guillaume37270 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Azay sur Cher Pays : Kits en cours : Kubelwagen Type 82, Jeep Willis MB
Sujet: Re: Comment choisir son aéro?? Jeu 5 Nov - 11:29
Aprés de longues heures de réflexions ( ) j'en suis venu à l'idée que le choix d'un aérographe ne se fait pas n'importe comment...
Mais, pour commencer, je penserai à un aérographe de moindre qualité mais il reste le problème du compresseur (prix nettement plus important que l'aérographe).
Pour l'instant, je souhaite réaliser des choses simples, mais existe-t-il des compresseurs à faible coût? Pratiquement tout les kits avec aérographe et compresseurs dépassent les 200 euros. Ou alors, utiliser les bombes d'air, mais d'aprés ce que j'ai compris, elles ne sont pas trés fiables quant au débit, ou à la qualité de la pulvérisation??
Guillaume
stephanedu14 Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
TigreI ausf E
Sujet: Re: Comment choisir son aéro?? Jeu 5 Nov - 23:23
Regarde sur le net,le boncoin ou é-bay. J'ai trouvé le mien sur le premier a moins de 40 €.
Blueberry Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 62 Pays : Kits en cours : sdkfz 251/1 ausf D tamiya 1/35 bientot fini !!!
Sujet: Re: Comment choisir son aéro?? Ven 6 Nov - 10:50
Pour repondre a Guillaume 37270, je n'ai pas une grande expérience dans la peinture de maquette , mais je viens de tester pour la premiere fois la peinture à la bombe à air, et bien ce n'est pas vraiment top, impossile à regler précisément, pulvérisation raisonnable, mais pas top.. Je viens de commander mon aéro avec compresseur sur le net, aprés de longues heures de réfléchissement..