binbin Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : bavay 59 Pays : Kits en cours : fallshirmjager normandie 44, panther D et G ,shf 18 Howitzer
Sujet: Quels aérographe choisir? Mer 29 Fév - 20:26
Bonsoir tout le monde, voilà ayant eu un peu souci avec mon infinity solo . Mes joints se sont désagragés et j'ai cassé le pas de vis qui maintient l'aiguille en voulant le nettoyer (celui-ci est tombé). Je suis contrainds d'en racheter un nouveau. Voilà j'hésite de reprendre le même ou de commander un evolution ou un evolution solo. Je cherche un aéro facile à entrenir et me donnant de bon résultat . Après je partais aussi pour prendre un ultra pour faire mes couches d'apprêts et prendre un evolution pour les camo et autre mais est-ce utile?
Bonne soirée à tous!
Panther2010 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Ain Pays : Kits en cours : 3 kits et 2 dioramas/scénettes
Sujet: Re: Quels aérographe choisir? Mer 29 Fév - 20:44
Perso j'ai un Paasche Talon depuis 3 ans et pas de souci, en plus les buses/aiguilles intercheangeables permettent pas mal de possbilités (même si je ne les ai pas encore toutes essayées! ).
Un lien avec un fournisseur sérieux et à prix abordable :
snottebol Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : belgique francophone, namur Pays : Kits en cours : GB TigreII 008
dio flak 88mm egypte 1941 (el daba)
dio schwimwagen Peiper (bastogne)
transport M-26 + long tom
dio "saints and soldiers"
Sujet: Re: Quels aérographe choisir? Mer 29 Fév - 23:26
moi j'ai ça : http://www.mister-aerographe.com/p481/AEROGRAPHE-AB180-SET/product_info.html
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : bavay 59 Pays : Kits en cours : fallshirmjager normandie 44, panther D et G ,shf 18 Howitzer
Sujet: Re: Quels aérographe choisir? Jeu 1 Mar - 8:38
Bonjour, je conaais un peu la gamme paasche mais pas le premier! Si je partai sur un Harder et steenbeck c'est surtout parce qu'ils sont réputés! Enfin c'est ce que javais entendu dire et ne m'en disait que du bien! Après ce que vous me proposez pourquoi pas mais je ne connais pas !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Quels aérographe choisir? Jeu 1 Mar - 8:59
Rebonjour, j'ai tout de même une préférence pour les modèles avec le godet sur le dessus. Ensuite ayant fait un peu le tour voilà ce qui me tente bien!
Après je ne connais pas les modèles par aspiration et je ne sais pas comment il se nettoie.
fraid Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : cauterets Pays : Kits en cours : Beaucoup trop pour les énumérer
Sujet: Re: Quels aérographe choisir? Ven 2 Mar - 20:15
Je passe aux aveux. Avant, je collai beaucoup et peigné peu je viens d'acquérir le "PAASCHE TALON TG3 " et la ce n'est plus la même histoire, je peins tout le temps enfin je m'emballe je peins trop souvent au gout de madame.