je ne pouvais faire autrement je savais que du haut du mont Olympe ils m'avaient a l'oeil Zeus Olympien
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Ven 2 Juil - 17:05
C'est vraiment une sacrée réalisation "encore" une fois c'est très plaisant à regarder
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Ven 2 Juil - 17:44
Merci Martial! j'essaye de faire de mon mieux Zeus Olympien
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Lun 5 Juil - 12:16
Bonjour Le décor est terminé, j'ai pris deux séries de photos une en extérieur de 3/4 dessus et l'autre en intérieur stores baisses la raison en est que les prises de photos en horizontale rendait les colonnes et les autres vestiges tout blanc. Je vais pouvoir maintenant m'axer sur les figurines avec lesquelles je n'obtiens pas le resultat désiré.
Photos en extérieur
Photos en intérieur
Voila le décor est finit, j'ai tenu compte des remarques des uns et des autres que je tiens a remercier vivement. J'espère que je réussirai aussi bien la peinture de mes figurines ce qui n'est pas le cas pour cette fois et ce pour une raison que j'ignore. A bientot et bonnes vacances a ceux qui partent Zeus Olympien
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Lun 5 Juil - 12:19
c'est super beau!! bravo!!!!!!
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Lun 5 Juil - 15:19
PAT.LATORRE Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : FERRIERES Pays : Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Lun 5 Juil - 16:36
Salut.
J'adore (surtout le décor).
Patrick
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Lun 5 Juil - 18:03
vraiment très beau
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Lun 5 Juil - 18:37
Merci a tous! je commence a voir le bout de la lorgnette, plus qu'a terminer mes tankistes, les mettre en place et je pourrais mettre le mot FIN. A plus Zeus Olympien
draken35 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Lun 5 Juil - 19:34
Une pure merveille filé mou... Je reste sans voix en le regardant, tellement c'est beau et ça me parle...
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Obernai Pays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Lun 5 Juil - 19:44
Salut Zeus !
Très jolie scénette , bravo !
Bon courage pour tes figs .
Franz A+
maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Broussard MH1521 au 1/48.
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Lun 5 Juil - 20:31
Salut Zorba, C'est superbe, vraiment j'adore
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Lun 5 Juil - 21:00
Merci a tous! je n'ai aucun mérite les Dieux et Déesses de l'Olympe m'ont guidées A plus Zeus Olympien
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Lun 5 Juil - 23:03
Salut Zeus, guidé peut être tu as été, mais très belle ta scène est ...
Félicitations pour ce superbe dio. Allez on ne mollit pas pour les figurines; faut battre le fer tant qu'il est chaud.
A pluche ...
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Mar 6 Juil - 1:00
Merci Philou! c'est quand meme bien d'etre parrainé par l'Olympe Bonne nuit a tous Zeus Olympien
seb Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : spa Pays : Kits en cours : un paquet d'avions belges entre 1910 et 1941
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Mar 6 Juil - 18:00
salut a toi,
total respect encore une fois
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Mar 6 Juil - 19:35
Merci Seb! Tu peux faire la meme chose si tu te mets en tête "JEPEUX" et tu seras étonné de ce que toi et tes mains vous pourrez faire. A plus Zeus Olympien
TASSIN Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Campagne française.
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Jeu 8 Juil - 10:08
Salut
C'est vraiment superbe!!! J'ai repris ton post depuis le début et j'en arrive toujours a la meme conclusion:c'est splendide.
Le décor est tres réaliste.D'ailleurs,à la place du char,si tu mettais des figurines "anciennes" ce serait aussi tres chouette.
A+ Loic
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Jeu 8 Juil - 11:54
Merci Tassin! je dis pas non pour refaire une saynète se déroulant il y a .............. + de 3000 ans. J'ai prévu par contre de refaire un dio dans le meme genre mais sous la neige. A plus Zeus Olympien
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Dim 11 Juil - 13:18
Bonjour a tous! Eh! bien ça y est il est terminé de saynète de guerre il passe en saynète touristique. Les gradés visitent la colline de l'Acropole et les sous-fifres se rabattent sur du moins connus en toute liberté sous un soleil chaud et radieux
Voila c'est finit j'ai terminé mon GB Panzer IV, de ce fait il change de nom pour "Grece - Corinthe 1942" A plus Zeus Olympien
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Dim 11 Juil - 13:44
les figs sont très belle
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Obernai Pays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!) Dim 11 Juil - 13:55
Salut Zeus !
L'ambiance est excellente , on s'y croirait . Les figs ont de très bonnes poses .
Joli dio !
Franz A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)
[Zeus Olympien] Panzer IV G - (GB termine - FIN !!!!)